New York Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Story

4 filles et un apart.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une lune pleine rencontre le soleil...(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Delasiera
~:!ncôntrôlable bôys:~
~:!ncôntrôlable bôys:~
William Delasiera


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Une lune pleine rencontre le soleil...(pv) Empty
MessageSujet: Une lune pleine rencontre le soleil...(pv)   Une lune pleine rencontre le soleil...(pv) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:55

Dans une soirée plutôt raproché, une jeune homme avait gravit plusieurs rues pour se retrouvé sur cette pancarte au coin du rue très peu éclairé qu'une jeune femme de son âge ou tout au plus cinq ans plus jeune. Il sortit de la lumière pour se faire engoufré par la pénombre à quelques pas de la porte de l,immeuble ou une jeune femme espérait ardement sa venu. Il sortit son cadeau de son sac, celui qu'il ne pouvait jamais délaissé, et gravit les marches une à une, il perçut dans son respire, celui qui devait peut-être tenir tête à plusieurs jeune femme qu'il avait espionné depuis quelques heures déjà rentrant et sortant. Il n'était pas reporteur pour rien, mais la job lui avait demandé un potin croustillant qu'il aurait aimé mettre la jeune et douce jeune femme dedans.

il se voyait faire bien des choses avec cette douce jeune femme, beaucoup de chose qui lui porterais fruit. Il arriva devant la porte et cognit trois coup, il se retourna remit un peu de fraîcheur à son cadeau, et le cacha de la vue du petit hubleau pour voir les passant.






(Miss Alba, je serais votre chevalier servant)
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
Mélissa Alba


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Une lune pleine rencontre le soleil...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lune pleine rencontre le soleil...(pv)   Une lune pleine rencontre le soleil...(pv) Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:42

Mélissa alla réponde à la porte toute blanche et vide!
Elle ouvra la porte et vit Orlando !!!!! Elle était tellememt contente de le voir et en même temps surprise de le voir car elle pensait qu'il était faché contre elle!

-Bonjour Orlando , elle prit sa main et la caressa , je suis contente que tu ne soit pas faché contre moi j'avais peur de t'avoir perdu pour la vie je sais que nous nous sommes vu que quelque instant mais lorsque je vous ai vu pour la première fois je croyais m'évanouir tu étais pour moi un coup de foudre le VRAI grand amour de ma vie je sais que tu vas trouver que j'y vais fort mais non cest vraiment vrai car tu as l'ai tellement naturel et tellement craquant!!!!!!

Mélissa entendit sa réponse passiement !!! Et elle espèrait qu'il n'en dise autant!
Revenir en haut Aller en bas
William Delasiera
~:!ncôntrôlable bôys:~
~:!ncôntrôlable bôys:~
William Delasiera


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Une lune pleine rencontre le soleil...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lune pleine rencontre le soleil...(pv)   Une lune pleine rencontre le soleil...(pv) Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:35

Carlos venait a peine de se faire ouvrir la porte, que la jeune femme aurais pu lui sauter au cou et se mettre à l,embrasser langoureusement, qu'il aurait eu la même réaction. Il sortit de son dos un bouquet de fleur, et le tendit à miss Alba. Il prit son autre mains, et la tira vers lui. Il était tout deux très près l'un de l'autre, et Orlando regardait droit dans les yeux de la jeune femme. Il mit une mains dans son dos et laissa l'autre dans la mains de la jeune femme. Il se pencha vers elle, et lui dit:


-Désoler d'être si retenue, mais je n'était aucunement faché que vous mayait demandé si gentiment de reprendre la route si se n'est pour aider une amie à vous. Vous dites m'aimer, je vous demande de réfléchir à se que vous m'offrez. Venez nous allons nous promenez...


Il l'a dirigeait vers les toits, qu'il émergea de l'immeuble pour voir toute la ville battre comme les pouls de notre coeur, à chaque coup donné, des klaxons résonnair à leur oreilles. Il se dirigea vers le rebord, regarda en bas, et se retourna vers la jeune femme.

- Je ne veux pas que vous croyez que mes mots de tout à l'heure soit un refus, bien que cela ne pourrais jamais être cela, mais ne devrions nous pas plus nous connaitre, faire une dévotion à nos deux égots et commencer par nous rencontrer, discuter de nous et peut-être quand les semaine de nos rencontres seront écouler, peut-être saurons nous, que nous sommes fait l'un pour l'autre. Si vous me demandez se que je pense immédiatement de vous, je vous aurez pris par la taille, et vous aurez embrassé sans regret, mais mainte fois à se mouvement les femmes dont j'ai aimé se désiste après...

Une lune pleine rencontre le soleil...(pv) Cadeauss1
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
Mélissa Alba


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Une lune pleine rencontre le soleil...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lune pleine rencontre le soleil...(pv)   Une lune pleine rencontre le soleil...(pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:49

Mélissa était tout rouge , elle n'avait jamais été aussi gêné de sa vie! Mais pour lui elle aurait fais tout!


-Wow merci pour ce magnifique bouquet de roses , elles sont très jolie!
Personne ne m'avait offert de rose au paravant !


Lorsque Mélissa finit de dire cette phrase elle échappa une petite larme de son oeil , Mélissa était très émotive !!!

-Désoler , je suis très émue , snif snif , je ne sait plus quoi dire!
Merci beaucoup!


Elle essaya de reprendre ses esprits et dit:

-Bon sa va je vais arreter de pleurer comme un petit bébé!!!
Alors changeons de sujets , est ce que vous pourriez me faire un résumer de votre vie???
Revenir en haut Aller en bas
William Delasiera
~:!ncôntrôlable bôys:~
~:!ncôntrôlable bôys:~
William Delasiera


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Une lune pleine rencontre le soleil...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lune pleine rencontre le soleil...(pv)   Une lune pleine rencontre le soleil...(pv) Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:21

Orlando vit la larme débuter sur le coin de l'oeil droit de Mélissa, il s'en approcha et mit son doigts juste en dessous pour la cueillir.

-Je vous fait un des plus beau cadeau, que vous me le rendez en étant si ému. Vous êtes intelligente et belle, ne perdez jamais de ses deux atouts.

Il prit sa mains dans la sienne la fit s'assoeir sur le revers de l'immeuble, et l'écouta. Elle lui demandait de se révéller au complet en si peu de temps.

-Miss Alba, je peux vous dire que mon enfance me plus, que mon présent est sublime, et mon futur le sera d'avantage. Je suis reporteur à Elle usa, j'espère que vous serez fidèle admiratrice de cette revue. Moi j'aime bien, se qu'il a de merveilleux, c'est qu'il n'a que des hommes, et une jeune femme qui nous rend des photos innédite de certaine célébrité. Et vous que faite vous de vos temps libre, allez vous à l'école, donner vous d'arache pied à un travaille. je suis ardue de connaitre vos passe temps. Encore une fois je vous éloge d'être une charmante jeune femme, mais sans limite vous avez une beauté.

Le temps savait tout à coup refroidi tout en se réchaffant. Il avait le vent du dehors qui parcourait leur corps, et sa sensuelle obsession de prendre Mélissa dans ses bras et l'embrasser langoureusement. Il se défit de cette idée, et émit un frissonement le long de sa collone vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
Mélissa Alba


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Une lune pleine rencontre le soleil...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lune pleine rencontre le soleil...(pv)   Une lune pleine rencontre le soleil...(pv) Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:45

Mélissa apparcue que Orlando avait quelque frisson , alors elle dit :

-Si vous aimez mieux aller à un endroit plus chaleureux et confortable cela me plairait bien car moi j'aimerais bien. Je suis pas très chaleureuse alors...

Mélissa avait pas eu beaucoup de temp pour elle avant d'eménager à New York dans ce bel appartement car elle aidait beaucoup autour d'elle . Elle n'avait jamais eu de petit ami car tout le monde pensait qu'elle était pauvre .

- Pour tout dire je n'ai pas eu une enfance très facile car j'allait aidé beaucoup gratuitement pour tout les gens qui avaient be soin de moi , comme des personnes âgée ou bien des fois j'allais gardé! À l'école je me faisait achalé et écoeuré pas des plud grands que moi car il disait que j'étais pauvre , mais c'était faux ! Elle n'était pas pauvre , mais pas riche non plus elle était dans le juste milieu! Pour me défouler et sortir de se personnage trop triste et pénible j'allais à mes cours de danse et me défoulé à fond et puis j'avais aussi des cours de boxe . J'adorait la danse c'était ma passion et ce l'ai encore aujourd'hui!! Je vais bientot commencer mes cours au cégep en danse et puis science humaine pour devenir professeur de danse . Je veux ouvrir ma propre école de danse !!! Je rêverais de l'avoir cela est mon rêve de petite fille , Et j'aimerais faire des compétitons contre d'autres écoles de danse !!!

Lorsque Mélissa finit cette phrase elle avait peur qu'Orlando rit d'elle car son rêve était un GROS rêve!! Elle aimait regardé les beaux yeux d'Orlando car ils étaient pleins de vérités mais aussi de mystères! Mélissa attendit que Orlando répone mais pour l'instant elle avait juste envit de le coller car elle avait froid son nez était tout rouge et ses mains aussi !! Ses lèvres était bleus , mauves et ses orteilles étaient gelés!!
Revenir en haut Aller en bas
William Delasiera
~:!ncôntrôlable bôys:~
~:!ncôntrôlable bôys:~
William Delasiera


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Une lune pleine rencontre le soleil...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lune pleine rencontre le soleil...(pv)   Une lune pleine rencontre le soleil...(pv) Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:41

Orlando regardait la jeune femme au coté de lui qui avait des petits frissons qui parsemait ses bras jusqu'à sa nuque. Il se leva et prit la jeune femme entre ses bras. Il pressa dans son dos un mains tendre et douce. Il releva cette même mains vers ses cheveux couleur de nuit et emmêla son doigt dans sa chevelure.

-Vous avez beaucoup de belle ambition, moi je suis trop humble, et j'ai trop de chose à faire pour aussi penser au autre personne autour de moi. je suis écrivain et mes temps libre je suis mannequin pour me payer ma chambre, mais vous, vous me parlez que se que vous aviez fait dans le passé. Que faite vous de votre futur, mise à part le vouloir d'étudier et de batir votre école de danse. Aspirait vous le vouloir de voyagé, de donner un amour inconditionelle à une personne. Avez vous l'influence de la lune sur vos humeur, dite moi en plus sur vous, et je tracerais ma vie par mes paroles entre celle qui sorte de la votre.


Il se décolla u peu et prit le visage de Mélissa dans sa main droite. Il avait laissé l'autre au creux de son dos, quand il pencha la tête vers elle, qu'il pressa dans son dos pour que leur corps se fusionne, que ses lèvres délectèrent ceux de la femme qu'il venait de charmer à la perfection. Un tendre, doux baiser pour lui susuré que dans la vie il vaut mieux dire par un baiser que des paroles la façon dont notre vie se doit d'être joué.

-J'espère que ma bouche n'a pas été grossière, mais si elle l'a été laisser moi mes lèvres pélerine reprendre cette afront en délectant vos lèvre mis-sucré. Si mes mains vous ont touché par m'égardent, laissez moi vous les donner pour une nuit, et si ma voix vous à chamboulez la vie, laissez moi partir sans jamais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
Mélissa Alba


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Une lune pleine rencontre le soleil...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lune pleine rencontre le soleil...(pv)   Une lune pleine rencontre le soleil...(pv) Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:45

Mélissa était très surprise de ce baiser et en même temps elle était très heureuse qu'il l'aime bien ! Dans sa tête tout était merveilleux et joyeux elle était tellement contente de se premier baiser tendre et juteux qu'elle eut envie de lui redonner ce qu'il lui avait donner de si merveileux ! Pour cela elle le ragardit au plus profond de ses yeux et l'embrassa
tendrement au plus profond de son coeur! Et lorsqu'elle eut finit elle ouvra sa bouche pour lui parler :

- Vous m'avez peut-être un peu troubler , mais ce trouble dans ma tête est merveilleux je crois que vous êtes la première personne à qui je me confit ! Pour ce qui est du futur j'aimerais voyager !! J'aimerais aller en Égypte , en Europe et au Mexique !! Mélissa ragardais Orlando passionné de se qu'elle disait !! Mais avant tout je voudrais fonder une famille de deux enfants et me marier avec le merveilleux des hommes qui vous ressemblerais!! Pour ce qui est du reste je crois que je vais vivre au jour le jour et je vais vivre le présent pour ensuite avancer à petit pas!

En finissant ces quelques mots , elle était ébloui par sa beauté et sa gentillesse , mais surtout de son écoute!! Elle trouvais chez Orlando tout ce qu'elle voulait chez un homme! Elle avait hate qu'Orlando réponde de sa voix douce pour savoir ce qu'il en pensait et se qu'il avait à dire sur tout ce qu'elle venait de dire! Alors elle attendit très passiament sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lune pleine rencontre le soleil...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Une lune pleine rencontre le soleil...(pv)   Une lune pleine rencontre le soleil...(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lune pleine rencontre le soleil...(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Story :: Quartier :: Rue Almaire :: 217 rue Almaire(Narcy,Caro,Méli,Maria)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser