New York Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Story

4 filles et un apart.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pat Hatpwel (Validé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pat Hatpwel

Pat Hatpwel


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 03/02/2007

Pat Hatpwel (Validé) Empty
MessageSujet: Pat Hatpwel (Validé)   Pat Hatpwel (Validé) Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:04

Identité :

  • Prénom et nom : PaT HaTPWeL
  • Date de naissance : Vendredi 13 Octobre 1973
  • Sexe : Homme
  • Année d'étude : -10

Physique : Petit et trappu avec les pieds palmés quand il vas dans l'eau

  • Cheveux : Brun
  • Yeux / regard : Brun / Regard Patateux
  • Visage / expression et couleur de peau : Visage Rond / Expression Loufoque et peau brune
  • Taille : 30 centimetres
  • Corpulence : Je suis pas gros, juste enrobé
  • Signe particulier : Il peut enlever n'importe quel partie de son corps

Caractère : Mongol

  • Qualités : Beau, Intelligent, Fort, Musclé, Bref un vai homme
  • Défauts : Tete enflée
  • Ce qu’il aime et ses passions : Il aime foutre son nez partout et mettre le monde sans dessus dessous.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il n'aime pas les friteuses
  • Tic : Tac Toe

Histoire :
Citation :
Bonjour, je suis Pat Hatpwel, une patate, toute ma vie jai été une patate, mais la, j'ai changé, apres avoir écrasé un avion sur le macdo, je suis maintenant une gerbe-merde infernale qui se promene partout sur la terre dans vos estomacs et autres parties de vos corps. Mon passe temps préféré, visiter chacune de vos salle de bains, plus particulierement la bole de toilette.

Je suis un etre excremement intelligent, ayant pour QI le nombre de bactéries que je transporte. J'ai eu une femme, mais elle est morte dans un accident de Willy Waller 2006 (qui se vends d,ailleurs pour la modique somme de 4 paiments faciles de 29.99, pis si tu commande tu suite t'en a, pas un, pas deux, pas trois, mais quatorze Willi Waller http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30 ).

J'ai aussi 24 enfants, dont 23 sont morts dans un sac en papier et l'autre a fini dans un fusil lance patates. Bref, la vie de reve. Ma mere et mon pere sont mort dans un accident de travail. Ils travaillaient tout les deux chez Chips "Mioum Mioum", ils seraient apparament tombés dans une scie mécanique, pour ensuite trébucher dans une friteuse, et en se relevant, étourdi par la chaleur, seraient tombé par tout hasard dans un sac de croustilles qui trainait la et qui se ferma et se scella par pur hasard ensuite...

Mes boulots, j,ai déja été disquaire étant plus jeune, mais ma busyness a fait patate. Puis ensuite, je suis devenu le tres célebre Darth Patateur...

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : ST-Amable / Québécois / Choux de Bruxelles
  • Lieu d'habitation : Il ère dans les rues a bord de son hummer-4x4-limousine-électrique-indestructible

    • Localisation géographique : Jamais a la meme place du jour au lendemain
    • Style d'habitation : Son Hummer Limousine.
    </li>
  • Histoire
  • Scolarité: A fait ces études Universitaire a hong kong et a fait son bac en cuisson de sushi
  • Options choisies: sushi avec sauce barbecue 101, sushi sans sauce barbecue 102 et sushi au ketchup 204
  • Famille : Tous décédés

Autre : Il est une Patate

  • Avez-vous votre permis de conduire? Oui
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Vivre sa vie a fond la caisse jusqua ce qu'il se tue lui aussi dans un accident stupide


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patate-records.net/
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Pat Hatpwel (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Pat Hatpwel (Validé)   Pat Hatpwel (Validé) Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:24

Bienvenue!! Mais ton histoire ces minimun 5 ligne!!
Revenir en haut Aller en bas
Narcyssa Vennuccia
²£~pOulette sAdique~£²
²£~pOulette sAdique~£²
Narcyssa Vennuccia


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Pfff, T'a pas d'affaire à le savoir!
Date d'inscription : 14/10/2006

Pat Hatpwel (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Pat Hatpwel (Validé)   Pat Hatpwel (Validé) Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:31

Hummm...ouin, pas pire, mais manque dans la présentation ton histoire. J'ai remarqué que tu l'avais mit dans le cabinet de Jennifer. Tu n'auras qu'à le copier puis le coller dans ta fiche.

Sinon, trop mourant, ACCEPTER, ACCEPTEEEEER!!! Histérique...

Bienvenue! hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorkstory.actifforum.com
Pat Hatpwel

Pat Hatpwel


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 03/02/2007

Pat Hatpwel (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Pat Hatpwel (Validé)   Pat Hatpwel (Validé) Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:26

Bon, du au coups de fouets que j'ai recu pour mettre mon histoire, ou plutot, mon épopée royale, tumultueuse et TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES intéréssante, alors voila, j'lai mise a jour, bande de chanceuse que vous etes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patate-records.net/
Contenu sponsorisé





Pat Hatpwel (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Pat Hatpwel (Validé)   Pat Hatpwel (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pat Hatpwel (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous avec Pat Hatpwel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Story :: New York Story :: Présentation de personnage (obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser