New York Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Story

4 filles et un apart.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Centre de conditionnement physique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
Mélissa Alba


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Centre de conditionnement physique Empty
MessageSujet: Centre de conditionnement physique   Centre de conditionnement physique Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:36

Bonjour,

Vous voulez être en forme ou bien musclé??

venez vous entraîner au centre de conditionnement!!

Bonne entrainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince William
¤¬Garagiste¤¬
¤¬Garagiste¤¬
Vince William


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2006

Centre de conditionnement physique Empty
MessageSujet: Re: Centre de conditionnement physique   Centre de conditionnement physique Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:18

Vince arrive dans le centre de conditionnement physique et coura tout de suite vers le tampis roulant. Il fesa du tapis roulant pendant 15 minutes et ensuite il alla faire des poids pour ses bras. Puis de altères et puis pour finir il alla faire du vélo stationnaire lorsqu'il alla se changer il vit apparaitre une jeune femme habillé d'une jupe courte et d'une petite camisole il se demanda qui cela pouvait bien être car il ne voyait que son ombre! Alors il décida de mêttre vite son chandail et alla la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Centre de conditionnement physique Empty
MessageSujet: Re: Centre de conditionnement physique   Centre de conditionnement physique Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:29

Carolina comme chaque matin, elle alla faire son exercice elle se diriga vers le centre de conditionnement physique. vetu d'une petite jupe et d'une camisole plus precisement un tube rose et vert,blanc. Elle se diriga dans les salle d'habillage, mais sur son passage elle rencontrit un beau jeune hommme qui se prenommais Vince William. Elle le trouvait plutot sexy!!!

-Salut toi!!! comment vas-tu?? Si tu me connaissais pas moi ces Carolina Diaz et maintenant tu me connais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince William
¤¬Garagiste¤¬
¤¬Garagiste¤¬
Vince William


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2006

Centre de conditionnement physique Empty
MessageSujet: Re: Centre de conditionnement physique   Centre de conditionnement physique Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:48

-Bonjour !!! dit Vince tout mal à l'aise car il n'étais qu'en boxer.
Il répondit:

-Je suis nouveau et je m'appelle Vince William je viens d'arriver de l'angleterre plus précisemment Londres alors... je ne parle pas très bien le francais defois ca ce peut que je fasse des erreurs.Si vous pourriez j'aimerais bien que tu me présente la ville et peut-être quelques uns de tes amies ou amis car je connais personne et je m'ennuis car je suis seul d'amour et d'amitié.

Vince attendit que Carolina répondre et lui demanda de s'assoir sur le banc à coté de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Centre de conditionnement physique Empty
MessageSujet: Re: Centre de conditionnement physique   Centre de conditionnement physique Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:18

Carolina tout énonter par cette réponse,lui ranchéri:

-Chère Vince sa me plaira de continuer cette discuter avec vous.alors on pourrais se retrouver vers 7h a la plage. et je ferais le tour de la ville avec vous sa vous plait ainsi?

carolina reste leva entendit sa reponse pour pouvoir aller faire son exercice et se mettre belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince William
¤¬Garagiste¤¬
¤¬Garagiste¤¬
Vince William


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2006

Centre de conditionnement physique Empty
MessageSujet: Re: Centre de conditionnement physique   Centre de conditionnement physique Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:17

Oui parfait je vais allé vous chercher a 7 heure!!!!! Mais soyer prête , non non je rigole. Désolé il faut que j'y aille mais je vais être là à 7 heure !!!!
Vince parti tout excité d'aller faire une promenade avec une jolie fille comme elle!!!! Il dit il faudrait que jaille magasiner pour du linge car j'ai juste du vieux linge , il faudrait aussi qu'il aille laver son auto , décapotable bleu et blanche car elle était un peu sal. Il èspêrait que Carolina soit excité comme lui l'était car il était vraiment content il ne connaissait personne dans la ville alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de conditionnement physique Empty
MessageSujet: Re: Centre de conditionnement physique   Centre de conditionnement physique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de conditionnement physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le centre hospitalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Story :: Time Square :: Centre de conditionnement physique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser