New York Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Story

4 filles et un apart.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'appart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félix Dubois

Félix Dubois


Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

l'appart Empty
MessageSujet: l'appart   l'appart Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:40

Félix tourna les clé de la porte et rentri dans son minuscule appart et déposa sa valise et quel que boite, puis il descendit de l’immeuble et remonta avec son père un lit et un table juste pour habiller sa chambre un peu car il avait déjà un divan télé et la cuisine de fini et la table et sa salle de bain. Au moins il avait des meuble déjà a partant dans l’appart et il redescendit chercher une télé plus grande et un bureau avec ordi. Félix Ferma sa valise et dit au revoir a son père .Puis il remontit pris un morceau et oui il avait fait l’épicerie car il est raisonnable mais il avait seulement des nouille, du lait, du pain et des céréale et un peu d’autre chose mais ces un homme .il fini de manger et sortit prendre l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Dubois

Félix Dubois


Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

l'appart Empty
MessageSujet: Re: l'appart   l'appart Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:48

Il était déja 5 haure du matin quand le beau félix tournit la porte de son appart, Lui qui avait passer une si belle soirée en compagnie de la magnifique Carolina qui avait pas le moral a se coucher même malgré l'heure qu'indiquait l'horloge. Félix s'assis sur son divan pris la télécommande et alluma la télévison pour ensuite faire tout les canal et la refermer. Félix décida donc d'aller se coucher, Vue que demain était le party de noël a l'appart 217. Il se dirigea donc vers sa chambre ou il se couchait rapidement, et s'endormit .

le lendemain après-midi, il était déja 1 heure que Félix dormait toujours, La tête sur l'oreiller il se réveilla, Il bondit de son lit, et alla prendre un bol de céréale dans son armoire. Félix alla se préparer pour le party...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Dubois

Félix Dubois


Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

l'appart Empty
MessageSujet: Re: l'appart   l'appart Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:12

Il était tres tard le soir, lorsque Félix tourna la porte de son appart avec la Belle Mélissa. Il était venu se réfugier dans son minuscule appartement apres le feu qui s'était enflammer dnas l'appart du desous. au moins Félix avait sauver son appart et il a demander a Mélissa de l'acompagner vue que elle n,mavait plus d'endroit ou dormir.

Des qu'il fut entrer il proposa a Mélissa si elle voulait se doucher.

-Mélissa aller entrer fait comme chez vous!! est-ce que vous vouler aller vous doucher ou vous preferer aller vous coucher!!

Apres cettte question Félix alla s'assoir sur le sofa et fit signe a Mélissa de venir s'assoir a ses coter car elle trmblais de froie et de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
Mélissa Alba


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

l'appart Empty
MessageSujet: Re: l'appart   l'appart Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:13

Mélissa était vraiment sous le choc!! Elle n'enrevenait pas!! Elle veniat de passer au feu!! Une chance que se gentil homme était la , car elle aurait coucher à l'extérieur!! Elle resta sur ses gardes quand même , parce qu'elle venait de perdre quelqu'uns qu'elle aimait vraiment pour sortir avec une autre de ses colocataires!! Sur ce elle commenca à bafouiller de froid:

-Je crois que je vais aller me prendre une bonne douche chaude!!S'il vous plait pourrais tu me montrer ou est la salle de bain??

Mélissa venait de se rendre conte qu'elle n'avit pas de pijama!! Elle allait être obliger de remêttre ses vêtements tout salle pour aller dormir!!

-Heu... c'est peut-être trop demander mais est-ce que je pourrais vous emprunter un chandail s'il vous plait juste le temps de laver mes vêtements?? Car aussi non je vais être oubligé de les remmetrre!!

Mélissa tremblait de foid elle grelottait!! Elle se sentait vraiment pas à l'aise avec la situation!! Elle venait de découvrir que l'homme qu'elle aimait ne l'aimait pas , son appartement a prit en feu et en plus il faut qu'elle couche chez un inconnu qu'elle venait tout juste de rencontrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Félix Dubois

Félix Dubois


Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

l'appart Empty
MessageSujet: Re: l'appart   l'appart Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:14

Félix la regarda et lui répondit

oui la salle de bain est juste là. tiens je vais te sortir une serviette

félix alla lui cherche une serviette et du shampooing. il revena

-Voulais vous pouver y aller et pour le chandails tener il est tres grna pour moi aller il devrait vous faire comme une robe!! Apres votre douche vous devrie aller vous coucher je vais vous laisser mon lit car le divan est pas tres confortable alors je vais vous laisser mopn lit!!

Félix penant que Mélissa était dans sa douche il s'ssis sur le divan et alla cherhce un oreiller pour dormir car il était tout de meme fatiquer. il allumer la télé et l'écouta. commenca a ranger pour parraitreun peu mieux car son appart était sans desous de desous. Puis il ferma les yeux et les ouvrir juste au moment que Mélisssa sorti de la salle de bains!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
Mélissa Alba


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

l'appart Empty
MessageSujet: Re: l'appart   l'appart Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:04

Mélissa prit le grand chandail que Félix lui tendit! Elle prit aussi le shampooing et la serviette! Elle partit en direction de la sale de bain et commenca à se désabieller pour ensuite embarquer dans la douche qui lui faisait tant de bien! Ca la réconfortait et la réchauffait!! Lorsqu'elle eut finit elle sortit de la salle de bain et dit:

-Merci beaucoup pour tout ce que vous faites Félix je vous revauderai ca!!
Alors je crois que je vais me coucher émidiattement , car j'ai des cours demain et il faut que je soit en forme alors je vous laisse votre lit et je vous empreinte le diva , car je ne veux pas vous brusquer!!


Elle se coucha sur le divan , s'habrilla avec les quelques couvertent que Félix lui avait passer et ferma ses petits yeux qui étaient vraiment fatiguer!! Elle commenca à s'endormir lorsqu'elle fit un rêve!! Elle se revoyait en train de donner une giffle à William!! Elle le regrettait tellemnt!! Elle se sentait beaucoup honteuse , mais elle continua à dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Félix Dubois

Félix Dubois


Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

l'appart Empty
MessageSujet: Re: l'appart   l'appart Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:14

félix la vue soritr de la salle de bain, alors il vue quelle se dirrgea vers le divan et elle se coucha, Félix était quand meme un peu galant alors il vue quelle dormait deja il voulait pas la derange alors il la pris et alla la porter dans son lit et lui metta des couverture dessus, elle était tellement mignonne quand elle dormait.

Alors il se dirigeat vers la salle de bain et y pris une douche car il puyait la fumer.Quelque minutes plus tard il en sortit touts fraie tout pres.Alors il se pris une oreiiler et une couvertire et se coucha sur le sofa.

Le lendemain matin, Félix se réveilla a cause du soleil qui pénetrait dnas le salon, il alla voir si Mélissa si Mélissa dormait et oui elle dormait. Il alla a la cuisine et prépara une dejeuner pour elle et lui.

Puis il alla dnas la chambre sans faire de bruit et pris dautre vetement et alla se changer dans le salle de bains, il retourna dnas la cuisine et fit du cafer a se moment la jeunne femme se levi.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'appart Empty
MessageSujet: Re: l'appart   l'appart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Story :: Quartier :: Rue Almaire :: 328 rue Almaire(Félix)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser