New York Story

4 filles et un apart.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Narcyssa Vennuccia (valider)

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcyssa Vennuccia
²£~pOulette sAdique~£²
²£~pOulette sAdique~£²
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : Pfff, T'a pas d'affaire à le savoir!
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Narcyssa Vennuccia (valider)   Dim 15 Oct - 10:29

Identité :

  • Prénom et nom : Narcyssa Vennuccia
  • Date de naissance : 11 Novembre 1987
  • Sexe : Féminin
  • Année d'étude : Secondaire 5

Physique :

  • Cheveux : Narcy a les cheveux coupés à la manière d’un mec. Ceux-ci parsemées de plusieurs couleurs ne sont la priorité de son propriétaire. Quelque mèches rebellent lui chatouille le front et les sourcil mais ne s’aventure pas plus loin car ils savent qu’ils se feront coupé.

  • Yeux / regard : Ces yeux caché derrière une voile de maquillage noir, démontre clairement que Narcy ne veux rien savoir de ses colocataires d’appartement. Ceux-ci lançant des éclairs à n’importe qui, ils démontrent aussi sont passé difficile.

  • Visage / expression et couleur de peau : Son visage plutôt carré est parsemé de trait distinctif qui démontre qu’elle est une dure à cuire. Ses joues sont creuses et ses lèvres minces qui, sur celles-ci, apparaît rarement un sourire.

  • Taille : D’une taille d’environ 1,774 mètres ( 5 pieds et 11 pouces), ses jambes et ses bras proportionnés avec le reste de son corps la rend encore plus grande ce qui satisfait cette jeune demoiselle au caractère plutôt déplaisant.

  • Corpulence : Durant ses années d’entraînement, Narcy n’a pas pris beaucoup de poids mais plutôt des muscles. Un ventre sculptés sur mesure et des bras plus musclé que les jeunes femmes de sont âges. Ses jambes, ayant supporté des kilomètres et des kilomètres de courses, sont autant musclées que ses bras.

  • Signe particulier : Un tatouage en forme de domino décor le dos de sa hanche droite et un collier dont elle ne se sépare jamais représentant lui aussi un domino.

Caractère :

  • Qualités : Malgré les apparences, Narcy, est très protectrice vers les êtres qu’elle aiment. Avec le vieux Junhaï, Narcy a développé un courage extrême. Elle est aussi fonceuse, déterminé et débrouillarde.

  • Défauts : Pourtant Narcy est très impatiente, conseille, ne pas l’énerver sinon vous risquez de ne pas terminer la journée en un morceau. Elle a aussi développer de mauvaise habitude, elle traîneuse et paresseuse (tout comme sont créateur^^) Elle aussi une grosse tête de cochon et personne ne peux lui faire changer d’avis à tout bout de champs.

  • Ce qu’il aime et ses passions : Narcy aime par-dessus tout dessiner, elle est très talentueuse dans ce domaine mais aussi elle aime créer des poèmes. Elle se laisse aller par ses émotions qui la surpassent plusieurs fois. Sa passion est toujours d’améliorer ses positions d’arts martiaux, un jour, peut-être, elle deviendra aussi forte que le maître Junhaï.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle haïs par dessus tout les corvées ménagère. Narcy a une phobie des bateaux et de l’eau à cause de sont accident qui a coûté la vie de plusieurs êtres chers. Elle n’aime pas s’attacher trop à une personne de peur de la perdre.

  • Tic : Elle se gratte le bord du nez avec son index.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Elle est d’origine Italienne,pourtant elle viens de l’Angleterre.

    • Localisation géographique : Elle viens de Amersfoort, mais elle a déménager à New York selon les recommandation de maître Junhaï.

    • Style d'habitation : Un petit appartement de New York, les murs blancs et rien d’autre, c’est un 4 et demi.

  • Histoire Un doux après-midi d’un 11 Novembre 1987, est née une jeune fillette d’origine Italienne. S’est dans une souffrance sans égal qu’est arrivée Narcy dans la famille des Vennuccia. Les larmes aux yeux le père de Narcy, Carlos, coupa le cordon qui rattachait la mère à son enfant. Curieuse et les yeux pétillant, la grande sœur de Narcy regardait sa jeune sœur avec curiosité et sa mère avec admiration. Certain aurait dit qu’il était inhumain de laisser un enfant de 5 ans regarder un accouchement, mais les parents qui avaient un autre point de vu que du monde normal laissa libre choix à la petite qui a à peine conscience des vrais choses.
    C’est avec ce genre d’éducation que Narcy grandi au près de sa sœur chérie, son père et sa mère, tous des personnes qui comptaient beaucoup pour elle. À l’aĝe de 17 ans, durant les vacances d’étés, la mère de Narcyssa annonça à ses enfants qu’elle avait le cancer à un niveau qu’elle ne pouvait s’en sortir. Dans les semaines qui suivraient elle pourrait mourir à n’importe qu’elle moment. Le père, Carlos, resta au chevet de sa femme jour et nuit, soutenu de ses enfants qui laissaient percevoir qu’elles étaient heureuses.
    Vers la fin du mois, la mère fut décédé et enterrer dans un grand cimetière d’Angleterre.

    Pour remonter le moral des ses filles, le père leur paya une croisière de rêve. Tous les trois se retrouvèrent dans le même bateau le Marinassa. Cette croisière qui était supposé de remonté le moral de Narcy, le fit encore plus baissé à cause de l’accident qui y eu lieux.
    Par une belle journée ensoleillé, tout semblait calme, la grande soeur de Narcy se faisait bronzer sur une chaise longue et Narcy se baignait avec son père dans la piscine creusé du bateau. Tout à coup, l’eau de la piscine trembla et même le sol ne semblait plus stable. La panique s’installa dans chacun des passagers, tous se demandaient qu’est-ce qu’il ce produit sur ce bateau. Ce ne pris pas deux minutes que le bateau commença à vaciller vers la gauche. Par les hauts parleurs de l’extérieur on pouvait entendre le capitaine essayant de calmer les passagers.

    Narcy quand à elle sortit au plus vite de l’eau accompagné de son père. Prise de panique elle s’accrochait à sa sœur qui cherchait un moyen de leur sauver la vie. Celle-ci aperçue un navire de secours attacher à une rampe du bateau. Elle pris la main de sa petite sœur et celle de son père et les entraîna vers cette porte de sortit.
    Elle détacha le bateau et le plaça, elle aida sa petite sœur à monter dedans. Une immense vague frappa de plein fouet le bateau qui tomba sur le côté. Narcy accrocher solidement au bras à sœur la fit emporter avec elle, malheureusement, le père péris dans cette vague qui emporta aussi avec elle plusieurs autre vie.
    Le petit canot tomba durement sur l’eau, ce qui la fit perdre pied et le bras de sa chère sœur. Les larmes yeux, elle se mit à quatre pattes vers la benjamine qui battait des bras criant à perte de poumon le nom de la cadette. Celle-ci ramait de toutes ses forces vers le corps désespéré qui nageait du mieux qu’il pouvait. Pourtant Narcy avait toujours l’impression que les vagues la faisaient éloigné de son but premier.
    Plus de force au bras, elle se laissa aller par le fort courant qui l’a mena jusqu’à une terre inconnue.

    Un vieil homme qui se nomma Kanïa Junhaï, repêcha la jeune adulte inerte sur une plage. Narcy fut informer que cet homme était en fait le maître Junhaï un expert des arts martiaux. Il enseigna donc à la jeune femme l’art de se battre et l’art de la vie. Narcy fut bientôt une artiste invétéré et une combattante de fer. Son caractère se durci en même tant que ses muscles qui avait amplifié à une vitesse qui faisait froid dans le dos.

    Après 2 ans d’entraînement intensif, le maître relâcha la femme dans un petit appartement, il croit que son élève devrait connaître d’autre monde et se familiariser avec le peuple. Il espère de tout son cœur que Narcyssa s’ouvrira le cœur à ses colocataires et leur feras confiance. Si elle ne peux se libérer de se poids, si elle ne peux s’attacher à d’autre personne comment feras telle pour revenir dans le système. Narcy auras telle toujours un cœur de pierre et une tête de cochon?

  • Scolarité: A fait son secondaire 5 mais n’a pas continué ses études après l’accident du bateau.
  • Options choisies: N’a pas fait son cégep.

  • Famille :
    Narcy possédait avant un père qui se nommait Carlos. Italien de sang pur, il avait épousé une jeune Italienne de son quartier, jeune et écervelé ils avaient emménagé en Angleterre dans la ville de Amersfoort. Il y eu deux filles ensuite et fut mort dans le fameux accident de la Marissa. Il était grand avec des cheveux noir de jais, ses yeux bleu ciel le rendait mystérieux et sévère mais il avait un cœur d’or

    La mère de Narcy, Laïtia, était une jolie femme élancé et mince. Ses cheveux bruns foncer coulait sur ses épaules. Elle était sensible et protégeais toujours ses enfants coûte que coûte. Avec un cœur d’ange comme elle avait, elle était très apprécier de son quartier et de toute la ville.

    Narcy avait aussi une grande sœur qui avait mérité de la sagesse de son père et de la générosité de sa mère. Elle protégeais sa jeune sœur comme si elle était tout ce qu’elle avait de plus beau au monde. Quand à l’apparence, la grande sœur, Maïna, avait eu les grand yeux bleu ciel et le cheveux noirs de sont père adoré.

    Toute la famille de Narcyssa a périe et il ne lui reste plus que des oncles et des tantes qu’elle ne connaît absolument pas. Bref, le maître Junhaï est un peu comme sa nouvelle famille.

Autre :

  • Avez-vous votre permis de conduire? Narcy eu sont permis à l’âge de 17 ans avant l’accident.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Narcy rêve de devenir à son tour maître des arts martiaux et aider les jeune orpheline à retrouver un peu la raison de vivre.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newyorkstory.actifforum.com
 
Narcyssa Vennuccia (valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)
» Verso ;D [100%] A valider
» ???A fraternal oath??? -> [A Valider ou non]
» F.T Anya Bella [Valider]
» Erreur adresse mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Story :: New York Story :: Présentation de personnage (obligatoire)-
Sauter vers: