New York Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Story

4 filles et un apart.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle, nouvelle, venez voir! (promotion)...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcyssa Vennuccia
²£~pOulette sAdique~£²
²£~pOulette sAdique~£²
Narcyssa Vennuccia


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Pfff, T'a pas d'affaire à le savoir!
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelle, nouvelle, venez voir! (promotion)... Empty
MessageSujet: Nouvelle, nouvelle, venez voir! (promotion)...   Nouvelle, nouvelle, venez voir! (promotion)... Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:48

OYEZ OYEZ!!


Cher membre fidel,
C'est donc avec l'accord de toute les administrateurs que certaine personne optienne une belle promotion au poste de Modérateur. Biensûr, ce ne sont que les personnes qui ont leur entreprise et qu'il possède entre leur main un coin du forum. C'est donc avec joie que je promut les personnes suivantes au poste de modérateur et biensûr, je vous indiquerais votre place parmi nous.

- Jennifer McKenzie - promut dans le coin: Cabinet de Jennifer McKenzie
- Carlos Diliomy - Promut dans le coin: Elle USA
- Émilie Chio Nagase - Promut au coin: Création graphique

Je donc très fière de vous voir parmi nous, de plus, je demande à ceux-ci de nous consulter avant de faire quelque chose, au cas où nous ne serons pas d'accord (cette règle sera réévaluer après quelque temps).

Je donne donc une belle main d'aplaudissement à ces personnes et vous dit merci au autre membre, vous qui mettre de l'ambience dans notre forum.
Encore Bravo les modérateurs(une lettre vous seras envoyé dans un court délais).

Votre admin sadique
Narcyssa Vennuccia Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorkstory.actifforum.com
Jennifer McKenzie
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Jennifer McKenzie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouvelle, nouvelle, venez voir! (promotion)... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, nouvelle, venez voir! (promotion)...   Nouvelle, nouvelle, venez voir! (promotion)... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:05

Merci beaucoup pour cette marque d'attention.

Personnellement, je ne pense pas abuser de mes nouveaux pouvoirs, j'estime que tous mes clients peuvent s'ouvrir et s'exprimer en toute liberté. D'ailleurs, je vous rapelle que mon bureau est ouvert et que vous pouvez venir ^^ Disons que depuis l'ouverture, c'est plutot mort la Razz Pour ceux qui veulent un rp sauté!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle, nouvelle, venez voir! (promotion)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)
» Un rendez-vous romantico avec william! venez voter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Story :: New York Story :: Hôtel de ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser