New York Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Story

4 filles et un apart.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commencement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Létourneau

David Létourneau


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2006

Commencement... Empty
MessageSujet: Commencement...   Commencement... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:02

David arriva devant un immeuble, regarda autour de lui et ouvrit la porte de cet appartement.Il y vit quelques meubles,il déposa ses valise a côter de lui et visita l'appartement.Un petit 3 et demi qui contenait un salon et cuisine, salle de bain et un chambre pas très jolie plutot fade.
Mais heureusement il contenait assez de meuble pour y vivre.

Une heure plus tard
Après avoir serrez ses vêtement et quelque accesoires, il regardait la ville avec une sourire au coin des lêvres.

Il décida de faire une tour dans le quartier et de faire une petite épicerie!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McKenzie
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Jennifer McKenzie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2006

Commencement... Empty
MessageSujet: Re: Commencement...   Commencement... Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:22

Après ce terrible feu qui avait brulé son appartement, Jennifer s'était demandé ou elle trouverait refuge le temps de se réinstaller quelque part. Il faisait nuit et elle était crevée, elle se demandait bien ou se trouvait les hotels et comment téléphoner lorsqu'une voix chaleureuse lui dit :

- Jennifer, je vous invite chez moi pour trouver refuge à cette catastrophe, à moins que vous vouliez aller à l'hotel... je vous racompagne.

- Euh, laisse moi y penser un peu....

Elle était encore sous le choc et déboussolée. Et elle se demandait également si c'était une bonne idée d'aller dormir chez un étranger qu'elle ne connaissait pas il y a à peine quelques heures. Était-ce ce genre de fou que l'on lisait parfois dans les quotidiens des grands journaux américains?

Elle secoua la tête : allons donc, se dit-elle intérieusement, tu deviens paranoiac ma fille. Ne sachant pas du tout ou aller et regardant David au sourire dévastateur, elle lui répondit alors :

- Je n'ai aucune idée ou aller, je ne sais même pas ou se trouve les hotels ni si j'en ai réellement les moyens. J'accepte votre offre d'ami.

C'et avec un petit sourire qu'elle se laissa guider vers l'appartement de cet homme ...
Revenir en haut Aller en bas
David Létourneau

David Létourneau


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2006

Commencement... Empty
MessageSujet: Re: Commencement...   Commencement... Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:03

Lui rendit son petit sourire et commenca a marcher dans la rue!!
Après quelque minute de marche qu'il rentra dnas un immeuble assez jolie pour parla suite débarrer la porte de son appart!

-Voila nous y somme!!

IL prit le manteau de Jenni l'accrocha dnas le petit garde-robe d'entrée et lui offra:

-Faites comme chez vous!! Se ne pas très bien ranger mais je ne savias pas que j'allais accueillir une invitée!!puisje vous servir quelque chose , eau,douche........

Dans' la cuisine, il sorti deux vers d'eau et en tendit un a Sa convives.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McKenzie
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Jennifer McKenzie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2006

Commencement... Empty
MessageSujet: Re: Commencement...   Commencement... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:38

Elle le suivit, silencieusement, profitant du calme de la nuit de New York.

Elle entra à sa suite et lui remit son manteau.

Il lui proposa alors à boire et elle éclata de rire.

- Vous avez le sens de l'humour vous. L'eau, douche, vous ne trouvez pas que j'ai pris assez d'eau en pleine poire avec ces boyaux d'arrosage!?!?!

ELle riait toujours et elle enchaina :

- Oui, un verre de jus svp Smile Avec toutes ses bières, je suis plutot à sec Smile

Elle prit le verre et sans s'en rendre compte, elle regardait autour d'elle, apprécia le décor et le désordre. C'était inévitable, elle remarqua les désordres ici et la, la poussière par ci, la poussière par la, mais elle ne fit aucun commentaire, elle respectait cela, elle n'allait pas critiqué la personne qui avait bien voulu l'héberger! Eh puis, de toute facon, elle s'en foutait un peu. Elle regardait au alentour et son regard tomba sur un cadre. On le retrouvait en pleine savane avec une femme de son jeune âge. Était-il marié?

- Charmant, c'est une belle photo de vous ? Et la femme, une belle blonde,vous étiez à quel endroit exactement? :
Revenir en haut Aller en bas
David Létourneau

David Létourneau


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2006

Commencement... Empty
MessageSujet: Re: Commencement...   Commencement... Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:51

Après lui avoir donner un verre de jus le silence se fut!!
Il la regardais et elle regardait autour jusqu'a qu'elle lui posa un question!!
Son visage changea tout d'un coup et il avait l'air facher, triste!!

-Je préfère ne pas en parler ok!!

Sur ce il se retourna coula son verre d'eau et le déposa dnas le lave-vaisselle.Puis traversa le couloir pou prendre des drap propre dnas lapetit garde-robe de la salle de bain!!

-Je vias aller faire votre lit Jenn!

Il enleva ses drap et en metta de nouveau.
Puis il retourna dnas le passage pour se prendre des couvertures pour lui et Jennifer.

-Votre lit est fiat aloprs vous pouver aller vous couchez quand bon vous semble! Voudriez-vous autres chose??


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McKenzie
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Jennifer McKenzie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2006

Commencement... Empty
MessageSujet: Re: Commencement...   Commencement... Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:47

Jenn eut un choc à la réponse de David. Oh! un homme au passé secret. Elle eut tout à coup un intérêt pour lui. Elle avait fait de la psychologie de l'être humain son plus grand centre d'intérêt, connaître le gens était passionnant. Elle apprendrait à le connaitre aussi.

- D'accord, je comprends, répondit-elle avec compassion.

Oui, elle comprenait que cette jeune fille était un problème épineux pour lui. Un deuil ? une ancienne amoureuse? une soeur qu'il ne voyait plus?

- Je ne voulais pas faire revivre d'ancien souvenir aujourd'hui, j'en suis désolée.

Et c'était vrai... mais peut-être un autre moment...

Elle l'observait encore, il était toujours fâché. Réaction typique de ceux qui veulent éviter un problème. Il n'était pas prêt à faire face à son destin.
Elle le regarda faire un lit de fortune.

- Je vous remercie pour tout David. C,est vraiment gentil. J'ai ma journée dans le corops, je pense que je vais dormir tout de suite. Mais avant, est-ce que vous avez un pyjama de rechange???

Elle se regardait : elle avait de la cendre un peu partout sur elle. Elle se sentait alors observer et il lui répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement... Empty
MessageSujet: Re: Commencement...   Commencement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Story :: Quartier :: Rue Almaire :: 684 rue Almaire(David)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser