New York Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Story

4 filles et un apart.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 New design de forum big kiss

Aller en bas 
+2
Carlos Diliomy
Émilie Chio Nagase
6 participants
AuteurMessage
Émilie Chio Nagase
²¶oul£tt£ ¶hotogr@ph£³
²¶oul£tt£ ¶hotogr@ph£³
Émilie Chio Nagase


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : New york baby
Date d'inscription : 21/10/2006

New design de forum big kiss Empty
MessageSujet: New design de forum big kiss   New design de forum big kiss Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:46

alors comme jai parler a poulette sadique et à Princess,

je vous offre un nouveau design plutot chouette, il en construction pour le moment je me donne toute la semaine pour le terminer commentaire serais plutot gentil
lets go



http://testing.superforum.fr/ le lien
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Diliomy
£cr!va!n L*uf*qu£
£cr!va!n L*uf*qu£
Carlos Diliomy


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : dans une hotel, une suite
Date d'inscription : 21/10/2006

New design de forum big kiss Empty
MessageSujet: Re: New design de forum big kiss   New design de forum big kiss Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:35

c'est très jolie, beaucoup de couleur, et tout, mais peut-être trop féminin, si sa te dérange pas fait au couleur de l'arachide et peut-être serais-je beaucoup plus de ton coté ma poulette photographe...


clin d'oeil, n'oublie pas l'autre rp ensemble sur tu sais ou, fin clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ellenewyork.skyblog.com/
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

New design de forum big kiss Empty
MessageSujet: Re: New design de forum big kiss   New design de forum big kiss Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:55

Je le trouve plutot beau!!!

bravo!!!

sexy admin
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Chio Nagase
²¶oul£tt£ ¶hotogr@ph£³
²¶oul£tt£ ¶hotogr@ph£³
Émilie Chio Nagase


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : New york baby
Date d'inscription : 21/10/2006

New design de forum big kiss Empty
MessageSujet: Re: New design de forum big kiss   New design de forum big kiss Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:11

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Narcyssa Vennuccia
²£~pOulette sAdique~£²
²£~pOulette sAdique~£²
Narcyssa Vennuccia


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Pfff, T'a pas d'affaire à le savoir!
Date d'inscription : 14/10/2006

New design de forum big kiss Empty
MessageSujet: Re: New design de forum big kiss   New design de forum big kiss Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:59

Moi je le trouve très chouette et pour ne rien vous cachez j'ai hâte qu'on change le design, alors les filles faite un choix ou quelqu'un, faite quelque chose!! Histérique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorkstory.actifforum.com
Jennifer McKenzie
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Jennifer McKenzie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2006

New design de forum big kiss Empty
MessageSujet: Re: New design de forum big kiss   New design de forum big kiss Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:27

Je viens d'aller voir le lien pour le nouveau look. J'adore!!!!!!!!!

Y,a peut-être juste le fait que tout est en blanc ou presque, ca fait un peu fade, mais bon, si vous l'aimes comme ca, n'y touché plus.

Alors c'est quand qu'on va avoir ce look d'enfer?????????
Revenir en haut Aller en bas
Narcyssa Vennuccia
²£~pOulette sAdique~£²
²£~pOulette sAdique~£²
Narcyssa Vennuccia


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Pfff, T'a pas d'affaire à le savoir!
Date d'inscription : 14/10/2006

New design de forum big kiss Empty
MessageSujet: Re: New design de forum big kiss   New design de forum big kiss Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:49

Lorsque, nous les admins, vont se mettre d'accord pour le deisgn, mais bon ça traine un peu de la patte. J'aimerais que tout les admins viennent répondre sans execption, il faut prendre une décision et vite, si nous voullons augmentez le nombre d'utilisateur qui circulent dans notre forum, c'est une question de vie ou de mort mort de rire

Mais perso, je suis d'accord avec Jennifer, le blanc fait trop fade, on pourrait mettre comme avant, je trouvais que le bleu et le mauve était bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorkstory.actifforum.com
Carlos Diliomy
£cr!va!n L*uf*qu£
£cr!va!n L*uf*qu£
Carlos Diliomy


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : dans une hotel, une suite
Date d'inscription : 21/10/2006

New design de forum big kiss Empty
MessageSujet: Re: New design de forum big kiss   New design de forum big kiss Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:28

Mais sinon le temps de st-valentin arrive si on se trouve un couple vedette sa serais bien de l'avoir en affiche, une idée comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellenewyork.skyblog.com/
Émilie Chio Nagase
²¶oul£tt£ ¶hotogr@ph£³
²¶oul£tt£ ¶hotogr@ph£³
Émilie Chio Nagase


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : New york baby
Date d'inscription : 21/10/2006

New design de forum big kiss Empty
MessageSujet: Re: New design de forum big kiss   New design de forum big kiss Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:56

http://testing.superforum.fr/ le lien

Alors new design pour la Saint-Valentin et doit avoir obligatoirement un vote avec un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Narcyssa Vennuccia
²£~pOulette sAdique~£²
²£~pOulette sAdique~£²
Narcyssa Vennuccia


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Pfff, T'a pas d'affaire à le savoir!
Date d'inscription : 14/10/2006

New design de forum big kiss Empty
MessageSujet: Re: New design de forum big kiss   New design de forum big kiss Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:06

C'est officiellement, que j'annonce, le nouveau design du forum approuvé! OUIIII!!!! Histérique...

Je voudrais donc remercier chaleureusement Émilie, pour nous avoir donné un peu de son expertise, et pour nous avoir enfin, donné un design hors du commun. Je dois avouer qu'elle a été très persévérante, nous étions plutôt difficile, mais bon!^^

Ceci dit, ce sera pour le thème de la saint-valentin, comme vous aurez pu le constater et donc voilà, c'est tout hihi j'espère que vous allez tous aimez, parce qu'on changeras pas! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorkstory.actifforum.com
Émilie Chio Nagase
²¶oul£tt£ ¶hotogr@ph£³
²¶oul£tt£ ¶hotogr@ph£³
Émilie Chio Nagase


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : New york baby
Date d'inscription : 21/10/2006

New design de forum big kiss Empty
MessageSujet: Re: New design de forum big kiss   New design de forum big kiss Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:10

Il ne reste que quelques petites chose à changer sinon a creer
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Chio Nagase
²¶oul£tt£ ¶hotogr@ph£³
²¶oul£tt£ ¶hotogr@ph£³
Émilie Chio Nagase


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : New york baby
Date d'inscription : 21/10/2006

New design de forum big kiss Empty
MessageSujet: Re: New design de forum big kiss   New design de forum big kiss Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:27

Alors happiness de vous voir les filles, Narcy m'a dit un ok pour le design car personne de toute maniere n'allez donner son avis dans l'ancien que j'avais fait! elle ne voulais pas nieser avec sa trop longtemps, et moi non plus a vrai dire!


La personne qui dit que c'est laid ou autres petits commentaires du genre se verra attribuer de faire le design et toute mes design seront enlever du forum!!


Vous voyez le néant... et oui cest émilie qui a fait tout les avatar et sign plus creat design du forum!!!


Allors hapinnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McKenzie
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Jennifer McKenzie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2006

New design de forum big kiss Empty
MessageSujet: Re: New design de forum big kiss   New design de forum big kiss Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:52

Ah bien alors les menaces Émilie!

Mais sincèrement, pourquoi dire cela alors que je le trouve génial ce nouveau design pour le forum!!! Je sais comien d'heures on peut y passer pour parfois donner des résultats louches, mais la, bravo, je n'ai même pas rien a ajouter a part que c'est sensa.

Y'a un tout petit truc par contre, pourquoi est-ce que c'est pas plutot moi avec Willy sur la bannière??? hihihihihihi lol!

Et j'ai remarqué un truc... Narcy, t'es petite a coté de William !!! ou bien c'est lui qui est plutot grand lol^^ Une demie tête ma vieille, te faudra des souliers a talons haut! lol^^ a moins que ca, c'était avec les talosn hauts? Histérique...

J'taime bien émilie, tu me donnes l'occas de taquiner Nacy a chaque fois hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Chio Nagase
²¶oul£tt£ ¶hotogr@ph£³
²¶oul£tt£ ¶hotogr@ph£³
Émilie Chio Nagase


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : New york baby
Date d'inscription : 21/10/2006

New design de forum big kiss Empty
MessageSujet: Re: New design de forum big kiss   New design de forum big kiss Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:30

XD c'était penser quand même William m'en aurais voulu a mort si je l'aurais mis plus petit XD

Mais bon aussi il est devant elle, alors il doit être un peu plus grand Razz

TK le reste arrive dans pas long, sinon mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
²~Pr!nce$s~³
²~Pr!nce$s~³
Maria Sanchez


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

New design de forum big kiss Empty
MessageSujet: Re: New design de forum big kiss   New design de forum big kiss Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:32

Super le forum bravo!!

Evidemment ma photo est pas sur la bannière mais sa ira!! Histérique...

Mais non tu a fait un bon travail tu peux continuer comme sa!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Chio Nagase
²¶oul£tt£ ¶hotogr@ph£³
²¶oul£tt£ ¶hotogr@ph£³
Émilie Chio Nagase


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : New york baby
Date d'inscription : 21/10/2006

New design de forum big kiss Empty
MessageSujet: Re: New design de forum big kiss   New design de forum big kiss Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:03

Alors me reste que les boutons sous la bannière à faire et c'est pas encore gagné, mais hum... ma my mettre peut-être se soir sinon mercredi!!

Sa seras une énorme tâche sinon je ferais affaire à une autre personne hihi
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

New design de forum big kiss Empty
MessageSujet: Re: New design de forum big kiss   New design de forum big kiss Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:02

ok ces parfait le design est vraiment beau Bravo!! bah ces sure que ces sentrer sur William et narcy mais ses genre juste le couple!!( je te dit mais vous ne les pas vraiment mais vous me comprener!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McKenzie
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Jennifer McKenzie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2006

New design de forum big kiss Empty
MessageSujet: Re: New design de forum big kiss   New design de forum big kiss Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:43

Émilie, j'ai un commentaire par rapport au design du site. Je ne sais pas si c'est toi qui pourra changer ca ou une autre admin.

Je sais pas si c'est juste moi, mais l'écriture qui est en bleu, j'ai vraiment de la misère a la voir avec le fond noir. Il est possible de garder la même teinte, mais en un peu plus pale? Je sais même pas parfois c'est quoi le sujet, j'arrive pas a déchiffrer lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Chio Nagase
²¶oul£tt£ ¶hotogr@ph£³
²¶oul£tt£ ¶hotogr@ph£³
Émilie Chio Nagase


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : New york baby
Date d'inscription : 21/10/2006

New design de forum big kiss Empty
MessageSujet: Re: New design de forum big kiss   New design de forum big kiss Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:42

Hum se sera les admins qui pourrons le faire, mais pour la couleur attendais je vais essayer des teintes sur mon toshop et je vous donnerais le code pour une meilleure Impression et les couleurs de base qu'on a son trop restreinte sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Chio Nagase
²¶oul£tt£ ¶hotogr@ph£³
²¶oul£tt£ ¶hotogr@ph£³
Émilie Chio Nagase


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : New york baby
Date d'inscription : 21/10/2006

New design de forum big kiss Empty
MessageSujet: Re: New design de forum big kiss   New design de forum big kiss Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:07

Alors la couleur du texte à mettre se code: c8c8d1

et la couleur je verrais je suis pas certaine, mais déjà d'avance sa va être plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McKenzie
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Jennifer McKenzie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2006

New design de forum big kiss Empty
MessageSujet: Re: New design de forum big kiss   New design de forum big kiss Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:20

oui, c'est plus clair Smile

Merci a toi émilie et aux admins qui ont fait la mopdification! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New design de forum big kiss Empty
MessageSujet: Re: New design de forum big kiss   New design de forum big kiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New design de forum big kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Story :: New York Story :: Hôtel de ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser