New York Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Story

4 filles et un apart.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer McKenzie
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Jennifer McKenzie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2006

Chez moi Empty
MessageSujet: Chez moi   Chez moi Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:50

Voila mon chez moi!, pensa-t-elle en arrivant devant la batisse qui abritait son nouvel appartement. ELle était arrivé ce matin avec le camion de déménagement, sous la pluie battante newyorkaise. Avec un journal au dessus de sa tête, elle se précipita vers la porte d'entrée et sonna au concierge pour avoir la clé. Dring, Dring.

- C'est qui?, souffla une grosse voix roque de femme.
- Jennifer McKenzie, votre nouvelle locataire du 523.
- Ah. J'arrive.

Jennifer attendit un bon 5 minutes avant qu'une grosse femme se pointa à l'avant. Elle devait peser au moins 250 livres!!!!!! Le visage sévère, les cheveux ébourrifées, elle détailla du regard la pauvre Jenny toute trempée!

Brusquement, elle donna les clés à Jenny.

- Ca, c'est pour la porte, l'autre clé, c'est pour ton appart. ET la prochiane fois, ej suis pas disponible avant 2h de l,après-midi. c'est clair?
- Oui, madame, répondit, surprise, Jennifer.

Pendant que la grosse dame repartait dans son appartement, Jenny fit signe aux camionneurs d'entrée. En moins de 10, les 2 hommes qui avaient fait route avec elle avait déja tout empaqueté. Elle signa les papiers et s'installa enfin chez elle. Après avoir frottée partout, elle dépaqueta quelques boites essentielles. Puis, elle se décida à aller faire un tour dans les rues de New York pour se dégourdir les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Story :: Quartier :: Rue Almaire :: 523 rue Almaire(Jennifer)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser