New York Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Story

4 filles et un apart.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)

Aller en bas 
+10
Vince William
David Létourneau
Slavicha Mérèse
William Delasiera
Carlos Diliomy
Jennifer McKenzie
Carolina Diaz
Mélissa Alba
Maria Sanchez
Narcyssa Vennuccia
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Narcyssa Vennuccia
²£~pOulette sAdique~£²
²£~pOulette sAdique~£²
Narcyssa Vennuccia


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Pfff, T'a pas d'affaire à le savoir!
Date d'inscription : 14/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Empty
MessageSujet: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:10

De la neige fine se posèrent délicatement sur le tapis blancs qui recouvraient déjà la grande métropole. Un de ses flocons se posèrent sur le nez, refroidit par le temps, de Narcyssa. Elle regarda le néant qui s'étendait au loin vers le bleu ciel du jour où les vacances des fêtes commençaient pour ceux qui travaillaient ou se rendaient à l'école.
Accouder sur les rampes gelé du petit balcon, elle était pensive. Ce soir allait se dérouler une des plus grandes fêtes qu’elle n’eu jamais vu et elle était un peu nerveuse. Jamais elle n’avait vécu un tel événement. Elle soupira de l’air qui se dégagea en légère brume blanche. Elle devait s’occuper des boissons et pensa que ce qui était le mieux pour les fiesta était de la bonne vieille bière mais aussi un peu de tequila, ce qui donnerait du piquant à leur soirée qui se promettait mouvementer. Les mains congelé et les lèvres secs, elle décida de rentrer dans le chaude appartement chauffé par un système électrique qui coûtait tout même un certain prix. Elle aperçu Mélissa les bras en l’air en train d’accrocher de longue guirlande au couleur du temps des fêtes. Elle chantait d’un air enjoué des chansons de Noël et dandinait son derrière en signe de danse. Narcy eu un sourire en coin. Mélissa était une jeune femme enjoué et pleine de vie, mais aussi sensible. Quand celle-ci vit que Narcyssa était rentré et pour une des rare fois souriaient, elle lui rendit son sourire. Narcyssa continua son chemin jusqu’à la salle de bain et vit avec tristesse que celle-ci était déjà occupée par une de ses colocataires. Elle fit une moue et partit en direction de sa chambre.

Narcyssa n’était pas du genre à s’occuper de ce qu’elle allait porter ce soir, mais se choisi tout de même quelque vêtement qui lui faisait un air plus propre. Elle attendit que celle qui occupait les toilettes les libèrent pour qu’elle puisse prendre une bonne douche pour lui rafraîchirait les idées et pour lui évacuer un peu de stresse.

Elle se rendit dans la salle de bain, humide par l’eau trop chaude de la précédente utilisatrice du bain, et fit couler l’eau. Elle se déshabilla et embarqua sous la douche. Les gouttelettes d’eau lui purifièrent sa peau grasse et le savon enleva les surplus que son corps gardait. L’eau était froide mais peu importait pour cette jeune femme au regard brun très près du noir. Après 10 minutes, elle était enfin prête et se sentait de nouveau sur pied pour affronter la fête. Elle sortit de la salle de bain, les cheveux dégoulinant d’eau, et alla jeter un coup d’œil à la décoration, et à l’emplacement des meubles. Elle eu un frisson et partit s’enfermer dans sa chambre.

Au travers de la glace, on pouvait apercevoir une jeune femme qui semblait avoir au moins 25 ans. Ses cheveux brun, blond et noir coupé très court était aplatit sur son crâne à cause de l’eau. Son corps avait laissait percevoir de jolies courbes qui ne voulait être mit en évidence. Ses yeux regardaient chaque parcelle de son corps nue. Une serviette humide était à ses pieds laissant croire qu’elle venait tout juste de sortir de la douche. Finalement, le reflet disparu sur un de ses côtés et erra jusqu’à un garde robe. Elle l’ouvrit et sortit quelques morceaux de linges, pour ensuite se replacer devant le miroir. Indécise, Narcyssa opta pour un choix qui lui collait plutôt bien à la peau. Elle enfila un pantalon noir encre d’où des bretelles rouge sang pendaient chaque côté extérieur de ses jambes. Son torse portait magnifiquement un pull rouge du même teint que ses bretelles. Celui-ci montait jusqu’au coup et se replia sur lui-même toute la longueur du membre. Ses manches étaient grandes mais, elles étaient rattachées par des ganses noires en cuir. Satisfaite de son agencement, Narcy ébouriffa ses cheveux et obscurcie ses yeux avec du noir.

La sonnette de la porte de l’entrer du bâtiment retentit. Les bruits de pas courant dans l’appartement se firent entendre et Narcy reconnue la voix d’une de ses colocataires parler à l’inconnue qui venait de sonner. Narcyssa alla attendre au salon pendant que les autres attendaient presque juste à côté de la porte et même une regardait par l’œil magique de la porte. Décontracter malgré ses muscles contracté, Narcyssa avait déjà un vers de bière à la main pour étouffer son envie de nicotine, étant assise dans le salon, confortablement écoutant la musique. Enfin, le premier invité était arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorkstory.actifforum.com
Maria Sanchez
²~Pr!nce$s~³
²~Pr!nce$s~³
Maria Sanchez


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:21

Maria qui se dépêcha a arriver a l'appartement car après une telle après-midi elle étais heureuse mais nerveuse. Elle arriva devant son immeuble, elle prit une grande respiration et montit les marches qui mena a l'appartement. Maria ouvrit la porte le sapin était faite et magnifique plein de lumière coloré envahissait le pièces s'étais fantastique,elle haussa les épaules pour montré son air d'ignorance et hauta ses bottes et son manteau. Elle se dirigea vers la salle de bain y rentra pour prendre une bonne douche réchauffant mais lorsque ouvrit les robinet et que la seule eau qui s'échappait de cette vieille paume de douche une eau froide et sans moindre soupçons de chaleur. Après avoir essayer de remédier a la situation mais sans le moins de résultat possible, elle pris une douche mais sans se relaxer!
Elle sortit de la douche avec des millier de frisson qui parcourait son corps mais il se fit emprisonner par sa belle serviette toute propre encore tout neuf et chaude. Ses cheveux dégullinait sur le sol elle les chessa avec un chessoir.

Elle sortit de la salle de bain avec une robe de chambre sur elle et se dirigea et entra dans sa chambre. Elle brancha le fer a défriser sur sa coiffeuse et enfila une belle robe noir avec une décolleté plongeant. Cette robe touchait le sol, un tissu en soie qui s'attachait dans son cou et qui ne cachait pas son beau dos. Après quelque minute le fer étais près , elle un bon trente minute a se défriser les cheveux après tout se temps elle mis un peu de fixatif car elle ne voulait pas que son travail ne soit gâcher. Elle déposa de jolies boucles d'oreille noir sur ses fine oreille de princesseet un petit collier. Sa figure voulait tout dire la soirée qui serait mouvementé avec plusieurs hommes d’une finesse et d'une beauté inestimable et évidement Alexandre qui serait sens doute présent. Elle mit la dernière touche du maquillage elle applica une légère couche de fard a paupière,un peu d’eye liner et de mascara et pour couronner le tout elle metta du rouge à lèvres pas trop foncer et du gloss transparent juste pour faire luire ses lèvres. Elle se regardait le visage pour s’assurer que le maquillage étais mis parfaitement, puis sur la coiffeuse ou elle étais assise il y avait un boite ou elle avait mis la bague que la mère de sa mère avait donner a sa mère que en génération avait parcouru a elle avant son départ pour New York. Tout sa lui faisait remémorer des souvenir de son départ très douloureux. Elle prit la bague et l’enfila sur son doigt manucurer et mit ses pied dans de petit escalpin noir a talon aiguilles. Maria sortit de sa chambre et alla retrouver les autres au salon car un invitée arriva….
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
Mélissa Alba


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:15

Mélissa venait de remarquer Narcy sa colocataire qui était en train de la regarder . Elle devenue toute rouge , car elle était entrain de faire le sapins en écoutant des chansons de Noël et en se dandinant le derrière!! En plus elle était encore en robe de nuit courte qui arrivait à la mis cuisse et à bretelles spaghetti en dentelles ! Elle voulait faire une surprise à ses colocataires pour se reprendre de la première journée qu'elle s'avait vu! Alors pour introduire la conversation elle balbutia ces mots:

- Bonjour les filles , SURPRISE !!! Je voulais me reprendre de la première journée que nous nous sommes vu! J'espère que vous aimez cela! Je sais que ce n'est pas le plus beau sapin de votre vie , mais avec les sous que j'ai je n'avais pas grand budgets et en plus de payer le logements il faut que je paille mais études qui débutent bientot!

Mélissa finissait de dire ces mots lorsqu'une chanson débuta , c'était le petit reine au nez rouge !!! Elle commenca à danser , car cette chanson lui rappelais de grand souvenir de famille lointain! Son père lui chantait cette chanson lorsqu'elle était plus petite , car à cette époque c'était sa chanson préféré pour Noël!!! Elle se sentit gênée lorsqu'elle s'appercu qu'elle avait oublié que ses `amies' la regardais! Alors elle dit:

-Oh , désolé je vous avais oublié , j'adore cette chanson depuis mon tout jeune âge , Elle me rappelle de grand souvenir et c'est pour ca que je l'aime aussi maintenant !! J'espère que vous comprenez ce que je veux dire .

Mélissa regarda ses colocs avec un regard suppliant de ne pas rire d'elle!
Mais elle pensa que même si elles riaent ca lui était égale , car ce que les gens pensaient lui importait peu. Puis elle décida de continuer le sapin pour qu'il soit près à temps et il fallait en plus qu'elle aille se préparer alors finit le sapin et partis se réfugier dans sa chambre pour se préparer!Pour commencer elle choisit sa robe . Elle avait deux choix ! Soit la robe décontractée ou bien celle un peu plus sexy , mais en même temps très sérieux! Elle choisit celle qui était sexy ! Elle était mauve foncée et un peu décoltée , sa longueur arrêtait à ses genoux qui était d'une beauté éclatante !! Pour ce qui est du maquillage , elle n'aimait pas beaucoup cela alors elle se mit seulement que du rouge à lèvres , du mascara et une ligne mauve sur ses délicates paupières , cette couleur faisait ressortit ses yeux bruns noisettes! Puis pour ses cheveux elle décida de laisser ses cheveux au naturelle , qui veut dire lousse , raide et d'une couleur brun foncé !!! Ensuite elle sortit de sa chambre très belle , heureuse et souriante , dans le fond très vivante et pleine d'énergie!
Elle entendit la sonette du batiment retentire dans tout l'appartement.
Elle acourut devant l'intercom et pesa sur le boutons pour faire ouvrir la porte de l'entrer et attendit que la personne retentisse devant la porte , mais pour l'instant elle regardais l'oeil magique pour voir qui arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:30

Il était le soir, Lorsque que Carolina tourna la porte de son appart. Carolina qui avait passé la soirée a travaillé au bar avec se charmant Félix était épuiser de cette grosse journée d’école et de travaille. Carolina arrivait à son appart au petite heure du matin, elle entra sans faire de bruit dans sa chambre ou elle s’écroula sur son lit douiller. Mais la nuit passa a une vitesse incroyable pour la petite Carolina qui se réveilla seulement a 3 heure de l’après-midi. Mais elle toute nerveuse car s’était se soir le party et elle n,était pas le moindre prête elle qui était en pyjama couru voir dans le salon et pu apercevoir Narcy sur le balcon et Mélissa faisant le sapin. Mais aussitôt elle alla dans la salle de bain pour y prendre une douche relaxante.

Elle sortit de la salle de bain une heure plus tard en serviette et couru dans sa chambre pour s’y habiller. Carolina qui était devant son garde de robe, qui n’arrivait pas a choisir une tenu adéquate pour le party. Quelque minute plus elle était finalement vêtu d’une mini jupe noir et comme haut une camisole rose décolleter, S’était sa camisole qui ressemblait au plus a la couleur rouge et qui était la plus plongeante possible se quelle trouvait parfait pour un party. Carolina avait dresser dans ses cheveux une magnifique peignures et elle s’avait assis devant tout ses produit et elle en choisissais quelque uns pour faire luisez ses cheveux. Puis elle alla manger un petit morceau car le 5 heure venais de taper sur la vielle horloge du salon. Carolina se dirigea vers la cuisine pour y prendre de la salade quelle engloutit en un rien de temps. Elle retourna dans sa chambre et s’y maquilla elle mis un épaisseur de fond de tain, Un peu de fard a paupière, du mascara, du eye liner et pour couronner le tout une touche de lip gloss juste pour faire ressortir ses magnifique lèvres pulpeuse.

Carolina qui était fin prête pour se party pris d’un sac d’épicerie quelque boisson quel venait d’acheter la veille. Elle remarquit que ses colocataire arriva fin prête elles aussi. Carolina qui se trouva magnifiquement belle se regardait une dernière fois dans le grand miroir de sa chambre. Elle sortit de sa chambre la plus ravissante possible. Elle se dirigea dans le salon ou elle s’accota sur un des quatre mur qui l’entourait le salon. Et Mélissa répondit au sonnement du premier inviter et on a pu l’entendre monter les escalier. Mélissa regardait dans l’œil magique et l’inviter tourna la poigner …
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McKenzie
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Jennifer McKenzie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:59

Les bras chargés de sacs d'épicerie, Jenny revenait chez elle pour relaxer de sa journée remplies. Sur le même pallier que elle, un appartemetn vibrait aux sons de la musique de Noel. En passant devant ( il le fallait pour se rendre a son appartement), elle put lire sur la porte : C'est le party, venez!!!! Elle allait continuer quand une porte souvrit et qu'on lui dit :

- Hé, je ne connais pas toi? Tu restes ou?

- Euh, que de lui répondre Jenny, juste a coté, je suis la nouvelle voisine...

- Hé bien, nouvelle voisine, si tu en as envie, viens donc faire un tour, nous, on fête toute la soirée! Tant qu'èa nous entendre toute la nuit, t'es aussi bien de nous rejoindre tout de suite santa

Vu comme ca, pensa-t-elle... D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
Mélissa Alba


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:29

Mélissa fit entrée la jeune étrangère qui était en fait sa nouvelle voisine, elle prit son manteau alla le porter sur son lit et revint dans le salon voir Jennifer. Elle lui demanda:

- Bonjour je m'appelle Mélissa et moi auss je suis nouvelle dans le quartier ! Je crois que nous nous sommes vus au restaurants , je suis très contente de te revoir enfin et de savoir que tu habites proches cela me fait plaisir! Est-ce que tu veux quelque chose à boire ? Nous avons de la bière, de la téquila , du clamato , du rhum ,de la volka ,du champagne , du mou de pomme , du coke , du lait , de l'eau et du jus!

Mélissa attendit que Jenny réponde , et pendant ce temps la elle se prit un verre de jus d'orange , son préféré! Elle était un peu nerveuse car elle avait peur qu'elle soit seule ce soir et que personne ne lui parle , Mélissa est assez gêner et n'est pas la préféré de tout les garcons ni des filles pour ce qui est des amies! Alors pour l'instant elle attendit que Jennifer lui réponde en regardant très attentivement dans le frigo lorsqu'elle entendit
quelqu'un sonner , elle vit Carolina se lever et répondre , mais elle ne savait pas qui s'était!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:52

Carolina qui était très tranquillement acôter sur un des quatres mur qui l'entourait, Carolina qui vu Mélissa aller répondre a Jennifer et qu,elle la fit rentrer. Mélissa lui a proposer a boire, Carolina qui était impatiente que les nouveau arrivant arrive.

Puis la sonnette retentit Carolina laissa la personne inconnue rentré, les pas dans l'escalier était très fort Carolina pu remarquer que s'était une persone qui venait pour le Party. Carolina entendit cogner a la porte.
Puis vu que Mélissa servait a boire a Jennifer, Narcy qui était sur un fauteuil et qui n'allait pas bouger le petit doigt pour répondre, Et Maria elle se redrada les ongle et les limait. Donc Carolina se sentit oubliger d'aller répondre. Carolina commenca a ouvrir la porte et fit entrit cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Diliomy
£cr!va!n L*uf*qu£
£cr!va!n L*uf*qu£
Carlos Diliomy


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : dans une hotel, une suite
Date d'inscription : 21/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:08


Il avait prit plein de petite rue pour se retrouvé ou la jolie asiatique avait donné cour terme de son habitat. Comment ses deux femmes asiatique allait elle se comporter l'une vers l'autre. Devait il lui même donner le premier pas à une discution. Bien qu'il était maître au volant, il risqua de frapper un couple qui venait de traverser la rue. Il se secoua la tête et arrêta de penser à tout ceci. De toute manière ils étaient majeur et faciné, qu'ils fassent dont se qu'ils veulent.

Il débarquèrent les autre compagnons de la voiture devant la porte et fit un coin de rue pour trouver un stationement non loins de la. Certe pendant le temps des fêtes bon nombre de personne partait au loins pour rendre visite à la parenté, mais lui et ses femmes allaient s'amuser plainement en cette festivité du temps de Noël.

Quand il revenue vers la porte d'entrée, Will et Émilie s'était aventuré dans une conversation en tant qu'employeur, Émilie lui demandait avec grâce de venir possé pour elle.

Un peu timide mais tout de même habitué, il lui répondit qu'il était l'employer de Carlos et seule lui pourrais lui donner libre cours à une avant midi.

-Vas y donc, elle te veut, allors ne la fait pas s'impatienter. Allons montons, que la fête débute!

Quand il fut parvenue au numéro de porte, Carlos se résuma à cogner trois coups bien posé. Une jeune femme était entrain de lui ouvrir, quand il la reconnue.

-Vous êtes plus que resplendissante se soir Miss Diaz. Ne m'en voulez pas trop, mais j'ai apporté quelques personne pour agrémenter la fête. Alors voici Miss Nagase, Émilie et mon ami et rédacteur dans la même trame que moi William Delasiera, mais appelle le Will!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellenewyork.skyblog.com/
William Delasiera
~:!ncôntrôlable bôys:~
~:!ncôntrôlable bôys:~
William Delasiera


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:17


Will vit la jeune femme qui venait de faire pivoté la porte et se surpris de voir Carlos être tout aussi tendre, comme il l'ait habituellement avec Miss Nagase. Certe lui avait un problème avec son double jeu, mais Carlos avait un trop gros faible pour les asiatiques. Quand il présenta le jeune homme, il devança Carlos, lui prit la main et y dépossa un baiser.

-Tout le plaisir est pour moi Miss Diaz.

Se fut au même moment en remontant la tête, qu'il vit Domino, la jeune femme froide qu'il avait cotoyé que quelques minutes et qu'il lui avait reluqué le derrière de sa démarche féline. Il perdit le moment présent, enleva ses bottes mouillées et se dirigea vers la jeune femme.

-Alors on reste caché dans son coin. Certe vous m'avez bien impressionné l'autre soir, mais se soir, ce chandail... Se n'est pas vous, sinon me cachez vous encore quelques choses. Se n'est quand même pas une manière d'approcher une jeune femme seule sans avoir une boisson à la mains, même j'aime jouer dangereusement avec vous. J'espère que c'est de même pour vous?




Dernière édition par William Delasiera le Dim 24 Déc - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:01

Carolina qui eu finalement finir d'ouvrir la porte et s'apercut que l'homme était M.Diliomy l'homme quelle avait rencontrer au parc et a la plage. Elle apercu aussi que derrière ce beau jeune homme, ce trouvais una charmante asiatique et un beau un jeune homme. Carolina les fit entrer ou elle recu un baiser sur la main de la part de Will. Qui tout de se pas alla voir narcy sa très chere colocataire.

- Merci Carlos vous aussi vous êtes élégant!! sa me fait plaisir que vous ayez apporter d'autres personne. on va seulement avoir plus de fun!!

Sur ces parole Carolina fermit la porte derrière Émilie.Puis elle proposa a boire a Carlos et Nagase.

- Vous désirer quel que chose pour commencer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer McKenzie
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Jennifer McKenzie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:56

Jennifer était étourdie par ces va-et-vient dans cet appartement si petit, mais qui pouvait contenir beaucoup de monde, finalement! Elle se faufila jusqu'a la cuisine avec la voisine qui l,avait invité, Melissa. Lorsque celle-ci lui proposa a boire, elle lui répondit en parlant fort pour enterrer la musique qu'on venait d'allumer :

- Une bière tout simplement!

Mélissa prit une bouteille et essaya de la déboucher, mais elle sembla avoir quelques difficultés. Jennifer prit alors la bouteille et l'ouvrit sur le bord du comptoir :

- Pour les plus coriaces, c'est comme ca qu'il faut faire. Smile Hé bien, j'suis vraiment surprise de voir tout ce monde... euh, c'est le party souvent chez vous? Vous attendez encore beaucoup de monde?

Puis, se rendant compte qu'elle ne s'était pas présenté, enchaina :

- Je suis bête, je parle et je parle et j'en ai oublié de me présenter. Je m,appelle Jennifer McKenzie et oui, c'est vrai, je me rapelle de vous, a cette pizzeria avec ce beau jeune homme... j'espère que je ne vous ai pas cassé votre journée en si belle compagnie. C'est que c'était si bomdé, et je vous croyais seule!
Revenir en haut Aller en bas
Slavicha Mérèse
`~¤p't!t3 f0-fOlle¤~`
`~¤p't!t3 f0-fOlle¤~`
Slavicha Mérèse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:54

Le soleil avait atteint le Sud quand l’homme s’éveilla de son profond sommeil. Dans un grand lit aux couvertures blanc de neige, celui-ci ouvrit ses yeux qui semblaient encore ensommeillé. Il parcoura les lieux avec ceux-ci puis étira son long corps musclés. D’un geste de la main, il enleva ses draps qui le tenait au chaud et accouru vers le contrôleur de chaleur et le régla à 23°c. Son torse était nu de tout vêtement mais avait la décence de garder un pantalon au cas où une demoiselle viendrais le reluqué du bas de son balcon. Il traîna les pieds jusqu’à la cuisine et s’y pris une pomme. Ses dents plantèrent dans la peau rouge du fruit qui était tout à fait juteux. Il alla donc voir dans sa boîte aux lettres son courrier du jour et y découvrit un papier aux couleurs vives. Une invitation lui avait été adressée ayant objet de fêter Noël et le jour de l’an. Un léger sourire parcoura les lèvres de ce jeune homme à la chevelure brunes. Il y a de cela quelques jours, une jeune femme lui avait parlé vaguement à ce sujet et savoir que celle-ci allait être présente à cette soirée le comblait. Il rentra donc pour vite se préparer car la fête commençait déjà et il ne voulait point manquer une parcelle de celle-ci.

Alexandre ouvrit la porte de son minuscule appartement. Il portait des pantalons assortis à son veston qui était d’une teinte noir. Il avait laissé déboutonné sa veste pour laisser voir sa chemise bleuâtre qui laissait entrevoir une partie de son torse. Chapeau sur la tête et soulier ciré, il ferma à clé la porte qui enfermait ses effets personnels. Il descendit rapidement les marches et pris ses jambes pour aller à la soirée car il ne possédait point d’automobile. Croyant que c’est totalement inutile et nocif pour l’environnement. Rien de mieux qu’une bonne marche de santé pour activer les muscles encore endormis du corps. Arriver devant la grande bâtisse, il replaça chapeau et veston pour ensuite sonné au bon numéro d’appartement. Alexandre n’eu qu’à attendre quelque seconde pour que quelqu’un lui ouvre la porte vitré fermé à clé contre les malfaiteurs. Il monta les marches pour arriver au premier étage, puis cogna deux coups distancés mais sec.

La porte s’ouvrit grandement et dans l’entrebâille se tenait la jeune femme à la beauté céleste. Ses yeux étaient brillants, sa chevelure châtaine détaché lui descendait magnifiquement sur ses épaules fragiles. Elle semblait avoir une terrible délicatesse dans sa longue robe de soie noir qui moulait en douceur ses courbes de femme. Il lui fit un sourire timide et lui fit la bise. En portant ses mains dans son dos il put sentir sa douce peau nue, chaleureuse et sans défauts. Elle le fit entrer et il accepta sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
²~Pr!nce$s~³
²~Pr!nce$s~³
Maria Sanchez


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:50

Elle se tenait là dans le salon un verre de bière en main,voyait les personnes défiler pour prend de la boisson et les bière diminuer.Elle voyait ses colocataire discuter et papoter avec de nouveau arrivant.Mélissa avait parlé a la première invité une prénommer Jennifer mais s'étais tout de suite ranger au bras d'un homme.Carolina elle étais avec un homme qui avait un air distincqué un homme un peu plus agé qu'elle.Quelques personne était venu mais Maria n,a connaissait aucun, puis deux coug bien sec se fit entendre a la porte tout le monde occupés Maria n'eu pas le choix d'aller répondre lorsqu'elle ouvrit la porte ,Elle y vue le beau jeune homme qu'elle avait rencontrée a la plage. Très heureuse elle le salua il fit demème et lui fit la bise.Maria lui ovrit une bière, qu'il acepta sans trop parler.on voyant son air un peu timide,Maria le trouvait vraiment mignon elle enchainant quelques parole pour détendre l'atmosphète puis sur le son de la musqiue Maria se mit a danser sur place sur le rytmes de la musique.
après quelques gorgée de bière envalé son verre diminuait encore elle le remplis puis la porte s'ouvrit de nouveau une beau garcons batit et assez grand se fit entrevoir par la porte de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
David Létourneau

David Létourneau


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:06

David qui étais aller a son appartement pour se doucher après un journée de pur démenagement avait vue une lettre pour dire qu'il y aurait un party de noël.David se dit qu'il avait rien de mieux a faire et qu,il aurait la chance de rencontré de jolie fille.Il enfila un jeans un peu délaver et un chemise pour faire bonne allure.Il laissa ses cheveux se placer car sa lui donnait un air délinqiant a vrai dire il en étais un, se faire courir par la police quand il étais ados et passer des nuit mème plus au poste il avait connu.Puis sortit de son appartement en fermant a clé partant au party dans sa vieille bagnole.

Arriver, il se fit débarrer la porte et montant au deuxième étage a l'appart 217.Gogna tres fort car la musique enterrait mème le bruit que fesais la porte lorsque sa main y gognait.Mais on lui ouvrit pareil une fille étais là de l'acool en main buvait tout en le regardait ,elle lui fis signe d'entrer et lui tendit un bière.David pris la bière que un des filles lui avait tendu l'ouvrit e l'acool coulait dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Narcyssa Vennuccia
²£~pOulette sAdique~£²
²£~pOulette sAdique~£²
Narcyssa Vennuccia


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Pfff, T'a pas d'affaire à le savoir!
Date d'inscription : 14/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:40

Mélissa avait accueillit les bras ouverts la première personne à s’être joint à cette méga fiesta qui allait se promettre médiocre si personnes d’autre ne se pointait le bout du nez. Elle lui offrit de quoi à boire quand une autre personne cogna à porte. Trois coup, sec et vif retentit de ses planches de bois. Carolina, tout excité gambada jusqu’à la porte et l’ouvrit avec un grand sourire qui étirait ses lèvres de feu. Narcyssa remarqua donc que l’invité connaissait bien sa colocataire et fut surprise qu’en si peu de temps, elle connaisse déjà du monde. Pourtant cela ne la surpris guère que cette personne soit un homme.
Celui-ci était chauve de tout cheveux et son regard était pénétrant. Il avait la tête haute et semblait serein dans son bel ensemble.
Quelqu’un devança cet homme fit un baise main à la demoiselle qui fut très heureuse de cette avance. Celui-ci, Narcyssa le reconnaissait bien. William Delasiera, homme futé, mais dangereux, à ne pas côtoyé. Un air mystérieux se dégage de ses pores et ses yeux semble tendre quand il s’adresse à une femme. Il semble bien dans son enveloppe charnel, malgré son sal caractère, mais Narcyssa n’est aucunement attiré par cet homme ayant une pilosité faciale développer.
Quand celui-ci aperçue Narcyssa, bière à la main et enfoncé dans le sofa comme pour ne pas se faire remarquer, il se dirigea vers elle. Malgré la sorti fructueuse de Narcy, il tente encore sa chance en l’abordant délicatement, enfin le plus possible.

Narcyssa avala une grosse gorgée de bière tout en faisant semblant de ne pas écouter cet homme peu pertinent. Elle le regarda, pénétrant ses yeux avec les tiens aux couleurs caramel. Le monde autour dansait chantait en même temps et buvait de leur boisson. Il y en avait qui parlait, ou, qui hurlait, pour faire entendre leur interlocuteur. Narcyssa se contenta de s’approcher de l’homme et lui glissa à l’oreille :

- Ne perdez pas votre temps avec moi mon cher. Si vous jouez un peu trop dangereusement avec moi, vous risquez de vous cassez la gueule. N’allez pas plus loin, c’est une zone que vous ne voudriez pas franchir.

Narcyssa avait fini sa bière et se leva prestement. Elle s’engouffra entre les gens qui dansait, où William l’a perdit de vue. Elle alla porter sa bière dans la boîte où mettaient ces bouteilles vides. Le sol tremblait par le poids des invités et les armoires claquaient de leur bois, la nervosité de Narcy pris de l’ampleur.

L’air qui voulait entrer dans ses poumons restait dans sa gorge, n’osant pas aller plus loin. Narcyssa prenait de grande bouffé essayant de se calmer. Elle voulait revenir sur le sofa, mais elle vacilla, elle se prit donc sur le rebord du comptoir, où elle accrocha quelques vers qui tomba sur le sol. Se fracassant en de millier de petit morceaux coupant, ce bruit clair fit donné à Narcyssa un « flash back ».

Début du Flash Back1
Le soleil frappait aveuglément sur le bateau la Marinassa où les gens ne croyaient pas que dans les quelques instants qui allaient suivre, leur vie pouvait périr avec le bateau ou bien laisser derrière eu des personnes qui leur étaient cher. Narcyssa, profitait de cette journée pour faire une baignade avec son père. Quelques heures passa sans que rien ne se passe, jusqu’au moment où l’eau tremblait d’une façons bizarre. Ne faisant pas confiance au nouveau changement de l’eau, Narcy en sortit pour aller rejoindre sa sœur lorsqu’elle remarqua que le sol ne semblait plus aussi stable qu’auparavant. Quelques gens avaient remarqué ce changement mais pas assez pour faire une panique générale. Ce fut lorsque le bateau vacilla de quelque peu sur la gauche, que les gens à bort prient panique. Les personnes rentraient à l’intérieur croyant qu’ils seraient plus protéger. Narcyssa chercha des yeux son père, mais le bateau avait déjà fait un bon bout de chemin. Une secousse se fit sentir et Narcyssa perdit le pied. Les gens commençaient à crier et à courir comme des fous. Des vitres se brisa et se fracasse sur les planchers, un vers tomba juste à côté de Narcy. Maïna, prit par le poignet sa petite sœur apeuré part ce qui se passait et la tira vers les bateaux de sauvetages.

- Papa! Cria Narcyssa.
- On n’a pas le temps! Répondit Maïna sur le même ton.
Fin du Flash back 1


Narcyssa hurla dans tout l’appartement. Elle avait glissé par terre et un vers s’était fracassé à ses côtés. Le sol tremblait toujours et le monde dansait avec une frénésie époustouflante. Narcy rampa entre les jambes du monde, cherchant air et un endroit calme. Elle essaya de se relever à l’aide du sofa, elle réussit de quelque peu et marcha fragilement vers le patio. Quelqu’un la bouscula et tomba à la renverse tout en s’accrochant à un homme nu de tout cheveux. Elle le lâcha voyant que son linge n’allait pas résister bien longtemps. Du coin de l’œil elle aperçue William. Elle tomba sur ses mains, et c’est à quatre pattes qu’elle se dirigea vers la porte vitrée.

Début du Flash back 2
Maïna préparait le bateau quand Carlos les rejoignit soulagé de revoir ses filles saines et sauves. Il prit Narcyssa dans ses bras et quand le bateau fut près, elle était la première à y embarquer. Le père laissa ses filles entrer en premier car il voulait leur laisser une chance de continuer, tandis que lui, il avait déjà vécu assez longtemps. Quand il allait pour embarqué, la corde qui retenait le bateau, lâcha prise. Le canot de sauvetage, tomba rapidement sur l’eau glacée, le père glissa et se fracassa le crâne sur les rampes qui entouraient la Marinassa. C’est ainsi qu’il tomba à l’eau, le crâne giclant de sang et en perdant connaissance. C’est aussi comme cela qui moura, l’eau l’entoura de ses bras et l’absorba dans les profondeurs.
Narcyssa criait de pleins poumons ces mots :

- NOOOON!! PAPA, PAPA, PAPA, PAPA!!!

Une vague inattendu frappa le petit canot de plastique ce qui fit propulser Maïna hors des entrailles de celui-ci. Narcyssa hurla tout en essayant de la rattraper pour la ramener à bord.

- NON! MAÏNA! NE ME LAISSE PAS TOMBER! NOOON!

Narcyssa empoigna quelque chose qu’elle ne sut distinguer, elle tira donc de tout ses forces et arracha du coup de la cadette son collier porte bonheur, celui dont elle ne se séparait jamais. Son collier où pendait un domino était resserré par sa main.

- MAÏNAA!! Hurla encore désespérément Narcy.
- Je…blup…t’aime…blup, blup! dit Maïna. Avant de se laisser coulé dans l’eau salé, pour rejoindre son père.

Malheureusement, les dernières paroles que Maïna avait prononcées n’avaient pas été entendues par la benjamine qui restait cramponné à son petit canot qui s’éloignait de plus en plus de la Marissa.
Fin du Flash Back 2


Narcyssa réussi à s’accrocher à la poigné et tira la porte de toute ses forces, pour la faire coulisser. Une grosse bourrasque de vent froid lui effleura la peau. Elle reprit peu à peu ses esprits et commençait à respirer. Elle avança jusqu’au rebord du balcon, où elle prit de ses deux mains les barreaux glacés. Elle releva son lourd corps, pour se mettre à genou. Elle regarda le néant, pleurant de tout son corps, tremblant de peur, de rage et tristesse. Elle sentit une main chaleureuse se poser sur son épaule frêle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorkstory.actifforum.com
William Delasiera
~:!ncôntrôlable bôys:~
~:!ncôntrôlable bôys:~
William Delasiera


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:28

William regarda la jeune femme qui encore une fois, comme dans l’endroit de leur première rencontre. Elle était de glace, elle ne voulait pas d’aide et surtout pas celui d’un homme. Il voulut lui répliquer la plus sincère remarque, mais elle s’avait déjà voilée de ses yeux aux travers de ses personnes gênante. Il resta la près du sofa attendant que d’elle-même elle lui revienne. Il vit entre deux tête la jeune femme se prendre sur le coté du comptoir et se prendre le front par la douleur.



‘Peut-être à t’elle trop bue et n’en soit pas à sa première, se demanda t’il.’



Se fut en la voyant revenir à quatre pattes, qu’il sentit son incertitude et sa difficulté d’être avec autant de personnes présentent autour d’elle. Il la vit aller vers lui puis se lever sur la divan repartir vers la véranda, mais fut bousculé et cette même personne savait repris pour la retenir, mais elle se laissa tomber par terre et rampa encore vers la porte. Derrière elle, William l’avait aidé dans son embrouille, avait fait bougée la porte vers la gauche. Il l’avait suivit et la vit avec peine et misère remonter la rampe de ses mains qui avait touché le métal froid. Il lui mit une mains sous le bras pour l’aider, et puis la retourna vers lui.



-Allez vous bien Miss? Peut-être devriez vous, vous assoire quelques minutes… Arrêter de me repousser et laisser moi vous mettre à l’aise.



Il la mit en boule près de la porte refermée, et rentra dans la maison en prenant soin de prendre une bouteille d’eau qu’il mit dans le micro-onde et une chaise. Il alla porter la chaise et fit asseoir la jeune femme, puis rentra de nouveau pour prendre l’eau chaude et lui mettre entre les mains.



-Avez-vous moins froid, que puis je faire pour vous si se n’est trop demandé de vous aidez?



Il se recroquevilla sur lui reposant ses fesses sur ses talons qui étaient en l’air a présent pour faire un accotoir pour ne pas plus vasciller.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
Mélissa Alba


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:31

Mélissa donna une bière à Jenny puis ensuite elle alla s'asseoir sur un diva dans le salon très bien décoré , avec un sapin qu'elle avait fais elle même. Elle remarqua un garçons seul dans un coin alors elle alla le voir !

-Salut , je m'appelle Mélissa je suis contente de te rencontrer! J'espère que vous allez bien vous amusez et passer une belle soirée!

Elle remarqua que sa colocataire n'allait pas trrèes bien alors elle décida d'aller la voir!

-Narcy est ce que ca va , tu n'as pas l'air d'aller?

Mélissa était trèes inquiète pour ca coloc , elle n'aimait pas voir les gens triste . Elle aidait souvent les gens qui en avait besoin! Alors elle attenda que Narcy réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Vince William
¤¬Garagiste¤¬
¤¬Garagiste¤¬
Vince William


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:43

Vince venait de finir de se préparer et il partit pour aller à l'appartement de la jolie jeune fille qui l'avait inviter pour ce party! Il avait trèes hâte d'arriver pour faire la fête!!Alors il débarqua de sa déquapotable et commenca à monter les escaliers pour cogner à la porte d'entrer!

-Toc Toc Toc , Vince cognit à la porte et attendit une réponse!

tout à coup , quelqu'un ouvrit la porte, il l'a reconnu tout de suite c'était la fille qu'il avait rencontrer quelque jours avant maintenant!

-Salut Carolina, je suis content de te voir ! Je ne connais pas vraiment de personnes ici , alors... j'èsperait que ce soit toi qui réponde ! C'est trèes bien décorer ici ! J'adore ca!

Vince entra dans l'appart et déposa son manteau sur le divan puis s'assit à coter de son manteau pour l'instant la fête était sympathique , mais ce qu'il lui surprenait c'était que personne dansait! Alors il demanda à Carolina si elle voulait danser. Il attendit sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
David Létourneau

David Létourneau


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:31

David savait servit une bière pour commencer.Puis il s'acotit sur le mur qui donnait face a une fenêtre puis regardais les gens discuter et danser.
Une petite brunette arriva face a lui et le salua un peu pour être polie car après lui avoir souhaiter de passer une belle soirée elle ne resta pas plus longtemps et parta rejoindre une autre personne.David fit de mème et la salua puis en la voyant partir et sna porter attention il se mit a parler avec un personne dont il ne connaissait pas mais qui semblait très intéréssante.Puis il semit a parler de tou et de rein mais sans se présenter l'un a l'autre puis David lui dit:

-J'ai eu la chance de discuter avec vous mais nous nous sommes même pas présenter.Je me nomme David je suis un nouveau arrivant, et a qui aige l'honneur de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Narcyssa Vennuccia
²£~pOulette sAdique~£²
²£~pOulette sAdique~£²
Narcyssa Vennuccia


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Pfff, T'a pas d'affaire à le savoir!
Date d'inscription : 14/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:41

Cette main s’était déposée sur son épaule chaleureusement, mais celle-ci la fit retourner vers cet homme toujours aussi ambitieux part la femme au cœur déchiré. Elle le regarda, traversant son regard comme elle le faisait toujours, mais à l’exception que cette fois-ci son regard ne fut pas de glace mais d’extrême détresse. Pourquoi posait-elle sur lui ce regard, tandis qu’il y a quelques minutes elle le repoussait. Pourquoi, était-elle froide au avance de l’homme, qui était plutôt charmant. Pourquoi elle ne voulait rien savoir du monde, de cette société. Pourquoi n’est-elle pas parti vers cet univers inconnu. Pourquoi lutte-t-elle encore contre ce chagrin, qu’elle ne laisse transparaître.

La femme en détresse se fit aider par cet homme qui semblait s’inquiété de la santé de celle-ci. Il lui fit installer une chaise en dehors de la chaleur et elle s’y assit sagement, sans un mot. Il entra lui faire réchauffer une bouteille d’eau et la lui tendit quand il fut revenu. Il s’accroupit, sur ses talons, puis observa la femme et lui demanda si, malgré tout ce qu’il a pu faire et son regard, il pouvait faire quelque chose qui serait un grand bénéfice pour elle. Elle, qui n’osa même pas le regarder, parcoura l’eau de ses yeux où de petites bulles remontaient à la surface comme s’il ne voulait pas rester dans les profondeurs. Une ambiance d’intimité, de confiance et de réconfort s’était installée entre ces deux personnes dans cet endroit plutôt froid.

Le corps parcourut de grand frisson mais qui l’a soulageait, Narcyssa serrait solidement entre ses mains la bouteille chaude que William lui avait tendu plutôt. Pour tout réponse à sa question, elle murmura d’un ton monotone :

- Oui, un peu moins froid.

Elle ferma les yeux d’où il y avait tant de larmes qui y était retenu. Pourquoi ces pleures ne voulait-il pas coulé. Pourquoi n’était-elle point capable parler en ces moments difficiles. Tout ce temps passé au près d’une personne qui lui était cher, jamais elle ne lui avait parlé de ce qu’elle ressentait. Jamais elle n’avait parlé des événements. Jamais elle n’avait remit cette histoire sur papier. Jamais elle n’avait eu le courage de laisser remonter ces souvenirs encore trop douloureux pour ce petit esprit. Elle ouvrit les yeux regarda en face l’homme.

- Personne ne peut faire quelque chose pour moi.

Mélissa ouvrit la grande porte vitrée pour voir comment sa colocataire allait. Narcyssa ne s’en était aperçue et continua.

- Alors dit moi pourquoi que TOI tu sauras plus quoi faire? Tu voulais jouer dangereusement alors vas-y, lance moi tes balivernes et dit moi ce qui ferait qu’un homme comme toi pourra m’aider. Les cartes ont été distribuer, la mise à été fixer, ne reste plus qu’à me montrer ce que ta paire de roi fera contre mon jeu.


La femme tenant la bouteille s’était contrôlé, encore une fois, ce ne sera pas aujourd’hui que les pleures seront délivré. Toujours contenue, depuis deux ans, comment ceux-ci feront-ils pour se sauver de l’emprise du silence. Peut-être que la paire de roi réussira à faire fondre le mur de glace qui s’est logé dans le regard de cette jeune femme à l’esprit en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorkstory.actifforum.com
William Delasiera
~:!ncôntrôlable bôys:~
~:!ncôntrôlable bôys:~
William Delasiera


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:02




William était accroupie devant la jeune femme au regard vide, et il cherchait de trouver le moyen de la faire rire ou simplement de lui enlever sa peine, mais si un autre refus serait pour lui dans cette soirée, il ne pourrait plus rien faire pour elle.




*Si elle se désiste c’est tout simplement qu’elle ne veut pas de moi, pensa t’il.*



Un bruissement peut après qu’elle lui dise qu’elle s’était un peu réchauffé, puis elle se mettait a lui crier après ses mots que s’il avait a jouer ses cartes qu’il le fasse maintenant et de rien attendre.



-Je ne veux que votre bonheur Miss, je veux savoir votre nom, vous découvrir, car vous êtes la seule jeune femme qui se désiste de moi! Vous ne comprenez pas que vous m’attirez plus que tout… Faut il réellement vous faire un dessin ou êtes vous une femme et voyez que quand votre présence est émisse mon cœur bas pour vous et je m’en cache de se battement trop fort en ma poitrine… Je n’ai pas l’habitude de supplier une femme à me connaître mais si vous m’y obligez. Je le ferais et croyez moi que vous n’aurais jamais vue un homme aussi toucher par votre façon de me repousser.



Il avait pris la femme et l’avait obligé à se lever, il la prenait des deux mains par ses épaules qui s’étaient relevé de son attraction si soudaine. Il attendait qu’elle réagisse qu’elle lui dévoile se qui la torturait se qui lui donnerais des ailes.

de se battement trop fort en ma poitrine… Je n’ai pas l’habitude de supplier une femme à me connaître mais si vous m’y obligez. Je le ferais et croyez moi que vous n’aurais jamais vue un homme aussi toucher par votre façon de me repousser.



Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcyssa Vennuccia
²£~pOulette sAdique~£²
²£~pOulette sAdique~£²
Narcyssa Vennuccia


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Pfff, T'a pas d'affaire à le savoir!
Date d'inscription : 14/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:14

La paire de roi fonçait droit devant ce mur de glaces. Une détermination rare fit défoncer l’eau congeler en milles morceaux. Un flot d’eau salé était caché derrière cette barricade, qui coula comme une rivière en colère.

Par la puissance de ces mots et par ce contact foudroyant, Narcyssa s’écroula. Enfin, après tant de temps, ces larmes qui résistaient à descendre la pente dangereuse des joues laissa tout leur défense de côté et fonça vers le bas. La jeune femme se laissa molle dans les bras de l’homme qui la retenait encore fermement par les épaules. Elle échappa ces mots :

- Je n’avais qu’une paire de deux! Une seule paire de deux contre toutes ces mains pleines!


Elle repoussa ses bras en les projetant sur le côté et fonça droit sur lui. Elle enfoui son visage pleines de larmes dans son cou et s’accrocha à l’aide de ses bras à celui-ci. L’homme referma son étreinte sur cette jeune femme qui ressemblait à une enfant qu’on se devait de protéger, d’écouter et de réconforter.

Plusieurs secondes s’étaient écoulé pour former ces quelques minutes qui s’étaient transformer en une heure. Une heure de pleure, une heure de soulagement, une heure de délivrance, accrocher au cou d’un homme qu’elle ne connaissait peu. Ses larmes avaient séché. Peu à peu elle disparaissait, comme si toute cette souffrance s’était dissipée en même temps que ces gouttelettes d’eau salée.

Dans le cou humide de William, Narcy reprenait ses forces, comme si elle les puisait de la chaleur que lui procurait ce corps. Elle releva sa tête et regarda, pénétrant les yeux de l’homme, cherchant réponse, cherchant le pour. Elle effleura de ses lèvres la joue froide de William pour descendre jusqu’à ses lèvres. Elle arrêta tout mouvement, ne laissant que la chaleur que sa bouche produisait près de celle de l’homme. Elle attendait, ce mouvement, ce qui se passerait. Elle attendait de voir si elle pourrait puiser au fond de sa passion, le vrai amour qu’il avait pour elle, s’il était présent…


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorkstory.actifforum.com
Carlos Diliomy
£cr!va!n L*uf*qu£
£cr!va!n L*uf*qu£
Carlos Diliomy


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : dans une hotel, une suite
Date d'inscription : 21/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:27

Carlos venait d’entré dans la demeure de cette deuxième connaissance asiatique, et son parfum l’avait déjà envoûté, mais n’était il pas aussi mélangé à celui de Miss Nagase…



Il laissa son ami donner le baise main à la jeune femme pour par la suite partie vers une femme au yeux noir. Carlos détacha son regard de se grand ami et entreprit de faire connaître à Miss Nagase et Diaz comment beaucoup de personne devrait se rencontrer plus tôt. Il ne laissa quand même que le temps à cette jeune femme qui lui avait alloué cette soirée de le remercie de son compliment avant et d’offrir au deux personnes une boissons.



-J’aimerais bien débuté la soirée avec un verre d’Amarula avec un glaçon si vous en avez… Et vous Miss Nagase…



Il attendit qu’elle dise son désir et suivit la jeune femme qui l’avait invité vers un bar. Il n’eut dans les mains son verre quelques secondes, qu’il demanda quelque chose.



-Miss Diaz, je sais que la soirée est jeune, mais j’aurais aimé avoir la première danse avec vous… Me l’accorderez vous? Se serez pour moi un superbe début de soirée.



Il devança sa demande et tendit sa main le regard baisser attendant la mains de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellenewyork.skyblog.com/
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:05

Carolina qui recu le baiser de se charmant William, Et fit la rencontre d'une autre asiatique qui se prénommait Émilie Chio Nagase ou Miss Nagase. Carolina était rès contente de faire de nouvelle rencontre a cette merveilleuse soirée que elle et ses coloc avait organiser. Puis il commenca a discuter,quand Carolina se rendit conte que ses inviter ne tenais rien a la main et aussitôt Carolina leur offra.

-Miss Nagase et mon cher Carlos désiriez vous un vers pour commencer la soirée en grand!!

Carolina attendit ma réponse de Calors et de Nagase,Carlos répondit tout de suite un vers d'Amarula.Que Carolina s'apressa d'aller a la cuisine pour faire se vers d'Amarula. Carolina donna le vers a Carlos, Et elle se pris un simple et bonne bière.

Puis après un petite discution, Carlos demanda a Carolina de danser la première dans e de la soirée en sa compagnie. Carolina tout contente qu'il lui propose.

-Cher Carlos sa me ferais extrèment plaisir de danser la première dans en votre compagnie!!

Carlos tendit la main a Carolina quelle s'apressa de tendre la sienne aussitot main dans la main il son aller au millieu du salon pour danser main dans la main Carolina et Carlos dansait.
Revenir en haut Aller en bas
William Delasiera
~:!ncôntrôlable bôys:~
~:!ncôntrôlable bôys:~
William Delasiera


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:27

William avait joué son jeu, le vrai, le véritable… Il n’avait jamais été aussi véritable devant une femme, il avait essayé dans les semaines après qu’elle l’est dupé dans se pub, de retrouvé sa trace, mais c’était Carlos, se chère ami qui avait pu jouer pour lui l’entremise entre leur amour… Leur amour car la femme avant même qu’il ne puisse s’en rendre compte, la jeune femme s’effondrait comme une tour de carte trop fragile au souffle de l’homme. Il ne put non plus lui demander se qui n’allait pas, elle s’était dans ses bras laissant son front au niveau du souffle de Will. Il regarda la jeune femme, fermis les yeux et la serra tout contre lui. Elle remonta la tête et fit que son souffle se mélange à celui de l’homme.

Il mit son bras droit autour du corps de la jeune femme, et prit son autre main pour relevé la tête de la jeune femme. Elle avait déjà les yeux fermé avec des larmes perlant sur le coté, il prit son pousse et alla lui enlevé celui de droit et ne put se retenir plus longtemps, il prit entre ses lèvres ceux de la jeune femme. Il les laissa simplement se donner une chaleur réconfortante, puis il entrouvrit la bouche pour laisser sa vilaine langue prendre goût à la salive de la jeune femme.

S’il aurait pu il l’aurait étendue sur un banc s’aurait décrocher de ses lèvres et saurait pencher vers elle pour reprendre goût à ses lèvres salé de ses larmes de perles.

Il ouvrit ses yeux et vit qu’il s’avait recroquevillé sur le sol froid, se n’était pas seulement dans sa tête que se film se fessait, mais dans la réalité. La jeune femme avait le dos sur ses cuisses et s’accrochait comme à une bouée à sa chemise.



-Je vous aime… Je vous aime sans savoir votre vrai nom, et peut importe si vous voulez me le donner, je vous aimerais pour une éternité de chaleur en vos bras…



Il regarda la jeune femme, et alla lui enlever une mèche rebelle qui venait caché son œil noir. Il continua son geste pour essuyer ses yeux remplis de douleur.




-Vous êtes tellement belle, comment faites vous… Vous m’envoûtez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous romantico avec william! venez voter!
» Nouvelle, nouvelle, venez voir! (promotion)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Story :: Quartier :: Rue Almaire :: Party des fêtes!!(Caro,Maria,Narcy,Méli)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser