New York Story

4 filles et un apart.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Émilie Chio Nagase (valider)

Aller en bas 
AuteurMessage
Émilie Chio Nagase
²¶oul£tt£ ¶hotogr@ph£³
²¶oul£tt£ ¶hotogr@ph£³
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : New york baby
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Émilie Chio Nagase (valider)   Sam 21 Oct - 17:09

Identité :

  • Prénom et nom : Émilie Botsh
  • Date de naissance : 16 Août 1962

  • Sexe : Féminine

Physique :

  • Cheveux : D'un noir de jais, mais comme le physique de chacun, le mien changea en un brun doux tanquis que ma soeur se teidait les siens. Dans ses années qu'elle avait perduré à les changer, elle avait atteint ceux de sa petite soeur de cette minutes attendu.

  • Yeux / regard : De grands yeux noir en forme d'amande fraiche, elle sait se faire aimer, surtout quand elle sourit et qu'elle ferme les yeux tellement il sont tout petit. Une parfaite copies de sa soeur ainée. Les années lui donnèrent une meilleur perception du monde dans ses yeux attendrit de jeune femme.

  • Visage / expression et couleur de peau : Un visage d'un parfait ovale, elle n'a qu'un petit grain de beauté derrière l'oreile gauche qui par sont habitude est cachée de ses long cheveux. La seule chose qui différencie ses deux jeunes femmes.

  • Taille : Elle mesure un bon 1 mètre 54cm, de longues jambes éfillé et des doigts tout autant pareille, elle s'apprête au piano plus que sa soeur cadette. Elle est dans le normal des femmes asiatiques, et ne s'en plaint aucunement.

  • Corpulence : Elle n,a pas comme sa soeur se corps qu'elle peut délaissé et ne jamais engraissé, elle elle doit se mettre en forme trois ou quatre fois par semaine pour garder une pêche d'enfer, et aime énormément les personnes qui l'entourent pour ses entrainement alors elle se donne à coeur joie dans tout ceci.

  • Signe particulier : Elle a un grain de beauté derrière l'oreille gauche.

Caractère :

  • Qualités : Émilie n'est pas comme Maria, c'est une fille timide qui n'aime pas se faire trop voir, elle laissait plutôt sa soeur faire les grands pas que quelques fois elle aurais du faire. Elle n'aurais jamais comme elle cette détermination, mais aurais la posibilité de passer d'inaperçue à certaine personne. Elle a une meilleur amie, et c'étais bien assez, déjà qu'être jumelles n'est pas toujours facile, avoir a s'occuper chaque jour d'une amie qui par la suite lui joua dans le dos et dont elle entretenait et entretient toujours une rageuse vengeance contre elle. Elle n'ai pas capable de voir la défaillance des gens en face, elle doit toujours tout écouter se que les personnes ont comme petit tracas et essayer de régler tout ceci. Cette femme est douce et n'est pas capable de faire de mal, elle a bien essayer un jour pour une vengeance libre à elle, mais jamais sont but premier ne fut atteint.

  • Défauts : Une ranunière à la mémoire d.éléphant, ne lui demander pas pardon, même si elle vous dit que tout est pardonner, il a sont deuxième elle qui ne peut oublier. Elle n'est pas très bonne en des matières trop poussée, et les matière sujecte à la perception au delà de notre réelle, elle coula la divination et l'arithmencie. Elle a toujours été un peu jalouse de sa soeur aînée qui avait tant de facilité en tout. Elle a comme sa soeur cette manie de rougir de tout et de rien.

  • Ce qu’il aime et ses passions : Elle adore le piano, elle s'y donne a coeur joie pour voir au travers de se publique une façon de voir une nouvelle fois vers un futur. Elle trouve la vie trop triste et monotone pour simplement suivre le cour des choses et se dévoile un coté plutôt frivole de se que tout le monde entier en croirais possible. Elle aimait il a bien longtemps faire distractions en se prétendant être Maria et vice versa.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle n'aime pas la mort et surtout pas le feu qu'elle délaisse au autres de prendre la poudre de cheminette pour se déplacer. Elle y voit une trop grande force en ceci et que personne au monde ne pourrais jamais contrôler cette élément brûlant la terre en son entraille.

  • Tic : Elle se touche le nez quand elle s'ennuit et fait de drôle de mimique avec sa bouche.

Histoire :
[list]
[*]Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Émilie viens d’une famille Japonaise d’une longue descendance de sang moldue, mais personne ne se permis de leur dire qu'elles étaient impure.
[*]Lieu d'habitation :

  • Localisation géographique : Elle habite toujours à Tokyo, mais est bien contente de savoir prendre l'avion pour se retrouver à New York et aller travailler et se retrouve vers un monde, place time square pour se remettre dans son élément, la magie des lumières.

  • Style d'habitation : Son loft est grand et espacieux, sa chambre est comme une maisanine au dessus de son salon au couleur orange brulé. Sa chambre est totalement voilé et se referme sur ses fenêtres des rideaux romain de couleur marbre. Sa couette est de cette même couleur, mais son plancher est recouvert d'un bois de cerisier.
    La cuisine et la salle a manger son cote à cote et son tout aussi de se bois qui donne une centeur particulière. Son frigidaire est d'un noir de jaie comme ses cheveux, et son poêle au gaz en est tout autant.


[*]Enfance : Émilie avait auparavant une mère douce et attentionné pour ses enfants qui pour elle était des trésors. Elle vivait au Japon dans une petite ville pauvre. Ces habitants devait cultivé à journée longue et travailler à la sueur de leur front pour réussir à survivre. Son père était un bel homme travaillant avec une forte corpulence. Il travaillait lui aussi dans les rizières avec quelques uns des ses collègues.

Elle habitait dans une petite maison de bois qui était tout près d’un moulin à vent qui lui aussi était fait de ce même bois très solide. Cette maison avait que deux pièces et était très petite. Dans une pièce il y avait le salon, la cuisine et les chambres, dans l’autre il y avait où nous rejetons nos selles et notre urine dans un gros pot. Elle n’avait pas l’eau courante chez elles et devait aller à chaque matin près du puit et en récolter quelque chaudière avec sa mère et sa sœur jumelle.

Sa sœur jumelle était identique à elle et était sa complice de tous les jours. C’était plus souvent elle qui dirigeait les deux acolytes. Elles étaient comme les deux doigts de la main et faisaient tout ensemble.

La vie avec la petite famille était bien heureuse malgré la pauvreté. La famille aimait les petits plaisirs de la vie et appréciait chaque jour de soleil ou bien de pluie. Elle trouvait toujours quelque chose de beau dans toutes les choses mauvaises ou bien négatives.

Pourtant un jour vint tout effondre ce petit bonheur familial. Un collègue de travaille à son père était venue au moulin durant un nuit sec d’été. Main à la torche, il avait entré dans le moulin pour y vérifier quelque chose. Quand il ouvrit la grande porte de bois, en une fraction de seconde, le feu s’enflamma sur chacune des poussières de farines qui produisirent une grande explosion de flamme. Les villageois furent vite alertés et tous avait pris leur seau d’eau et firent une grande chaîne de la rivière au moulin. Le père d'Émilie avait tenté de sauver le pauvre collègue mais avait péri avec lui.

Attristé par cette nouvelle, la mère d'Émilie s’est pendu après avoir laisser ses filles entre les mains d’un service d’adoption. Elles ne surent jamais se qui vraiment lui avait arrivée le secret de cette mort était entéré avec elle.

La première fois que Maria et sa sœur avaient pénétré dans cet établissement délabré mais chaleureux, elles savaient qu’un jour elles seraient séparées. Elles tentèrent de ne pas trop y penser de passer le reste du temps ensemble. Alors depuis ce jour elle faisait toutes ensemble et personne ne pu les séparé jusqu’au jour où…

Maria et sa sœur jumelle jouaient ensemble à la poupée comme toute bonne fille de leur âge. Dans la grande porte d’entrer avait un grand homme bien bâti. À ses côtés se tenait une jeune femme avec une jolie grande robe rouge et noir de soie. Tout deux avait un teint blanchâtre et était très bizarre avec leurs grands yeux et leur gros nez. Leurs cheveux blonds ou bien foncés avec quelque mèche blanche.
L’homme s’avança et fit place à un autre couple qui eu était moins âgée. Ils avaient tout deux une chevelure noir foncé et un petit nez, mais ils n’avaient pas les yeux bridé curieusement toujours aussi grand. Cela semblait bizarre de voir ces gens arriver, ils n’étaient pas normaux.

Le premier couple s’avança vers les deux jeunes filles ainsi que le deuxième couple à leurs pas. Ils parlaient d’une langue étrangère mais par leur visage ils semblaient intéresser par ceux-ci. Peu à peu on pouvait apercevoir que leurs visage se crispèrent et les voix augmenter de décibels. Les jeunes jumelles apeurées partirent en vitesse de la pièce pour se recroqueviller dans une petite chambre.

Elles savaient que le moment était venu qu’elles ne se reverraient peut-être jamais, que le destin était si cruel envers eu. Elle s’enlacèrent et se serrèrent tellement fort que les traces de leur doigt étaient imprégnées dans leur dos. La porte s’ouvrit et le couple le plus jeune entra dans la pièce. Du bas de sa robe bleu imprégné de libellule blanche, elle balayait le sol. Elle observèrent les enfants tremblantes et fit signe à l’homme de s’approcher. Ils discutèrent un moment puis nous sépara. Maria se débattit tant qu’elle le pu. L’homme lui empoigna le bras et la tira vers lui tandis que la femme me tenait. Maria pleurait de toutes les larmes de son corps et me voyait disparaître peu à peu. Elle criait mon nom :

- CHIOOOOOO!!!

Et je criais le sien :

- ZHAOOOOO

L’homme entraîna ma soeur dans le couloir jusqu’au cabriolet sans lâcher sa poigne du bras de la jeune enfant maintenant enlevée de son monde.

Émilie avait pour elle seule le simple chagrin de peinée sa soeur dont elle ne retrouverait jamais. Des mois se suivirent et se sucédèrent, qu'elle trouvait le temps long dans cette maison d'adoption, c'est à ses douze ans qu'elle fut prise par une vieille femme qui venait de la pars d'un homme qui l'avait vue travaillé au dehors. L'homme ne se dévoilèrent jamais à elle. La seule personne dont elle put voir le visage était la vieille femme et son professeur de piano. Elle entreprit la danse et d'autre instrument.

[*]Vie après sa scolarité : Elle détient toutes accomplissement voulu, et se réjouie d'enfin terminer tout se moment de torture affreuse que l'éducation produit au enfant. Elle fit changer son nom pour Émilie Chio Nagase. Elle tenait se nom de famille de cet homme qui se cachait d'elle depuis toujours. Un jour ou le tonerre fit rage, elle prit peur en voyant que le tonerre touchèrent l'arbre devant sa fenêtre et prit feu. Elle prit peur et courut par tout les couloirs. Elle avait garder prêts de son corps cette petite draperie de soie. Elle se prit les pied dedans et tomba tête première et perdit connaissance du moment présent. Une chaleur se fit sur son corps avant sur sa nuque puis sous ses genoux. Elle sentit après son corps reposser sur un lit moelleux. Une chaleur sur son visage, puis un picotement sur ses yeux...
Le matin, ses yeux lui picottait encore, et se réveilla avec se regard flou. Elle vit bièvement une musculature et un visage avec très peu de traits. Le visage se sauva de son regard, et celui d'une vieille femme malade prit place. Une serviette humide sur son front et elle repartit dans un sommeil profond. La peur enfuit et les rêves qui se dessine devant ses yeux. Elle révait de se visage, de cette façon dont l'homme lui avait toucher le visage.

Ses nuits se sucédèrent qu'elle rêvait de plus en plus de voir son père et un jour ou elle fut presque au bout, il lui demanda poliment de se retourner et d'aller voir la vieille maracle qui lui obligeait de ne jamais poser de question sur lui. Il lui était de dos dans un grand fauteils, et elle l'écouta comme la petit fille timide qu'elle était. Il l'arrêta en lui dissant:
-Tu auras ton loft tout près d'une nouvelle école de piano, alors si tu n'as plus le temps de laisser tes doigts se divertirent, tu auras toujours les oreilles au aguets de cette beauté, qu'étant jeune tu me ranimait le coeur. Je te suis grès d'avoir changer ton nom pour le mien, mais jamais je n'ai voulut te faire oublier ton passé.

La jeune Émilie partit, il venait de lui ouvrire une plaie, non cette vieille plait de la mort de ses parents, mais celle qu'il la repoussait de lui. Elle se mit en sanglot avant même de sortit de la pièce. L'homme ne sut pourquoi ses pleurent, mais ne voulait pas qu'elle soit de plus en plus curieuse en son égart. La vieille femme rentrat de l'autre porte au devant de lui et ne le dévisagea aucunement. le regard vers ses pieds, elle lui réclamait de laissé encore un peu de temps pour l'enfant, mais l'idée de l'homme était déjà toute faite.

C'est comme sa qu'elle prit place toute seule dans se loft dans la musique qui se dévoilait du niveau inférieure. Elle leur fessait honneur en les suivant de son piano qu'elle avait changer électronique plus que se vieux piano dont elle revenait tout les samedi pour donner complainte à son père adoptif.

[*]Famille :
Mère: Une femme forte au yeux bridé et au pied déformé par lidologie asiatique des hommes devant de petit et find pied. Même si toute sa vie elle avait souffert du matyr de la pauvreté et la famine, elle avait élevé ses nombreux frère et fut vieille fille longtemps jusqu'à se que mon père lui demande requêtte de la mains de ma mère à son père en couvrant tout les frais attribué à la jeune femme qu'elle était. Ma mère prit place dans la petite maison que mon père avait frabriqué de ses mains et en fut grandement étonné des vives qui se réfugiez dans le jardins du derrière et dans la calle. Elle le remercia en étant toujours serviable, mais se désola de lui donner deux jeune jumelles comme première couvé. Elle se reprit par la suite de quelques frères et des soeur morte prématurément, ayant déjà trop de bouche ingratte à faire valloir. Les jumelles grandirent et se mit a donner autant que les garçons. La mère essaiyait de donner plus qu'elle ne n'avait jamais eu, et ses jeunes filles lui en fut bien reconnaissante et leur donnairent grâce en les remarque faite par nombreux voisins de notre beauté.
Soeur: Petite, grande soeur tant aimé mais perdu de vue en étant si peiné par cette disparition trop subite.


Vie de votre personnage désormais:
  • Situation Familiale: Elle est seule dans son apartement, et son ancien père adoptif lui verse par semaine une bonne somme. Il vit toujours, mais comme tout au début, elle ne lui a jamais vue son vrai visage.
  • Métier: À voir
  • Avez-vous le permis de conduire? oui

  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elle ne s'est pas, les jours qui suive leur court de route.


  • Comment avez-vous découvert ce forum ? m'en rapelle plus


(s'il vous plait je voudrait poulette maritime comme nom Razz poulette terrestre)

_________________


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Émilie Chio Nagase (valider)   Mar 24 Oct - 11:11

Bonjour Émilie ,

je voulais juste te dire que dans ta localisation tu as marqué que tu habitais a Londres , mais notre site c'est à New York que tout ce passe alors si possible le changer le plus tot . Lorsque tu auras fais ca va dans Achat d'habitat et demande une maison , un loft ou bien un appart.
Après va dans les boulots et demande un boulot que tu souhaiterais avoir.
Puis pour finir dessand un peu plus bat et clic sur la banque puis crée toi un compte a ton nom.

Merci beaucoup

de l'équipe d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Émilie Chio Nagase
²¶oul£tt£ ¶hotogr@ph£³
²¶oul£tt£ ¶hotogr@ph£³
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : New york baby
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Émilie Chio Nagase (valider)   Mar 24 Oct - 12:20

c'est bon

petite note attention aux fautes, descend s'écrit comme celà.

pas pour faire chieuse mais je déteste qu'on bâcle la français



POulette maritime je regarde pour la bannière se que je peux faire, hihi ma prendre quelques tof de ma collection et vous faire une d'enfer.

Et toute les autres admin pour que votre vava soit moins ricricri herberger le avec image shark ensuite dans profil avatar et dans la dernière case metter le lien et il sera super, mais sinon certaine personne auront quelque cadeaux de ma confection... jessica alba et les autres jai pas de tof mais qui shu j'en ait une compilation formidable ^^

voila:


https://redcdn.net/ihimizer/img337/2353/newyorkcitybannxl4.png

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Émilie Chio Nagase (valider)   Mer 25 Oct - 17:58

Merci beaucoup et désolé pour les fautes de francais mais je savais pas comment l'écrire alors....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Émilie Chio Nagase
²¶oul£tt£ ¶hotogr@ph£³
²¶oul£tt£ ¶hotogr@ph£³
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : New york baby
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Émilie Chio Nagase (valider)   Mer 25 Oct - 18:10

pas grave faut s'entraider Razz

et sinon j'ai demander a audrey mais elle avait pas le temps mais un coin créat sinon ma toute les mettre ici et sa fait un peu nul....


si vous êtes adepte a ceci sinon me donner le droit deux secondes pour faire se petit coin et mettre en sous forum la rue almire me rapelle pus comment elle s'apelle, déjà disctuer avec audrey alors...



https://redcdn.net/ihimizer/img120/7985/narcyyf0.png



https://redcdn.net/ihimizer/img120/2702/narcyparternnw8.png



https://redcdn.net/ihimizer/img336/3312/garcehz4.png



https://redcdn.net/ihimizer/img119/5983/bounterja7.png

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcyssa Vennuccia
²£~pOulette sAdique~£²
²£~pOulette sAdique~£²
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : Pfff, T'a pas d'affaire à le savoir!
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Émilie Chio Nagase (valider)   Dim 29 Oct - 16:11

OOOO!!!! MERCHI MERCHI MERCHI!!!
lets go lets go lets go

J'adore poulette!!! Comme toujours t'a un vrai talent. geek

POulette sadique snobinard

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newyorkstory.actifforum.com
Émilie Chio Nagase
²¶oul£tt£ ¶hotogr@ph£³
²¶oul£tt£ ¶hotogr@ph£³
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : New york baby
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Émilie Chio Nagase (valider)   Ven 3 Nov - 11:28

alors comme il n'a pas de coin pour le design graphique...


voici petite douceur... verse une larme sur cette beauté...

https://redcdn.net/ihimizer/img242/461/petitedouceurvb2.png

cry for this love, always depend on you...


https://redcdn.net/ihimizer/img124/56/cryforlovekf7.png

far far aways my pretty dream


https://redcdn.net/ihimizer/img256/6536/farfarawaysfw9.png

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcyssa Vennuccia
²£~pOulette sAdique~£²
²£~pOulette sAdique~£²
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : Pfff, T'a pas d'affaire à le savoir!
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Émilie Chio Nagase (valider)   Sam 4 Nov - 19:22

Ma poulette j'arrange un petit coin graphique pour toi et pour les autres qui veulent montré leur talent Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newyorkstory.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Émilie Chio Nagase (valider)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Émilie Chio Nagase (valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kaede Nagase
» Bonne Retraite Émilie
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)
» Verso ;D [100%] A valider
» ???A fraternal oath??? -> [A Valider ou non]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Story :: New York Story :: Présentation de personnage (obligatoire)-
Sauter vers: