New York Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Story

4 filles et un apart.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 hotel de Diliomy Penthouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlos Diliomy
£cr!va!n L*uf*qu£
£cr!va!n L*uf*qu£
Carlos Diliomy


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : dans une hotel, une suite
Date d'inscription : 21/10/2006

hotel de Diliomy Penthouse Empty
MessageSujet: hotel de Diliomy Penthouse   hotel de Diliomy Penthouse Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:47


Dans un grand hotel, au niveau de la plus haute étages, un homme venait de sortir de la douche, un peignoir autour de la taille et son torse nue. Il Avait bien prit temps de faire un arrêt dans le temps de son job, pour aller séclaté avec une jeune femme de sa connaissance.
Mais avant ceci, il s'était nudité pour enfilé par la suite une chemise noir en soie, et un pantalon noir qui venait d'être repassé par la femme de chambre de l'immeuble. Certe il n'avait pas à faire comme tout les autres femmes, à se pomponné pour la soirée, mais pensa d'appeller Émilie, une grande amie à lui avant de partir à cette festivité.

Un coup sonna, puis deux, il trouvit vite la voix enjoué de sa connaissance au bout du fils lui indigna un bonjour en japonnais enjoué. Elle lui avoua qu'elle avait attendu l'appelle de son père, mais par malchance elle était tombé dessus lui. Il fronçat les sourcils, mais se détendit en se disant que jamais cette femme ne pourras être approché de qui conque ne trouvera pas sa fasse tendresse dans son coeur de pierre et puérile.

Il l'invita quand même à la festivité trouvant qu'elle pourrait trouvé mieux en ses lieux ou un autre asiatique pourrait lui tenir compagnie. Elle lui rendit un Arigato bien content, mais elle se devait de se préparer avant et qu'il vienne la prendre dans une heure et demi. Dans se temps la, il trouvera bien le moment d'aller voir se que William fessait.

Il descendit dans l'ascenseur, quand une des tempêtes de la femme sur se niveau qui était aussi barmaid en bas, se précipita dans l'ascenseur. Carlos mit une mains sur le rebors de la porte et ne lui laissa pas la chance de refermé. Il prit le jeune homme par la mains et rencontrit son frère aînée avec un masque de bête hideuse entrin de faire une marche macabre.

Carlos lui prit le masque, et prit l'enfant par le bras jusqu'à la servante battant le pied en voyant les deux s'accrippant et l'autre garçon et non le moindre appeuré dans ses jupes. La petit filles, jouait paisiblement avec ses poupées dans le centre du salon, et gloussait en étant entrain de faire rencontré sa Barbie à Ken.

-Vous avez du temps supplémentaire se soir, Rosalie.

-Ne m'en parler pas, messieur Diliomy, mais par chance messieur revient pour le temps des fêtes et madamme à demandé le temps des fêtes congées, alors je retourne au brésil voir ma petite fille qui vient de mettre au monde un charment petit prince.

Les garçons regardèrent la servante et se jetèrent à son cou en lui suppliant de revenir après sa visite chez sa fille. Alors la servante fit un clin d'oeil à Carlos et leur dit:

-Alors si ont fait les gentils jusqu'à se que votre papa arrive, je reviendrais peut-être quand le temps des fêtes seront terminé. Bonsoir Messieur Diliomy.

Carlos s'éclipsa vers l'acenseur. La porte se refermit après avoir attendu longuement celui-ci. Il arrêta un étage au dessous et alla vers le fond du couloir vers la droite. Il cogna à une porte bien précise, et tournit la poignée en émétant un clicotit de la barrière qui laissa entrouvrir la porte.

-Will! Amène tes fesses on va veiller se soir!


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ellenewyork.skyblog.com/
William Delasiera
~:!ncôntrôlable bôys:~
~:!ncôntrôlable bôys:~
William Delasiera


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

hotel de Diliomy Penthouse Empty
MessageSujet: Re: hotel de Diliomy Penthouse   hotel de Diliomy Penthouse Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:51


William était bien préoccupé depuis peu. Il était sur un travaille très important pour sa rédaction de potin, la vie l'avait amené à émettre des sentiments à une jeune femme. Avait il comme elle la certitude que leur minime flamme perdurerait tout au long...

Avec ceci, il avait fait une rencontre sugrenue et l'avait apporté jusqu'ici, dans le bar de l'hotel. Il se rapellait vaguement de ses yeux noirs, seule cette femme avait vue en lui un menteur, comme il se devait de jouer pour attraper des proies pour ses potins chauds. Elle ne l'avait pas dit, mais ses yeux noirs sa façon de se déhanché, elle avait eu un drame affreux, mais Will ne voulait pas plus lui écorcher le coeur et la plus qu'il ne l'était déjà. Il avait simplement dit quelques phrase et un petit bout de papier pour qu'elle le rapelle un bon soir.

Ses pensées furent arrêté par des pas de course sur sa tête s'arrêtant brusquement et des pleurent d'enfant. Un femme en colère qui marchait sur les talons et un petit lui racontant sa mésaventure. Ses petites tornades lui donneraient tout le fils à retordre se soir, pensa t'il.
Que ne fut pas sa surprise en voyant sa porte béant et le crit de son bon ami trépasser la porte de bois.

-Mais ou allons nous se soir?

En allant ouvrir à son ami.

-Je dois te dire que si tu veux réellement aller voire tes asiatiques, je vienderais certainement avec toi. Laisse moi m'habiller, mais savais tu que le téléphone excite!

Il était rentré dans la salle de bain et savait vétu d'une chemise blanche avec des coutures sur le coté et des pantalons jeans avec un trou au niveau de la poche arrière et une centure avec une insigne de marque.

-Alors suis je à ton gout!

Les deux ami s'exclaffairent et sortirent de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Diliomy
£cr!va!n L*uf*qu£
£cr!va!n L*uf*qu£
Carlos Diliomy


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : dans une hotel, une suite
Date d'inscription : 21/10/2006

hotel de Diliomy Penthouse Empty
MessageSujet: Re: hotel de Diliomy Penthouse   hotel de Diliomy Penthouse Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:52


Carlos regarda gravement son ami et lui cria au dela de sa porte de chambre de bain fermé.

-Tu avais juste à venir travaillé hier, peut-être j'aurais pu te mettre au courant! Au fait es tu tombé souffrant?

Il écouta son ami lui décrire se qu'il avait eu le droit d'avoir en deux jours de fillé et la façon dont il prévoyait son avenir.

-Tu sais un jour cette face caché de toi te trahira

Comme à son habitude son ami laissa courir. Il monta dans la voiture et il se dirigèrent vers l,apartement, je veux dire le loft de Miss Nagase. Ils sortirent et allait rentré quand une dame sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellenewyork.skyblog.com/
Émilie Chio Nagase
²¶oul£tt£ ¶hotogr@ph£³
²¶oul£tt£ ¶hotogr@ph£³
Émilie Chio Nagase


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : New york baby
Date d'inscription : 21/10/2006

hotel de Diliomy Penthouse Empty
MessageSujet: Re: hotel de Diliomy Penthouse   hotel de Diliomy Penthouse Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:13



Émilie avait été déranger par Carlos un bon ami à elle. Elle s'était préparé pendant les 30minutes que Carlos li avait aloué, mais était tout de même prête et fraîche à rendre compte au nouveau ami(e)s à Carlos. Elle reconnue un homme. UN jeune homme au pinch et à la moustache, à son habitude, il se vétissait d'un complet noir ou bleu marine, alors que là, il était plus que class.

Les hommes s'étaient dirigé vers l'etrée quand elle y sortait menus d'un manteau à fourure au colet et le reste blanc jusqu'à ses molets dénudé de vêtement. Les hommes la regardèrent, qu'elle plissa un peu plus ses yeux et finit par dire.

-Ne suis je pas jolie! Allons arrêtons de trainé et allons nous amusé!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hotel de Diliomy Penthouse Empty
MessageSujet: Re: hotel de Diliomy Penthouse   hotel de Diliomy Penthouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hotel de Diliomy Penthouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Story :: Time Square :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser