New York Story

4 filles et un apart.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

~¤!!Allez Hop! En cours!!¤~

AuteurMessage
Narcyssa Vennuccia
²£~pOulette sAdique~£²
²£~pOulette sAdique~£²

MessageSujet: ~¤!!Allez Hop! En cours!!¤~   Lun 19 Mar - 22:12

Le soleil venait à peine répandre de sa luminosité sur la grande ville de New York, que les gens avaient était déjà dans leur bureau, s’afférant sur des dossiers compliqué. Pourtant ce n’est pas tout le monde qui se lèverait à un heure de fou pour le travaille. Ce n’est donc pas le cas de Mycha qui est encore bien installé sur sa table de cuisine, ayant en main le journal et de l’autre sa tasse de café. Bien entendu une assiette contenant une panoplie de fruit et quelques rôties reposait sur la table. Mycha croyait qu’avec un bon petit déjeuner et une bonne tasse de café frais, une journée s’annoncerait de toute beauté.

Encore avec son peignoir elle traversa son grand logement qui donnait sur central park et qu’elle alla se couler un bain pour se préparer ce lundi matin à cette première journée d’école, pour faire la rencontre de ses nouveaux élèves. Lorsqu’elle sortit de la salle de bain, sa chienne, Nana (Car elle était née un 7 Juillet 2005), un chow-chow de race pur,
accourut vers sa maîtresse suivit de Mally, sa fille de 5 ans, et de Charles,
son mari. Mycha pris Mally dans ses bras et embrassa Charles, avant qu’il ne s’engouffre à son tour, dans la salle de bain. La chienne à leur trousse, Mycha parcoura l’appartement pour enfin déposer Mally sur le divan et alluma la télévision. Nana sauta sur le sofa et accota sa tête sur les genoux de la jeune fille avant de fermer les yeux. Mycha alla dans la chambre des maîtres, pour après en ressortir les cheveux secs et bien peigner. C’est alors que son mari sorti enfin des toilettes et lui demanda :

- Tu pars maintenant mon amour?

- Mais oui, si je ne veux pas être en retard dans mon propre cours. Répondit-elle.

Elle partie donc chercher tout son matériel et alla mettre ses souliers à talons hauts. Lorsqu’elle ouvrit la porte, Charles, l’a prit par le bras et la tira vers elle. Il l’embrassa puis la serra et lui murmura :

- Fait attention à toi mon trésor, je t’aime.

- Moi aussi je t’aime. Lui dit-elle

- Beurk! Pas encore des ziboux! Dit la petite fille en faisant la grimace.

Le couple ne pu qu’esclaffer de rire devant le comportement si mignon de leur fille. Mycha envoya un baiser à Mally qui l’attrapa en plein vol et une caresse au chien qui était à ses pieds. Elle ferma la porte et se dépêcha, du haut de ses talons, à se rendre à sa voiture. Elle monta dedans, mit les clés dans le contact et la fit tourné. Le moteur se mit à ronronner et Mycha arriva finalement à temps à son tout premier cours d’administration. C’est lorsque la cloche sonna qu’elle entra en trombe dans sa classe. Presque tous les bureaux étaient pris et tous s’étaient tus à la venu de l’enseignante.

Mycha avaitremonté ses longs cheveux en une queue de cheval, qu’elle avait attaché à la moitié de la hauteur de sa tête et l’avait entassé de façons à ce qu’il fasse un chignon plutôt léger et un peu boursoufler. Elle portait son veston de jeans noir qui cachait un beau chandail de laine noir. Elle avait mit aujourd’hui ses pantalons de jeans, de la même couleur que son haut. Bien sûre, par dessus tout cela, elle avait mit son manteau d’hiver pour combattre le froid.

Le silence régnait dans la grande salle et lorsque Mycha pris la parole, ses mots résonnèrent dans l’assemblé qui était dans une pente de façons à ce que tout le monde puisse voir l’enseignante.

- Bonjour cher et chère élèves. Je voudrais avertir, avant de commencer mon cours, pour perdre le moins de temps possible, qu’ici, nous sommes dans une classe d’administrations. Donc, si un ou une élève s’était trompé, qu’il se lève maintenant et parte de cette salle.

Les personnes restèrent silencieuses, lorsqu’une étudiante se leva. La jeune femme qui semblait un peu étourdi, parti à la course vers la porte avant de lancer un « pardon » à l’enseignante qui lui sourit. Celle-ci reprit court à sa classe :

- Eh bien! Maintenant, poursuivons ce cours. Je me présente en tant que Mycha Spyte, votre enseignante en administration. Premièrement j’aimerais savoir ce que vous savez à propos de l’administration, ce qui voudrait dire pour vous le mot administration. Je commencerai donc avec vous, miss…

Elle désigna du doigt une jeune asiatique au long cheveux noir de jais, qui,
celle-ci, lui répliqua ces mots :…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newyorkstory.actifforum.com
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*

MessageSujet: Re: ~¤!!Allez Hop! En cours!!¤~   Mar 17 Avr - 17:20

Pars un beau matin ensoleiller, Carolina se levit de sa chambre et accouru a la salle de bain pour y prendre une douche, apres une trentaine de minutes elle sorit de la salle de bain, Habiller d'un jean tres serrer, une dun camisole rose, elle alla prendre une tasse de cafe, avec une revue a la main.

Une quinzaine de minute apres elle se dirigeat vers sa chambre ou elle y trouva sa colocataire encore enrouler dans ses couverture elle se difrisa le cheveux et alla de se pas dans la salle de bain pour se maquiller.

Apres tout se tralala elle etait prete pour aller a son premier cour, un cours d'administration.Elle ouvra son garde robe contempla une mutitude de soulier a talons haut pour en resortir une pert noir. elle Pris aussi son sac a main et un autre sac avec quelque livre.
Alors pris une jolie petite vest noir et sorta de l'appart pour se diriger vers l,universiter.

Rendu a l'universiter, elle s'asit sur une siege et écouta son prof parler, puis elle la pointa du doigt, pour lui posser une question.

-Eh bien pour moi l'administration c'est gerer des chose, Administrer un projet, une réalisation, sois publique ou priver.

Puis elle entendit la prof continuer de parler......

~¤!!Allez Hop! En cours!!¤~
Page 1 sur 1