New York Story

4 filles et un apart.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le commencement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcyssa Vennuccia
²£~pOulette sAdique~£²
²£~pOulette sAdique~£²
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : Pfff, T'a pas d'affaire à le savoir!
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Le commencement...   Lun 16 Oct - 18:09

La poignée tourna et la porte d’entrer tourna sur ses gonds. Sur le seuil se tenait une grande jeune femme de forte corpulence, le visage sévère et sans pitié. D’une main elle tenait un grand sac qu’elle avait rejeté par en arrière. Ses cheveux n’étaient pas peignés et ils étaient crasseux. Elle portait une camisole grise beige serrer au niveaux du buste et de la taille. Ses jambes étaient cachées par un pantalon vert foncé qui ne lui faisait pas démontrer sa silhouette. Ses pieds chaussaient des bottes style armé et ils étaient pleins de terre sèche. Son coup était orné de multiple collier brinquebalant dont un représentait un domino. Des bracelets plutôt bizarres lui serraient les poignets.

De ses yeux bruns, entourer d’un noir, balayait le minuscule couloir de ce simple 4 et demi. Elle déposa son sac par terre et examina les lieux. Une petite cuisine meublée de comptoir, armoires, four, frigidaire et lave-vaisselle occupait une partie de l’appartement. Pas trop loin, il y avait le salon, nu de tout meuble sauf d’une simple petite causeuse piteuse. Avant d’aller voir les chambres, Narcyssa repris son sac qu’elle avait laissé à l’entrer.
Deux chambre d’environ la même grandeur étaient tout les deux d’un blanc cadavérique. Deux lits simples ornaient chacune des chambres. Tout près une minuscule salle de bain complétait l’appartement. Celle-ci ayant un lavabo, une toilette et un bain douche.

N’ayant rien d’autre à faire Narcy décida de commencer à s’installer. Elle choisi une chambre au hasard et y ouvrit son grand sac. Elle enleva premièrement une grande couverture qu’elle jeta sur un des lits, puis une oreiller qu’elle jeta par-dessus le draps. Elle fit rapidement son lit et lança son sac sur celui-ci.

La sonnette de la porte retentit. Narcyssa, paresseuse, a faillit ne aller répondre mais elle pensa que ce sera peut-être le maître Junhaï. Comme de fait, il était là, devant la porte et deux autre gros sac en main. La jeune femme mit ses bras chaque côté de son corps et baissa un peu le buste et la tête en signe de salutation.

- Je vous remercie maître Junhaï, je les avais oublié. Resterez-vous un moment pour prendre le thé?

Le vieil homme lui tendit les sacs et répondit :

- C’est bien aimable, mais je dois refuser Narcyssa. On a besoin de moi ailleurs, toi tu peux déjà te débrouiller toute seule.

Narcy pris les sacs et regarda le maître. Il lui fit un sourire d’encouragement puis parti lentement laissant derrière lui son ancienne élève.

La jeune femme referma la porte d’un coup de pied. Rageusement elle lança ses deux autres sacs sur son lit. Elle sortie d’une de ses poches de pantalon un paquet de cigarette fraîchement acheter. Elle en alluma une pour se calmer les nerfs tout en allant sur le petit perron qui donnait sur une magnifique vu de la plage. Elle s’accota les coudes sur la rampe et ballotta son arrière train de droite à gauche. De son index elle se gratta le bord de son nez et se fut à ce moment qu’un bruit se fit entendre dans la porte d’entrer. Elle se retourna et d’où elle était, elle voyait le salon, la cuisine et le minuscule couloir. Elle y repéra une jeune femme qui venait tout juste d’arriver. Narcy poussa un soupir et aspira un peu de sa clope. Elle regarda sa nouvelle colocataire avec des yeux sans intérêt, mais pourtant elle évaluait chaque pas qu’elle faisait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newyorkstory.actifforum.com
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: En suite!!!   Lun 16 Oct - 19:10

Eh bien!!!!

Elle arriva dedans la cours de son nouvel appartement, charger de million de bagage qui remplissais sa petite coccinelle. Elle commença à décharger sa voiture. Puis elle tourna la porte de l’entrée de son 4 et demi. Des qu’elle vue cette minuscule appart elle s’empressa de pousser un long soupir. Elle posa ses valises et ses boite sur le seuil de la porte. Elle visita pièces après pièces. Et elle tomba sur une jeune femme qui était entrain de fumer sur le balcon. Et tout de suite elle se dirigea sur l’autre chambre disponible. Elle mis ses bagage sur son lit simple. Et elle commença a défaire ses précieuse valises. Une heure plus tard elle entendit cogner a la porte elle alla ouvrir et s’était le livreur qui était venu porter son set de chambre avec un beau grand lit double et elle s’empressa de défaire ses boite et de placer ses cadre et ses belle photo d'elle pour ensuite faire sont lit pour ensuite se coucher dessus. Puis peu de temps après elle attendit poussa la porte et oui s’était une troisième colocataire et elle soupiras et dit:

- Ill ne manque que la dernière.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Le commencement...   Mar 17 Oct - 15:44

-Bonjour tout le monde, dit Mélissa en rentrant dans l'appartement.
Mais , personne ne lui répondit , alors elle alla chercher ses bagages
dans le taxi qui l'attendait.Elle décenda les escaliers en vitesse tout
exciter de voir ses nouvelles colocataires.En arrivant au taxi elle prit
ses trois valises et son sac a main et remonta encore les escaliers, mais plus lentement que la première fois. Elle visita l'appartement .
Lorsqu'elle rentra dans la première chambre et vit un coin de la chambre
très obscure , elle eue peure alors elle est allée s'installer dans la deuxième chambre lorsqu'elle vu deux lit simple un accoter de l'autre elle
se dit quelle pourait les coller ensemble pour faire un lit double.
Alors comme Mélissa est intelligente elle prit un drap contour pour un lit double et le metta sur les deux lit simple enssemble. Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir elle partie voir la quatrième colocataires qui entrais dans
l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Sanchez
²~Pr!nce$s~³
²~Pr!nce$s~³
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Le commencement ...   Mar 17 Oct - 19:06

La porte s'ouvrit est une jeune femme habillée d'un beau jeans et d'un chemisier en dentelle qui chache a peine ses sous-vêtements.Elle porte un jolie sac à main noir qui a l'intérieur est caché un tout petit chien mignon comme tout!C'étais Maria.
Elle salua sa nouvelle colocataire qui se situait à l'entrée,et se mit a visiter son appartement, elle voyait un salon une cuisine et une table,le sourire lui tombait de la figure, il y avait pas la moindre décorations et pas beaucoup de meubles un sofa piteux dans le salon et le nécessaire dans la cuisine.Elle continua la visite de l'appartement, elle vit une salle de bain et la première chambre étais occupé pas une seul personne et la deuxième a deja deux lit double.Elle sortit de l'appartement se dirigea vers une grande limousine.Maria dit a la limousine de partir et dit au déménageur de bien vouloir la suivre avec ses meubles.Les Hommes sortit les premiers meuble de sa chambre commode ,coiffeuse,table de chevet,rideau et une magnifique lit king.Après avoir décharger le premier camion ils vidaient le deuxième.Il avait un divan, un fauteuil un téléviseur un bureau,plein de décorations(cadre,chadelle et bibelot) et des dizaines de valises.Maria leur montra où placer les meubles.Elles était tellement heureuse de commencer un nouvelles vit,elle s'empressa de mettre en place les centaines de vêtements et les bibelot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le commencement...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Story :: Quartier :: Rue Almaire :: 217 rue Almaire(Narcy,Caro,Méli,Maria)-
Sauter vers: