New York Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Story

4 filles et un apart.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La bête laisse place à la belle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slavicha Mérèse
`~¤p't!t3 f0-fOlle¤~`
`~¤p't!t3 f0-fOlle¤~`
Slavicha Mérèse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2006

La bête laisse place à la belle... Empty
MessageSujet: La bête laisse place à la belle...   La bête laisse place à la belle... Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:09

Bonjour à vous tous,
Ceci est un petit mot pour tous vous informez que je délaisse mon personnage qui se nommait : Alexandre Toulouse pour en créé un autre qui se nommera : Slavicha Mérèse.

Je voudrais qu'on puisse s'entendre sur le fait qu'Alexandre fut brûler vif lors de l'incendie qui avait eu lieu dans l'appartement de nos chère Admin. Que pour ne pas mélangé toute cette histoire j'aimerais qu'on s'en tienne à cette version.

Merci à tous, ce fut très chouette, mais je vous délaisse en tant qu'homme et je reviens en force en tant que jeune femme.Histérique...
Revenir en haut Aller en bas
Narcyssa Vennuccia
²£~pOulette sAdique~£²
²£~pOulette sAdique~£²
Narcyssa Vennuccia


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Pfff, T'a pas d'affaire à le savoir!
Date d'inscription : 14/10/2006

La bête laisse place à la belle... Empty
MessageSujet: Re: La bête laisse place à la belle...   La bête laisse place à la belle... Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:12

D'accord mon vieux, je t'arrange ça.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorkstory.actifforum.com
 
La bête laisse place à la belle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Story :: New York Story :: Hôtel de ville :: Suggestion et commentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser