New York Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Story

4 filles et un apart.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Carolina sur le sable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Carolina sur le sable Empty
MessageSujet: Carolina sur le sable   Carolina sur le sable Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:48

Carolina arrive a la plage vêtu d'une jupe en jean et un haut de maillot rose.Carolina s'assoie sur le sable elle passe sa main dans le sable elle adore faire cela. Elle regarde la mer qui se défonse de vague toute grosse les une des autres.Carolina aime venir ici pour se relaxer quand elle est seul ou quand elle a de la peine.elle pris un élastique attachit ses cheveux d'un brun scintillant grace au soleil qui reflete dedans.puis quelque goute de pluie commence a tomber mais sa lui fait seulement du bien car sa refroidit son corps.Bientot son corps se couvrit complètement de cette pluis son corp qui reluie de tout feu.Puis peu a peu le ciel s'éclaicit pour laisser entrer le soleil et puis un magnifique arc-en-ciel.

Carolina émerveiller regarde l'arc-en-ciel de toute sorte de couleur.elle ne voit personne sur la plage apart des especes d'ombre la bas sur le rocher.Puis le soleil revient completement et l'arc-en-ciel disparait completement.Donc a se moment Carolina se couche sur le sable tout mouillé.

Puis Carolina entend des pas dans le sable qui s'aproche.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Diliomy
£cr!va!n L*uf*qu£
£cr!va!n L*uf*qu£
Carlos Diliomy


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : dans une hotel, une suite
Date d'inscription : 21/10/2006

Carolina sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Carolina sur le sable   Carolina sur le sable Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:36

(( Carolina ne le prend pas mal, mais si tu veux faire de beau rp, ne répéte pas tes mots ..et puis .. tu l'as dit souvent, L'arc en ciel, tu aurais pu le changer au deuxième, l'astre au mille couleur s'entrecroissant et reflétant la beauté de sa peau d'asiatique, seulement quelques trucs ))

Une plage parmis tant d'autre bondé de personne au dehors, que Carlos arriva. Il avait entre les mains un frisbee et une laisse. Son chien se tournant et gambadant autour de lui le supliait de faire partir le volatille au loin. Carlos arrêta sa marche, et puis jeta l'objet. Au loins le son des vagues qui déferlent sur le sable fin, lui revigorait l'esprit de ses petits moments simple en compagnie de Brutus, son chien. Il avait plusieur belle femme acoudé sur leur coude et regardait le passant en se relevant leur verre fumée et lui donnant une clin d'oeil taquin. Il souriait à ses dames et fessait un petit mouvement de la main. Il regarda ou son chien était, qu'il le vit avec l'objet toujours en vue sur le portail de l'eau. le chien s'y engouffra et attrapa de volatille qui s'était enfin mis à voller plus bas.

L'homme au muscle dénudé repris le fresbee d'entre les dents du chien, et le tira vers une autre direction. Se fut par la cause de la pluie pasagère, que le fresbee attérie près d'une jeune femme avant que l'animal de compagnie ne l'ait rattrapé. La jeune femme s'avait recouché après que la pluie ne sesse, que Carlos arriva près d'elle pour prendre l'objet.

Le chien fut plus rapide, et voulu faire jouer son maitre à s'il aurait été capable de le prendre à temps. Se fut dans ses cris et ses aboiements que Carlos vit la jeune femme qui dans la brume lui avait été famillière par ses origiones asiatique. Il l'avait prit pour Émilie une colègue de travaille asiatique et plutôt bien belle. Se n'était pas seulement son grand penchant pour les asiatiques, mais plutôt la façon que cette femme le repoussait à tout bout de champs.

-Bonjour Carolina, comment allez vous en cette journée pasagère. Je dis passagère à cause de ses allé et venus de temps maussade. J'apère que votre moral n'en est point touché. Brutus au pied!

Il appellait l'animal qui avait déjà commencé à se rapprocher de la jeune femme. Il s'avait son chien bien afectueux, mais jamais il n'avait aussez cette affront sans que son maître ne lui ait commandé.

-Désoler de se gros balourd, il ne connait pas les bonnes manières.

Il prit la gorge de l'animal et commença à le gratter. Les pattes se mirent à aller toute seule et sa queue se mit a battre le sable de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellenewyork.skyblog.com/
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Carolina sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Carolina sur le sable   Carolina sur le sable Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:27

(Carlos tu a bien raison pour les mots je les répète et tu as sans doute remarquer que je n’étais pas un grande habituer de forum, merci pour ton aide)

Carolina qui sentais Brutus envahir son corps tout trempe elle se levi puis entendit la voix d’un quelqu’un de familier et Carolina reconnu M.diliomy qu’elle avait rencontrer dans le parc tout près de chez elle.

-Non sa me dérange et même j’aime les animaux. Quand j’était jeune avec ma première famille d’adoption j’ai eu un chien, un gros. Je l’adorais mais il est mort pas longtemps après.

Carolina regardit droit dans les yeux de Carlos. Elle sentais de la peine revenir tout comme le jour que Roxie(son chien) est décéder .quel que minutes plus elle regarda encore Carlos droit dans les yeux puis elle enchaîna.

-Moi j’ai quand même eu une enfance difficile, j’ai changer de famille d’accueille deux fois a cause que mes premiers sont mort. Je peux vous dire que sa ma changer intérieurement ensuite j’ai eu le coup de tout arrêter comme plusieurs après la mort d’un etre cher. puis il mon trouver une autre famille et eux on peut dire que ses pas le bonheur. J’ai eu une chicane avec eux des le début car je ne parlais que je mes anciens parent et peu de temps après j’ai est mieux accepter et maintenant je suis partit ici a New York pour refaire ma vie mais sans parents et cette fois j’espère ne pas la recommencer.

Carolina regardit Carlos est une larme s’échappait de son visage qu’elle se dépêchait de auter. Carolina posa une question a calos tout a continua a le regardé profondément.

-Et vous M.Diliomy est-ce que je pourrais en connaître d’avantage sur vous!!

De cette phrase Carolina tourna sa tête de l’océan et laissant le vent pénétrer dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Diliomy
£cr!va!n L*uf*qu£
£cr!va!n L*uf*qu£
Carlos Diliomy


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : dans une hotel, une suite
Date d'inscription : 21/10/2006

Carolina sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Carolina sur le sable   Carolina sur le sable Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:28

Carlos pris en compte se que la jeune devant lui venait de tout lui déballer, sans même garder relcuse certaine chose. Elle avait l'air d'une danseuse, qui avait rentré nue sur la salle, ou de vieux soulard laclamait, mais s'en avait retourné en voyant que tout mystère de son corps n'aurais été supplice à attendre.

Il avait pris tout en même temps se genre de coup qui vous est donné en pleine gueule quand nous sommes gamins et essayons pour la première fois embrasser une jeune fille. Elle lui demandait la même chose, mais serait il capable de se dévoilé comme un ver nue devant elle...

-Miss Diaz, je suis perplexe, mon imparfait, n'est nul divulgable devant de si jeune oreille, mais mon avenir et mon futur se sent comme une plume, il s'envole s'étampe par moment dans un mur, mais repartira d'un autre coté pour finalisé sa course dans les mains d'une douce jeune femme. Je suis peut-être poêtre, écrivain, et trop promut à une involontaire douceur, mais je serais chevalier, pour certaine personne. Mis à part notre dévotion à divulguer nos souvenir tyranissant, que faite vous au soleil en cette belle journée. Qu'attendez vous pour vous plaire devant ses yeux avide d'homme sans scrupule...


(j'esserais de vous faire voir comment un écrivain se doit d'être, faite atention au fautes de français et regarder pour être sur un nuage à chaque fois que vous écriverez, et vos rp devirendront de plus en plus beau)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellenewyork.skyblog.com/
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Carolina sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Carolina sur le sable   Carolina sur le sable Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:52

(hj:merci de m'aider je serais très recomnaissainte)

-Très chèr Diliomy vous me render flater en mette tant d'etre perplexe.Vous savais ces un compliment de me dire que je suis jeune, Mais quand même pas si jeune je suis asser grande pour entendre toute sorte de chose croyer moi j'ai aie entendu des chose terrible.mais bon si vous voulez pas m'en dire plus sur vous et votre passer ces correcte je peux comprendre.Mais chaver une chose ces que notre passé nous suit toujours!!!

Sur ces phrase que même Carolina avait du mal a pouvoir croire que elle avait dis sa,mais il était trop tard pour reculer et se qui est dit est dit!!! Carolina qui aurais aimer en savoir plus sur cette homme.Carolina qui voulais trouver un autre sujet de conversation se mit a penser a toute sorte de chose les unes plus bizzard que les autres. Plusieur chose se promenais dans sa tete surtout son passer,car elle venait dans parler a Carlos.

Carolina qui regardait le lac et le vent qui apportais ses cheveux d'une chevelure d'ange. Puis tout d'un coup elle eu une envie d'aller se promener au bord de la plage et de glisser ses pieds dans le sable mouiller.

-Carlos sa vous dirais un balade au bord de la plage, avec le vent qui souleve vos cheveux, et qui vous fait penser a plus rien!!! ces comme si vous étier au paradis!!! Donc sa vous dit??
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Diliomy
£cr!va!n L*uf*qu£
£cr!va!n L*uf*qu£
Carlos Diliomy


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : dans une hotel, une suite
Date d'inscription : 21/10/2006

Carolina sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Carolina sur le sable   Carolina sur le sable Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:46

(( je n'ai pas dis de vous penser comme un ange XD je blague, mais plutot faite se que vous aimeriez que l'autre dise. Attention a vos fautes,
-Très chèr Diliomy vous me flatez en me fessant être perplexe.Vous savais ces un compliment de me dire que je suis jeune, mais quand même pas si jeune je suis assé grande pour entendre toutes sortes de chose croyer moi j'en ais entendu des chose terrible. Bon si vous ne voulez pas m'en dire plus sur vous et votre passé c'est correcte, je peux comprendre. Mais s'avez une chose c'est que notre passé nous suit toujours!!!
et se n'est qu'une parcelle attention et si vous ne savez pas comment l'écire m=le mettre entre guillemets est une preuve et on ne regarde pas trop sinon on vous corrige ^^ on ne peut être parfait.))



-Mon passé est trop touchant, mais peut-être, dans cette balade, nous pourrions parler de chose de notre futur, et je pense que Brutus à besoin de bouger.

Le chien se courrait après la queue tout en finissant avec la tête qui lui tournait énormément, Carlos prit la mains de Caro pour ensuite se mettre à marcher cote à cote.

-Alors votre futur se porte bien ou ne voyez vous qu'en votre passé les pas que vous dreviez faire. Certe le passé ne peu être oublié, mais ne délaisser jamais votre futur par la cause d'un événement dans se temps ancien. Moi mon journal se porte bien, les reportages vont bientôt afflué quand nous seront enfin bien dans notre emplacement. Ma secrétaire pourrais être mieux, mais les personnes qui travaille sur les reportage sont bien, ils sont à l'affut de certains fait se moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellenewyork.skyblog.com/
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Carolina sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Carolina sur le sable   Carolina sur le sable Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:15

( merci pour se conseille)

Carolina prit la main de Carlos et de l'autre main elle auta ses sandales, elle s'avanca vers l'eau pour pour tremper ses pieds dans l'eau glacé.

-Vous savez Carlos ces tout vraie notre futur est beaucoup plus important que notre passé,car ses ce qu'on va faire, Mais quand meme je trouve que tout ou tard notre passé nous ratrappe. Mais bon je n'aie pas envie dans parler toute la balade le plus important est le futur comme tas dit tout a leur. Mais moi aussi sa va bien, je travaille a une boite de nuit,je sais ses pas terrible mais ses pour payer mon appart et mon université donc j'ai pas trop le choix, Mais sa va bien a l'université sa fais pas beaucoup longtemps mais je crois que je vais me plaire ici ses sympa!!

Sur cette phrase Carolina sortit ces pied de l'eau pour les réchauffer,elle regarda la plage et continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Diliomy
£cr!va!n L*uf*qu£
£cr!va!n L*uf*qu£
Carlos Diliomy


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : dans une hotel, une suite
Date d'inscription : 21/10/2006

Carolina sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Carolina sur le sable   Carolina sur le sable Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:11

Carlos regarda du coin de l'oeil Carolina, elle parlait de son futur proche sans se laisser aller dans son futur lointain, elle ne restait que d'avant garde sur son prestigieux futur dont Carlos voulait avoir une chance de récupérer dans sa tête de mathématicien et phylosophe qui était écrivain et reporteur. Combien de temps encore, que son oeuvre sera mis sur les tablette, quand est ce qu'il aura terminer le prologue, pour Carlos le futur était incertain mais il se devait d'avancer et ne pas baisser les bras.

-Miss, vous me parlez de votre présent, vous me métez en haleine en ne sachant pas se en quoi vous étudiez et vous époumoner chaque jour a être sur un banc d'école. Vous ne disez pas non plus si vous voulez progéniture dans le futur, une maison, un chien ou même simplement avoir une voiture, je vous savoir se qui fait battre votre coeur, savoir se qui fait de vous une femme fabuleuse et demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellenewyork.skyblog.com/
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Carolina sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Carolina sur le sable   Carolina sur le sable Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:46

-Carlos, peut-etre aurer vous la chance de me connaitre d'avantage en poursuivant cette merveilleuse promenade en ma compagnie. Mais je suis une fille spontané je prévois ma vie au jour le jour. Ses sure que j'ai des reves que je veux atteindre, par exemple fonder une famille, un mari fidele qui me comprendre bien plus que les petit amour du secondaire. Je ne veux pas nécessairement une voiture car j'en aie déja en ma possesion mais peut-etre une nouvelle on sais jaimais se que l'avenir nous réserve. Mais mon rêve le plus fou est d'ouvrir mon salon de beauté bien effet se n'est pas vraiment un rêve fous. j'étudie en se domaine et je vais a l'université.

Carolina levi les yeux sur la mer. Ensuite elle avancit vers l'eau puis fit un peu trempette.

-Carlos moi qui en sais peu sur vous que se vos rêve vos projet. Que recherche vous en amour le grand et l'unique ou l'aventure d'un soir. Pour ma part, sa va vous sembler surprenant mais pour mon futur je veut l'unique et le grand. Mais je crois qua mon age on ne peu le trouver, Vous quand dites-vous??

Carolina sortit ses pied de l'eau et le regardit.Carolina avait envie de prendre sa main froide et le rechauffer mais elle gardit sa pour elle car elle ne croyait pas qu'il aurait bien apprécier. Elle le regarda dorit dans les yeux pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Diliomy
£cr!va!n L*uf*qu£
£cr!va!n L*uf*qu£
Carlos Diliomy


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : dans une hotel, une suite
Date d'inscription : 21/10/2006

Carolina sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Carolina sur le sable   Carolina sur le sable Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:58

-Vous vouez bien grand Miss, mais quand les personnes voient de plus en plus haut, quand il se retrouve avec peu, et s'il sont des personnes perpicaces, ils pourront continuer dans se qu'il font et percer un jour jusqu'au sommun qu'il avait prit comme rêve de départ. Je vous le souhaite grandement et si vous avez besoin de publication, je me ferais un grand bonheur de vous aidez, en baissant mes honoraires^.^
Moi se que je vois en mon avenir, c'est que mes parurent soit de plus en plus acheter par les personnes, et qu'ils les adorent. Je souhaite de mieux rémunéré mes colègues, de trouver peut-être une partenaire, certe pas une femme, mais une personne fidèle qui réchaufferas mon lit tout les soirs. je n'aime pas obliger les gens et c'est dans se cas si, que je ne veux prendre épouse, elle me trouvera comme je suis, et m'aimera le temps qu'elle voudras. Je peux parraitre quelques peu tête en l,air parfois, c'est simplement que je m'efforce de toujours parraître à mon meilleur pour que mes collègues soient au sommun de leur confiance, pour de meilleur scipt.


Il avait déjà fait un bout, ou il tirait à son fidèle compagnon un baton de bois. Le chien sans s'en lasser, partait et revenait en brallant la queue pour qu'une autre fois, il le relance. Carolina se fessait une joie pendant se temps de faire trempette à ses pieds tout en les ressortant quand le sable lui coulait entre les orteils, et qu'un sourire au coin des lèvres parressait comme une euphorie magique au yeux de Carlos. Il aimait et aime toujours la joie, il ne peut penser que des personnes dans le monde se reclu sur eux et se renferme en état de désespoire...

-Vous êtes toujours au étude, quand moi j'ai terminé depuis si longtemps à présent, même si mon visage vous à l'air jeune, ne vous détromper pas, je suis près de la trentaine, et je reste une personne beaucoup plus agée que vous... Vous voyez mon futur est déjà gravé à un certainne ligne, mon passé est enfoui dans mon coeur et ma tête. Ma vie, un torrent qui s'écoule vers d,autre contré. Vous, vous venez de débutez votre vie, vous venez de voir que de vivre est un combat de tout les jours. Vous avez découvert des amourettes et rien de plus. Moi la passion et les baiser langoureux je les ait en mémoire sur mes lèvres, et lui dans mes mains quand j'écris. Avoir une personne à ses coté c'est se donner, donner une partie de sois en prenant l,autre. Ce lien qui vous unis, c'est comme une poupée de crystalle, dont vous êtes obligé de prendre avec des pincettes et de savoir la partagé entre vous. Êtes vous peut-être filles unique, mais si vous avez des soeurs vous saurez que c'est un combat de laisser ses jouets a ses soeurs ou frères. Nous savons que l,autre lui fera attention, mais on sait jamais sur qu,elle embuche se trouvera sur son chemin. Alors se lien, qui est votre coeur, préservé le. Ne le donnez pas au plus offrant et ne soyez pas facile...
Sur se, je dois vous laisser, j'ai des rédactions à faire et Brutus m'a l'air d'avoir envie de retourner à la maison.


Il prit Carolina entre ses mains et lui fit la bise sur les deux joues.

-Aurevoir Miss, j'espère se revoir le plus tôt possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellenewyork.skyblog.com/
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Carolina sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Carolina sur le sable   Carolina sur le sable Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:40

- Carlos avant de quitter me ferier vous l'honeur de venir a ce party qui se déroulera bientot, tres bientot. Je sais que Brutus attend mais seul un tout petit oui me ferais le grand bonheur. Un simple oui me ferais réjouir de bonheur est-ce trop vous demander?? Ces pour cette raison que je vous invite pour pouvoir vous voir une troisième fois!!

Carolina recu les lèvre de charmant Carlos, cette bise serais de la tendresse ou de la politesse en vers moi se posa Carolina. Avant d,auter ces mains dans les miennes Carolina entendit sa réponse avec impatience. Après la mur réflexion quelle venait de faire avec Carlos, Carolina réflechit tout en tenant ses main d'une froideur incontester. Elle pour sa part gelait des pied elle se disa donc q'après la réponse de Carlos elle irais chez elle pour se refroidir un peu. Tout en attendant elle glissais ses pied dans le sable chaud et humide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carolina sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Carolina sur le sable   Carolina sur le sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carolina sur le sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porfolio de Narcyssa
» Carolina Diaz (valider)
» Carolina Diaz (valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Story :: Quartier :: Plage New Yorkaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser