New York Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Story

4 filles et un apart.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carolina Diaz (valider)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Carolina Diaz (valider) Empty
MessageSujet: Carolina Diaz (valider)   Carolina Diaz (valider) Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:07

Identité :
•Prénom et nom : Carolina Diaz
•Date de naissance : 14 juin 1985
•Sexe : féminin
•Année d’études : Je suis a l’université

Physique :

Cheveux : J’ai les cheveux noir. Mes cheveux sont long et raide.J’ai fait coupé mes cheveux en dégrader pour faire ressortir ma personnalité. Et pour qu’il ne cache pas mon magnifique visage.

Yeux /regard : Avec ses magnifique yeux brun asiatique Carolina ces parfaitement ces qu’elle veut.Et son regard ne fait que éblouir les hommes qui l’entour .

Visage/expression et couleur de peau : Avec ses lèvres pulpeuse qui démontre un magnifique sourire. Carolina n’a pas de quoi se caché. Carolina a la peau très pale mais ne se fait pas ridiculisé car elle ses comment la faire ressortir, grâce a son expression qui démontre qu’elle est sur d’elle.

Taille : Carolina a la chance d’être grande (5 pieds et 8 pouces), ses bras et ses jambes sont proportionnés avec le reste de son corps. Se qui fait de elle la fille la plus belle de New York.

Corpulence : Carolina se fit beaucoup au apparence. Se qui fait qu’elle s’entraine a chaque matin pour garder la bonne taille et elle mange sainement. Et elle fait plusieur autre sport comme la gymnastique.

Signe particulier : Elle a un petit tatouage au bas du dos ces une fleurs.


Caractère :

Qualités : Carolina est une fille très sociable, elle aime parler des heures au téléphone avec les gens qu’elles aiment. Carolina malgré les apparences elle est une fille ponctuelle . Elle est déterminée, débrouillarde et surtout très amicale.

Défauts : Carolina est très impatiente elle n’aime pas attendre après quelqu’un, elle dit que sa lui fait perdre son temps qui pour elle est précieux. Carolina est traîneuse, elle ne prends pas le temps de rangée sa chambre ou son appartement. Et elle est très orqueilleuse et croit qu’elle a raison a tout coup.

Ce qu’elle aime et ses passions : Carolina est une fille qui adore magasiner et aller au salon de beauté. Elle est très bonne en danse et adore aller dans les boite de nuit Elle adore coiffer les cheveux et les couper. Elle adore travailler dans une salon de beauté et aimerais en ouvrir un. Et par de surtout elle aime la mode. Et elle adore faire de la gymnastique et elle a gagné plusieurs compétition quand elle était plus jeune.

Ce qu’elle déteste et ses phobies : Elle n’aime pas faire le ménage. Elle n’aime pas les araignées ni les insectes. Et elle a peur des clowns. Et déteste voir un serpent.

Tic : Elle n’a pas vraiment de tic.


Histoire :

Origine/nationalité/ascendance : Elle est d’origine asiatique, mais elle a été adopter par des parent anglophones.

Localisation géographique : elle habitait avec ses parents adoptifs a San Fransico. Mais elle a déménager à New York pour pouvoir essayer d’ouvrir un salon de beauté.

Style d’habitation : un petit appartement de New York. Très simple, ses un 4 et demi.

Histoire : Tout Commencent par un après midi pluvieux, une jeune adolescente mis au monde une charmante petite fille. Cette adolescente qui n’avait que 16 ans mis au monde un enfant mais vue qu’elle ne pouvait pas avorter elle la placa dans un orphelinat. 3 ans plus tard cette jeune fille fut adopter par un couple d’Anglophone Robert et Louise Diaz. Vue que cette jeune fille n’avait pas de nom il décida de la nommer Carolina Diaz. Carolina avait quelque problème d’adaptation , mais dès qu’elle commenca d’aller a l’école se problème s’éffaca. Au contraire elle était très sociable. Des son jeune age les Diaz inscrivat leur fille a la gymnastique. Et elle a gagné plusieur championnat.

Quelque années plus tard un incident tragique arriva. Robert et Louise Diaz mourut d’un accident de voiture. Elle qui n’avait que 12 ans se fit adopter de nouveau. Malgré ses nouveau parent qui sont fort agréable, Carolina s’ennuie des Diaz elle a conserver leur nom de famille car ils lui ont montrer plusieurs chose. Carolina a continuer a faire sa passion la gymnastique et par la suite elle a monter de plusieur grade et elle a gagner plusieurs championnat.Mais a l'age de 16 ans elle abandonner la gymnastique pour s'investir a fond dans ses études. Carolina a commencer a explorer le monde du salon de beauté et a investir son argent de poche dedans des manicure et des pédicures .Quand elle eu terminer son secondaire et alla au cégep de San Fransico en administration pour pouvoir un jour ouvrir un salon de beauté. Ses deuxième parent adoptif la poussa énormément dans se qu’elle aime ses a dire la mode et la beauté . Quand elle reçu son diplôme du cégep. Carolina décida de partir pour New York enfin d’aller étudier en administration pour avoir son salon de beauté. ET voilà elle est ici et s’âprete de rentrer dans cette nouvelle vie qui s’offre a elle.

Scolarité : Des qu’elle aura terminer son université elle va ouvrir son salon de beauté.
Options choisies : administration pour ouvrir son salon de beauté.
Famille : Elle est enfant unique se premier parent adoptif Robert et Louise Diaz il avait une compagnie de meubles et Louise était la secrétaire et Robert le proprio. Ila lui ont beaucoup appris a fonder ses rêves et avoir des ambitions. Et ses deuxièmes parents du nom de Claude et Martine Matte Ils travaillaient très fort pour subvenir au besoin de leur nouvelle fille chérie. Carolina adorait ses nouveaux parents mais s’ennuyait énormément des Diaz . Mais tout de fois ils ont poussé cette charmante femme a aller a New york.
•Autres :

•Avez-vous votre permis de conduire? Oui j’ai eu mon permis à la fin de mes 16 ans. Et maintenant j’ai ma voiture une coccinelle mes parent me l’ont achetés avant que je parte pour New York.

•Ses rêves et ses ambitions pour l’avenir : Elle rêves d’ouvrir son salon de beauté. Ses donc, en administration qu’elle étudie a l’université de New York. Et elle rêves de se mettre a la recherche de ses parents biologique et de savoir si elle a des frères ou des sœurs et peut-être essayer d’établir des liens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Carolina Diaz (valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Miller(valider)
» Mathiew Centrios(valider)
» Jennifer Mckenzie(valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Story :: New York Story :: Présentation de personnage (obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser