New York Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Story

4 filles et un apart.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À l'aide!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
Mélissa Alba


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

À l'aide!! Empty
MessageSujet: À l'aide!!   À l'aide!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:28

Mélissa arriva dans la salle d'attente pour aller rencontrer une psychologue! Elle en avait grandement besoin, car elle était vraiment perdu dans son âmes et son esprit! Elle ne savait plus quoi dire ni penser!!Son coeur venait tout juste de se faire écraser!! Elle était brisé en de milliers de petit morceau!! Elle était seule dans cette immense ville , qui lui faisait vraiment peur et la terrifiait!! Tout à coup elle entendit son nom!! Elle se précipita tout de suite devant la porte du cabinet, elle ouvrit la porte et alle s'asseoir sur la chaise qui ressemblais à un lit!

-J'ai vraiment besoin d'aide! Je ne sais plus quoi faire et en plus je suis découragé!! J'ai eu l'idée de venir vous voir pour que vous m'encouragiez à continuer!! Je suis venu ici dans le but d'ouvrir ma propre école de danse , mais il est arrivé quelque chose qui ma jeter parterre et maintenent je ne sais plus quoi faire!! J'ai rencontrer un gars!! Il était vraiment mignion , il avait l'air sympathique , il m'a fait croire que je l'interressait , mais au contraire il ne s'interresse pas du tout à moi!! Je l'ai surprit en train d'embrasser une autre fille!!

Sur ces mots elle commenca à pleurer! Elle se rendit compte qu'elle ne s'avait même pas présenter , ni même lui avoir dit bonjour!! Elle se sentit mal à l'aise , mais elle ne pouvait s'empêcher de s'éffondre en larme en repensant à lui!! Elle n'avait jamais rencontrer quelqu'un d'aussi charmant , galant , et gentil que lui!!

-OH , je suis vraiment désolé je ne me suis pas encore présenter!! Je m'appelle Mélissa , Mélissa Alba!

Sur ces mot elle attendit que cette personne , que Mélissa trouvait courageuse , car elle n'aurait pas été capable d'écouter tout ces gense se plaindre à longueur de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McKenzie
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Jennifer McKenzie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2006

À l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!   À l'aide!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:06

Calmement, elle accueilla la jeune femme qui venait d'entrer dans son bureau. À peine avait-elle eu le temps de lui dire de s'asseoir que celle-ci lui débitait à une vitesse folle ce qui la tracassait. Elel lui tendit alors une boîte de mouchoir pour qu'elle se mouche tout criant, enragez:

- Quoi! Répétez. Vous voulez dire que vous, une belle fille comme vous s'est fait niaiser par un gars. Mais quel salaud!, enchaina-t-elle en cognant sur la table. Un autre don juan à la noix. Et embrassez une autre fille juste devant vos yeux, quel culot! Un vrai dégueulasse, pas de sentiment. Je peux vous dire une chose, une chance que vous n'êtes pas sortie avec lui, regardez ce qu'il aurait fait avez vous. Il aurait jouer avec votre coeur jusqu'à le briser en petits morceaux, vous laissant comme une épave sur une rive sans aucun soucis à savoir si votre être encore en vie. À vtre place, je plains l'autre fille avec qui il est présentement. S'en lassera-t-il de elle dans 2 semaines? 3 peut-être. Sinon, c'est qu'il la manipulera à sa guise, la faisait vaciller dans les émotions les plus extrèmes, sans pitié. Vous valez plus que ca, Mélissa.

Elle reprit une inspiration pour se calmer et continua :

- Croyez-moi, vous êtes chanceuse dans votre mal-chance. Vous voulez, quoi, tout arrêter pour un homme qui n'en vaut pas la peine? Gardez confiance en vous, en vos moyens. POur ca, je peux vous aider si cela vous plait. Ne lachez pas votre rêve, vos espoirs. Vous passez une mauvaise passe. Expliquez moi ce qui vous tracasse, dites-moi ce qui ne va pas, je vous écoute à présent et vous donnerez les moyens de faire face à votre vie et votre destin!

Elle écouta alors la jeune femme qui commencait déja à pleurer un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
Mélissa Alba


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

À l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!   À l'aide!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:03

-Je ne sais plus quoi faire , je ne serai plus capable de le croisé , de le ragardé !!Je vais me sentir trop honteuse, car apès que je l'est surpris avec l'autre filles , il m'as suivit puis m'a dit qu'il ne m'avait jamais dit qu'il m'aimait , mais il m'a embrassé!! Alors je suis vrais tout mélanger!!

Mélissa détestais ce genre de garcons qui ne voulais que sortir avec de belles filles , mais ne regardes pas à l'interrieure d'elle!! Son coeur était brisé en plein de petit morceua , alors comment allait-elle continuer à vivre??Elle était vraiment décourager!! Elle recommenca à pleurer encore !!

-Je suis vraiment désolé , vous devez me trouver brayarde , mais ce n'est pas ma faute je suis née comme cela!!Elle reprit un ses esprit et continua à parler!! Je suis venu dans le but d'ouvrir ma propre école de danse , mais je craint de ne plus être capable!! Si seulement j'aurais une amie! pour m'aider à surmonter cette épreuve, mais je suis seule dans ce quartier qi fait peur!!

Mélissa était appeuré de voir cette immense ville la détruire!! Elle avait imaginé New-York différement de ce qu'il est vraiment!! Elle aurait pensé que cette imense mégapole aurait été sympathique et très enjoué , mais ce n'était pas du tout cela!!Tout à coup elle se senti vraiment ridicule de pleuré comme ca pour un simple gars innocent qui ne pense qu'a lui lorsqu'il y en a plein d'autre sur cette terre imense!! Alors elle commenca à dire:

-Non savez vous quoi ? Je ne me laisserai pas faire comme ca!! je vais lui régler son conte en lui prouvant que je suis mature que je vais oublier cette histoire et ne lus jamais le rencontrer!! Je vais ouvrir mon école de danse et me trouverai un amoureux qui m'aime à ma juste valeur!!Merci beaucoup de m'avoir fait comprendre cela!! Mais j'aimerais qu'on reste en contact à toutes les semaines ! D'accord alors quand serait le rpochain rendez-vous??

Mélissa se sentait vraiment mieux!! Elle allait revenir souvent ici pour reprendre ses esprits!! Et pour se calmer!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McKenzie
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Jennifer McKenzie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2006

À l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!   À l'aide!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:15

- Je comprends ce que vous ressentez mademoiselle. Se dépaysagement et tout. Vous allez vous s'y faire. Prenez justement cette expérience pour la transmettre en danse, qu'en dites vous? La danse, justement, elle pourra vous aider à libérer ce que vous ressentez en vous même, à laisser sortir les émotions, que les mots souvent ne peuvent pas exprimer. Essayer et dotes-m'en des nouvelles au prochain rendez-vous! Smile

Jennifer était contente d'avoir remonté le moral de cette patiente Smile

À la proposition de la jeune fille, elle ouvrit son agenda pour voir un moment de libre.

- HUm, ca vous dirait vendredi prochain? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
Mélissa Alba


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

À l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!   À l'aide!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:09

-Oui tout à fait, cette date est parfaite!!Alors je vais être la conté sur moi!!Merci beaucoup pour ce que vous avez fait!! Je vous revauderai ca! Je dois y aller je vais être en retard pour mon cours!! Mais je veux savoir, commment faites vous pour remonter le moral des gens comme ca?? On dirait que vous avez de multiples pouvoirs pour faire cela!! Je vous félicites!!

Mélissa partit de se pas pour aller à son cours!! Elle avait hate de commencer!! Elle venait à peine de rentrer dans cette immeuble en train de pleurer que quelque minutes elle en ressortait très heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!   À l'aide!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'aide!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Story :: Time Square :: Bureau de psychologie :: Cabinet de Jennifer McKenzie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser