New York Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Story

4 filles et un apart.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu des meilleures amis (es) ... première édition!!!

Aller en bas 
+7
Maria Sanchez
David Létourneau
William Delasiera
Félix Dubois
Carlos Diliomy
Carolina Diaz
Mélissa Alba
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
William Delasiera
~:!ncôntrôlable bôys:~
~:!ncôntrôlable bôys:~
William Delasiera


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Le jeu des meilleures amis (es) ... première édition!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des meilleures amis (es) ... première édition!!!   Le jeu des meilleures amis (es) ... première édition!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:04

Bon alors heum... vous savez quoi, je me sens concerné à propos de toute cette histoire, et heum pour pas faire de préférance, je donne à toutes les filles qui ont gagné depuis le début d'avoir un souper avec moi et si c'est un mec qui à gagné sa serais bien d'avoir une fille qui fait comme moi...


Et je sais que c'est gênant, mais sa serais bien que se soit Jenni qui soit la fille concerné, car elle ne fait pas gros de rp avec tout le monde, et sinon maria que je ne vois pas souvent non plus...

A vous de voir les poulettes (comme dit poulette sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
²~Pr!nce$s~³
²~Pr!nce$s~³
Maria Sanchez


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Le jeu des meilleures amis (es) ... première édition!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des meilleures amis (es) ... première édition!!!   Le jeu des meilleures amis (es) ... première édition!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:20

OUi pas mal comme idée j'avoue que profiter d'en diner avec tout les mec qui on gagner je me propose mais bon il faut voir si se prix tout le monde est d'acord moi je ne suis pas contre mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Diliomy
£cr!va!n L*uf*qu£
£cr!va!n L*uf*qu£
Carlos Diliomy


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : dans une hotel, une suite
Date d'inscription : 21/10/2006

Le jeu des meilleures amis (es) ... première édition!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des meilleures amis (es) ... première édition!!!   Le jeu des meilleures amis (es) ... première édition!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:29

Moi aussi j'accepte de donner une soirée à toute femme qui voudrais bien, mais je pense que nous serons servie !_!

En tout cas, j'espère que se forum reprendra de son empleur, je le trouve un peu mort et Narcy ne répond pas à mon meilleur pote et il s'impatiente...

Mais sinon, vous êtes les bienvenus à me demander un galant rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellenewyork.skyblog.com/
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Le jeu des meilleures amis (es) ... première édition!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des meilleures amis (es) ... première édition!!!   Le jeu des meilleures amis (es) ... première édition!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:47

Eh Carlos très galant de ta part de te proposer tout comme William et oui je sais pour le fofo il est un peu mort mais vous toujnours les bienvenue a nous aider a voir de nouveau menbre!!

Et ouii ces une bonne idée pour Jenni car ses vraie qu'elle ne fait pas beaucoup de rp!! Mias comme je suis moi je vais me proposer pour les mec qui gagnerons!!!

Sexy admin
Revenir en haut Aller en bas
Narcyssa Vennuccia
²£~pOulette sAdique~£²
²£~pOulette sAdique~£²
Narcyssa Vennuccia


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Pfff, T'a pas d'affaire à le savoir!
Date d'inscription : 14/10/2006

Le jeu des meilleures amis (es) ... première édition!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des meilleures amis (es) ... première édition!!!   Le jeu des meilleures amis (es) ... première édition!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:03

Oui mais là il y a beaucoup trop de monde qui se propose. Tant qu'à y être pourquoi ne pas mettre tout le monde qui a sur le forum pour une soirée romantique. Moi je propose qu'il y ai qu'une seule demoiselle et qu'un seul mec sinon trop de chiale. On fera un sondage pour choisir une personne et voilà tout es dans la poche!

Et pour toi Carlos, imagine toi donc que William m'a donné beaucoup de fil à retorde, mais inquiète toi pas, j'ai fait finalement le maudit rp! OUff! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorkstory.actifforum.com
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Le jeu des meilleures amis (es) ... première édition!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des meilleures amis (es) ... première édition!!!   Le jeu des meilleures amis (es) ... première édition!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:15

oui ces parfait ces sa qui va se faire tu est génial Narcy!!

Alors je te laisse faire se sondage Narcy!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McKenzie
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Jennifer McKenzie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2006

Le jeu des meilleures amis (es) ... première édition!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des meilleures amis (es) ... première édition!!!   Le jeu des meilleures amis (es) ... première édition!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:58

arf, j'ai manqué ce rendez-vous galant, tout ca pour un disque dur qui sent le brulé, bouhouhouhouhou.

Mais j'adore ton idée William, mais au lieu d'un souper romantique, je vous offre a tous une séance de psy. Aller, je ne mords pas lol^^ On y goute une fois et on veut y retourner !!

Sinon, ce qui serait bien, c,est que ce soit a tour de role. On met une liste et a chaque fois, on vote pour qui ira avec cette personne. Voili, voila! Une liste pour les gars, une liste pour les filles.

Je vous pars ca les cocottes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des meilleures amis (es) ... première édition!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des meilleures amis (es) ... première édition!!!   Le jeu des meilleures amis (es) ... première édition!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des meilleures amis (es) ... première édition!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Story :: New York Story :: Hôtel de ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser