New York Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Story

4 filles et un apart.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Capalini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
Mélissa Alba


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Capalini Empty
MessageSujet: Capalini   Capalini Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:24

Une ambiance Italienne dans la luxure total, c'est ce que vous offres le restaurant Capalini!

Bon repas! afro
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
Mélissa Alba


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Capalini Empty
MessageSujet: Re: Capalini   Capalini Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:05

Mélissa arriva avec un sac a main rempli de vielle facture toute grisonnante et son portfeuille dans son sac! Elle décida d'aller s'assoire à la table 1 , mais elle .tait toute seule alors elle alla se chercher un journal d'actualité car elle aime être au courant de tout !!!!! Elle se sentait seule de coeur et d'amie , en plus dans à son appart il y avait une grosse chicane , alors elle commenca a pleurer en pensa à tout ce qui s'étais passé dans sa vie!!!!! Elle demanda à une serveuse de venir et elle attendit qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Capalini Empty
MessageSujet: Re: Capalini   Capalini Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:51

Carolina arriva avec Vince,Ils allaient s,assoir a une table près de la fenetre pour contempler le magnifique paysage.Carolina du coin de l'oeil pu apercevoir Mélissa a une table.Mais le serveur arrivit pour demander l,apéritif.Le serveur a demander qu'est-ce qu'il allait prendre.
Carolina repondit:

-Je voudrais ben un drimshine.

Le serveur attendit la reponse de Vince.
puis Carolina plongit dans ses penser pendant que Vince commandais. Carolina qui regardais encore Mélissa avait pitier pour cette charmante femme de passais la soirée toute seul.Mais Carolina se dit qu'elle devais entendre une personne. puis Carolina commenca a parler a Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Vince William
¤¬Garagiste¤¬
¤¬Garagiste¤¬
Vince William


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2006

Capalini Empty
MessageSujet: Re: Capalini   Capalini Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:10

Vince décida de prendre juste un verre d'eau car il savait qu'il conduisait.

-Je suis très heureux de vous avoir rencontrer, alors dite moi est ce que vous allez vouloir me faire visiter la ville tout à leur car j'aimerais bien voir New-York tout en entier!Et puis me connaitre des gens de ton entourage peut-etre???

Vince adorait cette endroit et les goutter avait l'air délicieux !
Il se demandit si Carolina voulait vraiment plus le connaitre ou elle voulait juste se matter tout les mec de new-york car elle n'avait pas l'air de s'en préoccuper elle regardait le serveur qui nous servait au lieu de lui parler1
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Capalini Empty
MessageSujet: Re: Capalini   Capalini Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:50

Le serveur quittais la tabel pour se diriger derrière la cuisine.Carolina qui regardais Vince droit dans ses yeux lui répondit:

-Ces sure que sa me ferais plaisir vous faire visiter la ville mais se soir il est impossible de me défaire de mets engagement car je dois aller travailler vers les 10heure car le monde commence a arriver a cette heure.Je suis vraiment navrer!!Mais peut-etre vous aimeriez venir avec moi demain je pourais vous faire visiter la ville. Car demain je serais libre??

Carolina vu arriver le serveur avec l'eau et le drimshine.Le serveur Déposa d'une délicatesse le vers de drimshine.Et aussitot elle le remercier.ET elle regardit Vince Pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vince William
¤¬Garagiste¤¬
¤¬Garagiste¤¬
Vince William


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2006

Capalini Empty
MessageSujet: Re: Capalini   Capalini Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:36

-D'accord pas de problèms jolie demoiselle étrangère! Cela ne me dérangerais pas !! mais puis-je vous demander de me montrer mon appartement car je ne sait pas ou elle est.

Vince étais gêné de lui demander cela car il se faisait passer pour un mec qui ne sait pas ou aller!Mais ce n'étais pas ca qu'il était!Il amait la couleur de ses cheveux soyeux et son odeur parfumé!Il aimait son style vestimentaire très chic mais en meme temp très féminin!Il entendit que cela lui réponde!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Capalini Empty
MessageSujet: Re: Capalini   Capalini Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:39

Carolina étonner de sa réponse car elle pensit:Il a pas peur de la réaction des gens!!.

-Votre réponse me surprend, mais oui je voudrais bien vous montrer ou il se trouve. Vous s'habiter a l'immeuble Almaire et sa sadonne que je suis au 217 rue Almaire bien sure!!!De toute manière je dois aller me changer avant d'aller travailler car je ne vais pas travailler en habit chic.Donc sa me ferais plaisir.

Carolina qui vit le serveur arriver pour lui demander ceci:
qu'est-ce que vous aller prendre madame?

Caroline repondit:
-je vais prendre des fetuccini alfredo.

Puis le serveur se tournit vers Vince pour lui demandre la meme question.Carolina regardais Vince emmete les sons de sa bouche.Mais de se meme temps Carolina etais accrocher au ciel qui etait devenue en partit rose.
Revenir en haut Aller en bas
Vince William
¤¬Garagiste¤¬
¤¬Garagiste¤¬
Vince William


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2006

Capalini Empty
MessageSujet: Re: Capalini   Capalini Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:01

Vince était content de savoir que Carolina voulait lui montrer son appartement!

-Je prendrais bien une lasagne et comme entré des ailes de poulets s'il vous plait!

Vince demanda au serveur de se pencher pour lui dire un secret!
Le serveur ce baissa et Vince dit:

- Je voudrais que vous emttiez tout sur la même facture je vais tout payer et s'il vous plait aller m'acheter une rose!!! SE serait bien apprécier!

Vince regarda Caroline avec ses grand yeux bleu scintillants de bonheur et il lui dit alors ... Est ce que tu voudrais que je veinne te chercher vers 10 heure demain à ton appartement ??Vince attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Capalini Empty
MessageSujet: Re: Capalini   Capalini Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:31

-hey bien Vince on peut dire que vous me surprener a chaque instant que je vous rencontre vous me surprener des ailes de poulet comme entrer ces tres surprenant.

Carolina le regarda et étai vraiment surprise, mais elle essayais de le gardais pour elle pour pas le rendre mal a laise.

Puis quelque heures plus tard leurs repas étais bien et belle fini, Carolina qui lui restais que une demi heure avant que son travaille commenca,il fallait quelle parte et trentre minutes pour se preparer pour elle ses pas beaucoup et elle devait en plus monter l'appart a Vince.

-Vince il faudrait que se merveilleux diner se termine car il faut que j'aille travailler mais on se vois demain et vous pourais venir me prendre vers les 10heure ses parfait !! je vais me forcer pour me lever a cette heure.seulement pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince William
¤¬Garagiste¤¬
¤¬Garagiste¤¬
Vince William


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2006

Capalini Empty
MessageSujet: Re: Capalini   Capalini Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:49

- D'accord épater moi à votre gout vestimentaire adorable!!

Vince sortit une fleur qui était derrière son manteau et dit se poème en le récitant mot par mot sur sa feuille!:

Je t'ai offert cette rose
Qui pour moi représente tant de choses
Elle signifie l'amour que j'ai pour toi
Elle signifie la douleur que j'ai en moi

Je t'ai offert cette rose
Et cet amour que pour toi j'ose
Elle signifie pour moi la sincérité
Et ce, pour l'éternité

Je t'ai offert cette rose
Et elle se fâne en silence
Car elle ressent la souffrance
Que j'ai durant ton absence


Lorsque Vince ait finit il attendit la réaction de Carolina!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Capalini Empty
MessageSujet: Re: Capalini   Capalini Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:33

-Wow Vince se poème est magnifique, et cette rose merci!!ses vous qui avez écris se poème tres cher Vince. Mais oui je conte bien vous épater de ma tenue vestimaire. Mais merci vraiment pour le poème je suis toute émue.

Sur cette phrase Carolina commenca a rigoler mais pas très longtemps. Qui se sentais un peu intimidais par se merveilleux poème. Carolina pris sa veste quel enfila car il fesais frisquais dehors. Puis pris aussi sa sachoche et elle étais fin prete a partir travailler. en attendant Vince elle regarda le ciel rose il étai magnifique d'un rose pur. puis on cellulaire sonni elle etait vraiment génée c'était sa mere qui voulais savoir si tout aller bien. Carolina quand elle racrocha avec sa mère après deux minutes Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Vince William
¤¬Garagiste¤¬
¤¬Garagiste¤¬
Vince William


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2006

Capalini Empty
MessageSujet: Re: Capalini   Capalini Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:42

Vince était content que son poème lui à plus! Car il pensait qu'elle allait rire de lui mais c'était le contraire!

- Alors c'est le temps de se partir se ne seras pas long je vais aller payer et je reviens!

Vince alla payer la facture il la ragarda et vu le prix: 139.67 $ il resta surpris de voir que sa lavais couter aussi cher mais pour elle il aurait fais tout!Alors il retourna chercher Carolina et l'apporta dans son auto et lui demanda :

-Bon part ou allons nous??

Vince attendit que Carolina réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Capalini Empty
MessageSujet: Re: Capalini   Capalini Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:58

- Il faudrait que tu vienne me reconduire a mon appart pour que je puisse aller travailler et en même temps je te monterer ton appart Vince!!!

Carolina pensis que cette était bien drole car il savait pas ou il habitais, mais sa lui fisais un coter coquin!! Dans la décapotable de Vince, les cheveux de Carolina volais a contre courant. Puis elle tourna la tête et vue que le bar était déja bien animer, Elle pensit: je croit que sa va pas etre une partit de plaisir.Carolina adressa la parole a Vince.

- Vince vous voyier!! le bar est très animer se soir je croit que mon boulot ne sera pas une partit de plaisir!!

Carolina commenca a rigoler et attendais la réponse de Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Vince William
¤¬Garagiste¤¬
¤¬Garagiste¤¬
Vince William


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2006

Capalini Empty
MessageSujet: Re: Capalini   Capalini Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:51

-D'accord il n'y a pas de problème.

Vince parti sa décapotable tourna dans quelques rues et puis d'autre. Il finit par atteindre la rue almaire qui n'était pas bien bien remplie de maison car elle était nouvelle!

-Bon alors mon numéro est au 450 alors mon appart doit etre à gauche non??

Vince attendit que Carolina réponde très inpatient car il voulait aps que Carolina soit en retard!!! Il ragarda ses beaux yeux magnifique qui lui regardait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Capalini Empty
MessageSujet: le au revoir   Capalini Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:26

-oui votre numéro est bien a gauche si je me souviens bien!

Carolina tira la poigner de la porte de la décapotable, et sortit suivit de Vince. ils s'avanca les deux et rentra dans l'immeuble Almaire. ils prit l'ascenseur qui conduisais a l'étage ou se trouvais l'appart de Vince.

-Voila Vince!! voici votre appart je suis sure que vous devrier a voir la clé si non au dernier étage se trouve l'appart du proprio. Mais moi je dois filer car je ne doit pas etre en retard mais si sa te tente tu peux pâsser prendre un vers au pop club j'aurai sans doute le temps de en prendre un avec toi, ses a ton aise je me sauve mais j'ai vraiment passer une soirée magnifique en ta compagnie, tu m'apelle quand tu veux.

Carolina partit mais juste avait elle embrassit Vince sur la joue. elle se dirigea a l' ascenseur pour aller au 217.

(suite 217 rue Almaire)
Revenir en haut Aller en bas
Vince William
¤¬Garagiste¤¬
¤¬Garagiste¤¬
Vince William


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2006

Capalini Empty
MessageSujet: Re: Capalini   Capalini Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:55

FIN du rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capalini Empty
MessageSujet: Re: Capalini   Capalini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capalini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Story :: Time Square :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser