New York Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Story

4 filles et un apart.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon propre boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer McKenzie
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Jennifer McKenzie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2006

mon propre boulot Empty
MessageSujet: mon propre boulot   mon propre boulot Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:17

    Nom et prénom: Jennifer Mckenzie
    Boulot demandé: psychologue
    Pourquoi voudriez-vous postulé pour ce poste?: bine je demande à être psychologue, parce que c'est mon métier Smile
    Une petite mise en situation de 5 lignes complètes minimum: J'ai étudié à l'Université McGill en psychologue et j'ai réussi avec succès tous mes cours. J'ai fait 2-3 stages pendant l'été dans le domaine. Pendant 2 étés consécutives auprès d'une maison de jeunesse et la troisième ave cle centre d,immigration Québec. J,espère pouvoiri avoir mon prmier boulot comme psychologue à New York ou je pourrai aider les gens avec leurs petits bobos.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
Mélissa Alba


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

mon propre boulot Empty
MessageSujet: Re: mon propre boulot   mon propre boulot Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:01

D'accord il n'y a pas de problèmes je vais faire ton bureau de psychologie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon propre boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Story :: New York Story :: Les boulots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser