New York Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Story

4 filles et un apart.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)

Aller en bas 
+10
Vince William
David Létourneau
Slavicha Mérèse
William Delasiera
Carlos Diliomy
Jennifer McKenzie
Carolina Diaz
Mélissa Alba
Maria Sanchez
Narcyssa Vennuccia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vince William
¤¬Garagiste¤¬
¤¬Garagiste¤¬
Vince William


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:09

Vince trouvait que Johnny avait l'air vraiment sympa il allait bien s'entendre avec lui surtout pour le soccer , car il adorait ce sport .
Il en jouait souvent surtout dans ses temps libres! Il ne savait plus quoi faire entre parler avec Johnny de son sport préféré ou bien d'aller avec la plus jolie femme du quartier! Il décida de parler au deux! Alors premièrement il réponda à Johnny!

- Eh bien , j'espère que l'Italie va gagner , car il le mérite. Ils sont les meilleures!! C'est mon équipe préféré après le Canada et la France .
J'aime beaucoup ces deux équipes aussi!


Vince aimait beaucoup parler de sport avec un vrai gars qui connait sa qu'un gars qui haït cela! Il finit de parler puis posa cette question encore une fois à John!

-Et vous John ? Quel équipe pensez-vous qui va gagner?

Pendant que Vince finit sa question il commenca tout de suite à parler avec Maria pour ne pas la laisser tomber. Il cherchait un sujet de conversation qui pourrait plaire au deux , mais se n'est pas facile comme tout le monde pense! Pour l'instant il bafouillait quelque petit commentaire sur cette magnifique fête qui servait d'agence de rencontre pour le cas de Vince , car il n'était pas le seul à être nouveau. Il avait aussi Johnny son prochain meilleure amie. En tout cas , il l'espèrait de tout coeur!

-Et vous Maria , qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'est le Brésil ou l'Italie qui va gagner?

Ce n'était peut-être pas le bon sujet pour parler alors il changea tout de sui te sujet en disant cela:

-Dans quel pays voudriez-vous visiter Maria et vous aussi Johnny?

Bon cela était un meilleure sujet pour tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:02

hj :désoler pour se retard mais il est là!!

Carolina leva les yeux sur Carlos et continua de danser avec un rythme fou. Carolina dansait de tout cœur sur le rythme de la musique avec son partenaire elle s’amusait royalement. Puis avec vivacité elle entreprit la seconde danse qui s’entamait déjà. Carlos pris les hanche de cette charmante asiatique et il se rapprochère, et il jouait avec les pas que oubligait la musique. Plusieurs pas s’accumulaient pour en faire une merveilleuse danse. Carlos fessait tournoyer cette jeune femme. Ces cheveux volèrent dans le vent entrant dans la pièce. Quand Carlos posa la question a Carolina elle s’empressant de lui répondre.

-Merci!! Vous aussi vous vous débrouiller pas mal avec ses pas!!

Plusieurs autres personnes dansaient autour de Carolina et de Carlos mais il était le centre de la pièce. Puis une autre chanson débutait mais celle la était beaucoup plus gracieuse. Alors Carlos posit une main sur la hanche de Carolina et Elle mit une main sur son épaule. Et il entreprit de nouveaux pas. Ils avancèrent autant qu’ils reculèrent autant que la chanson leur demandait de le faire.

Puis tout d’un cout cette chanson s’arrêtèrent d’un cout sec pour laisser place a une chanson très mouvementer remplis de sons de quitare et de baterie. Et Narcy entrant au milieu du salon et poussa tout les gens hors de la piste de danse et elle dansait comme une folle et chantais les parole de la chanson bien elle les criait plus que autre chose. Puis William entra Narcy alla le voir et elle lui chantait la chanson a plein poumon comme si elle lui criait des bêtises. Narcy était bien et belle enrager et elle lui lancer son coup de poing a la figure. A se mouvement Carolina se tournit vers Carlos et le regarda………
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Miller




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2007

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:38

Johnny jasait toujours en compagnie de Maria et Vince :

- J'aime bien l'équipe du Brésil. Les joeueurs y sont vraiment très forts, c'est une bonne équipe équilibrée. D'après moi, ils ont de forte chance cette année.

Lorsque Vince lui demanda quel pays il voudrait visiter, il
répondit simplement :

- Le pays que je désire le plus visité en fait, c'est justement New YOrk et les États-Unis. C'est la première que je ...

- C’EST QUOI LE TRIP DE LAISSER POIROTTER DES MEUFS SUR UN BALCON QUAND IL FAIT -30°C DEHORS POUR ALLER REJOINDRE CELLE QUE TU VIENS TOUT JUSTE DE TROMPER!

Il s'interrompit à ces cris qui déchiraient la place, même par dessus la musique qui avait choisi ce moment pour changer de piste. La voix: il était saisi. Il l'était déja entendu quelque part. Il était de dos, il ne la voyait pas... Malgré la colère qui semblait l'habiter, il la poursuivit, mais de loin pour essayer de percevoir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
²~Pr!nce$s~³
²~Pr!nce$s~³
Maria Sanchez


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:00

Tout en regardant ces deux charmants jeune hommes, elle tatonnat a coter d'elle pour retirer un petite tabouret.
Elle s'assoya desus tout en répondant a la question.

-Je suis venue a New York pour une chose devenir mannequins et je conte bien reussir, moi d'un coter famille aucun homme a reussis a me faire chavirer dans ses bras, mais qui s'est !!

Maria regardait Johnny droit dans les yeux et lui offrit son plus beau sourire.
Ils se regardèrent longuement jusqu'a que Johnny le regard mal à laise parla a Vince des la partie de soccer.

Maria tourna la tète vers la piste de danse et vue Narcy se déchainer sur la musique et balancer un coup de poing en plein de visage de William.

Vince demandit alors se que Maria pensa de la partie de Hockey..

-Moi et le sport ses deux chose completement différente!!

Puis il enchaina sur un autre question car il voyait que sa dern8ère question n'avait pas été aprécier..

-J'ai eu la chance de voyager dans la plus pars de grande ville smais je voudrias retourner a Paris pour les paysage et le style romantique et sans oublier les grand designer de haute couture..

Elle regarda la piste de danse avec qu'elque couples qui dansait.

Puis Johnny se levit se mirent a marcher..

Maria le regarda partirent et son regard s'affèca...
Revenir en haut Aller en bas
William Delasiera
~:!ncôntrôlable bôys:~
~:!ncôntrôlable bôys:~
William Delasiera


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:17

Il ne lui fallut pas le temps qu’il rentre dans l’appartement qui était mouvementé d’une jeune femme en rage noire dans le milieu de la piste, qu’elle vint jusqu’à lui et lui foutus une baffe dans les cotes. Un ouff plus une torsion de son visage, Will s’accroupit un peu et voulut prendre le bras de sa douce, mais elle s’était déjà envolé. L’ange qu’il voyait dans ses yeux remplis d’une certaine douleur, vacillait dangereusement. Il partit vers elle qui rentrait dans une chambre. Il la rattrapait pour ne pas qu’elle s’effondre, et fermait la porte derrière lui.



Il voulait être seule avec elle, s’expliquer un peu…



-Ouff, ma douce, hum… Désoler, vraiment, mes mots sont vérités. Si sa aurait été vous, n’auriez vous pas mettre au claire sans détour le moment présent. Je ne lui avais rien promis, simplement j’ai goûté sa bouche, par le froid strident qui se dégageait d’autour de nous. Pourquoi me battre avec toi, car si tu ne me crois pas là, jamais tu ne me croiras. Simplement je t’aime toi et personne d’autre, vous êtes la femme dont mon être n’a jamais autant aimé…



Il se frotta les cotes et fit asseoir la jeune femme qui cherchait son équilibre sur le lit ou elle se dirigeait depuis le début de son entrée dans la chambre, il prit place à ses coté sur le lit fessant descendre et perdre la stabilité de Narcy. Elle s’accota sur lui par cette tête tournante qu’elle avait fabriquée d’elle-même avec cet alcool qu’elle avait engloutis.



-Oui je suis un de ses mecs qui à avant tout joué avec le cœur des jeunes femmes dans le passé, mais maintenant, j’ai trouvé ma muse, ma source d’inspiration, comment puis-je la délaisser ou simplement lui jouer dans le dos… Je veux que vous preniez mes mots comme promesse, car il n’ont jamais été autant de toute ma vie, aussi vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Diliomy
£cr!va!n L*uf*qu£
£cr!va!n L*uf*qu£
Carlos Diliomy


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : dans une hotel, une suite
Date d'inscription : 21/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:19

Carlos qui avait suivit les paroles de Caro pour ensuite être arrêter dans une frénésie d’une des colocataires, vit bientôt William se faire prendre un coup de poing dans les cote le fessant titubé. Carlos prit la main de Carolina, pour qu’elle ne parte pour voir Narcy. Il devait s’expliquer seule, ils étaient tout deux assez grand pour rendre compte de leur fabulense en l’amour pour William et la boisson pour Narcy. Un jour ou l’autre, cette façon de jouer lui9 aurait tombé sur le nez comme en cette soirée de nouvel an.

Carlos se pencha sur l’oreille de sa douce compagne, et lui susurra.

-Ne vous inquiété pas, ils sauront mettre au claire leur différents. La veillée commence à avancer à grand pas, voudriez vous accompagnez les miens vers ma demeure??

Il n’avait pas rougis, mais son cœur se frappait à grand coup dans son thorax, si les médecins l’auraient examiné en cet instant, il aurait cru un malaise cardiaque, même si cela était bien ça, mais tout simplement pour l’amour qu’il dégageait pour la douce Carolina.


((hj-désoler j'ai été long, mais maintenant sa va mieu))


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ellenewyork.skyblog.com/
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
Mélissa Alba


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:36

William fut très gentil de la laisser passer devant, mais c'est un peu normale car comme le dictons le dit les femmes d'abord! Elle monta les escaliers ouvrit la porte de l'appartement! Elle rentra sans faire de bruit pour que son entrée ne soit pas trop remarqué , mais il était trop tard!
Narcy arriva près de la figure de William et lui cria elle avait l'air trÈs en colère après William et Mélissa la comprenais , car il venait de laisser elle qu'il amait pour aller voir Mélissa , mais il ne l'aimait même pas!
Mélissa ne savait plus quoi faire elle se sentait mal à l'aise vis à vis cette situation très pénible , mais ce ne l'était pas que pour elle , pour Narcy et William aussi! Mélissa se sentait coupable de cette histoire! Elle était désappointé et déçu, car elle venait de perdre ce qu'elle avait de plus cher , un ami , car après cela William ne voudrais sûrement pas lui parler encore! Elle avait beaucoup de honte! Elle avait honte d'elle-même , de ses actions et de ses sentiments qui lui faisait mal au cœur! Elle ne savait plus que faire ! Tout le monde la délaissait ! C'est comme si elle n'existait pas et qu'on l'ignorait totalement! Elle se trouvait vraiment nul d'avoir fait cela!

-Je suis vraiment très désolé de cette situation! Je n'aurais jamais imaginé que cela se passe ainsi! Continuer à faire comme si de rien était , ils vont se parler et tout va s'arranger! Je suis encore vraiment désolé de cette histoire , je me sens vraiment coupable et en plus je peux ressentir ce que ressent Narcy, car quand ceux qu'on croit aimer et que nous croyions que c'est réciproque , cela nous donne un gros coup de savoir qu'il est partit avec une autre , mais Narcy à pas besoin de s'inquiéter , car William n'a rien fait tout est de ma faute!

Mélissa finit de dire ses dernière lignes et elle commença à pleurer , partit en courant dans sa chambre et claqua la porte! Mélissa croyait bien aimer cette ville , mais en fait elle la détestait tout ce qu'elle apportait à Mélissa c'était de la malchance en tout , mais vraiment tout! Elle ne savait plus quoi faire et quoi dire , tout était mélanger dans sa tête , elle était confuse et bouche-bée , car cette situation ne savait jamais produit au paravent! Elle aurait voulu allé parler avec Narcy pour tout lui expliquer et qu'elle ne laisse pas se gentil et charmant jeune la , car cela aurait été une grossière erreur . William n'a jamais fait rien de mal apport de jouer avec les sentiments de Mélissa , mais comme il l'avait dit il ne savait plus ou il était rendu , alors... Mélissa aurait du s'en attendre! Elle aurait vraiment voulu que tout s'arrange pour le mieux , mais elle ne pouvait pas y aller , car elle voulait les laisser avec leur intimité à eux , pour qu'il s'explique entre eux!

- Pourquoi je suis aussi bête que ça j’aurais pu y penser que cela aurait fait autant de dégât que ça! Je ne suis plus capable de rester comme ça sans bouger , je suis tanné de passer pour la petite innocente qui ne sait jamais rien et ce laisse manipuler comme si elle était une cruche! Elle voulait se ressaisir , mais elle ne savait pas comment faire pour faire comprendre au gens qu’elle n’était pas si innocente que ça et qu’elle ne se laisserait plus jamais faire comme ça et personne ne pourra atteindre son cœur qui était maintenant cassé en des milliards de morceaux qu’elle ne pouvait plus conter , a moins que cette personne ait vraiment gagner ma confiance et que je puisse conté sur elle!

Mélissa décida de se changer en robe de nuit pour aller se coucher dans son lit double qu’elle venait d’acheter avec deux meubles pour mettre son linges dedans! En premier lieu, elle enleva ses chaussures qui lui donnait un mal de chien au pied! Ensuite elle détacha sa robe pour ensuite l’enlever , elle enleva sa robe ! Il restait juste à enlever son soutient gorge et mettre sa robe de nuit lorsque quelqu’un rentra dans la pièce elle ne savait pas qui c’était , mais elle se cacha immédiatement en arrière du rideau qui séparait la chambre de Carolina de la sienne, elle ne savait pas comment réagir , mais elle se demanda si il avait vraiment vu quelque chose ou non! Elle remit tout de suite sa robe mauve foncé assez décolleter, mais pas trop quand même pour ce garder une petite gêne et alla voir qui c’était ! Mais ce qui était étrange c’est qu’elle n’avait jamais vu ce visage auparavant! il avait les cheveux bruns , il avait l’air assez muscler! Elle attendit qu’il parle pour lui répondre ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Félix Dubois

Félix Dubois


Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:46

Félix qui était entrain simplement de prendre une bière, regardais la chicane qui se passais entre un couple ses se qu'il croyais après le coup de poing revauler par-ci par-la. Il vue entrer une charmante femme, il remarquit que cette charmante femme n'allait pas de son meilleur et elle se dirigait vers sa chambre ou elle y entra.

puis après avoir finit sa bière il ne retourna pas sens prendre une troisième mais il décida d'aller voir la jeune femme qui était seule dans sa chambre pendant un party il trouvais sa étrange.

Il se diriga vers la chambre et il y entra vue que la porte était grandemant ouverte, Mais tout ta coup il vue un charmant corps nue et s'était celui de la charmante femme et elle s'empressa d'aller se chacher derrière le rideau qui sépara sa chambre de celle d'une de ses colocataire. Et après quel que minute quand félix décida de partir de la chambre elle sortit mais cette fois toute habiller.

-Bonjour charmante demoiselle!! j'ai vue que vous vous changier mais ne vous inquiéter pas je n'ai rien vue!! Je me présentente je me prénomme Félix, félix Dubois. Je vous dérange car je peux retourner au salon peut-etre vous apraiterier vous a aller vous mettre au lit?

Féix termina sa phrase et attendit la réponse de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Miller




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2007

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:44

Il s'était déplacé pour voir le visage de cette douce voix qui avait réveillé en lui des souvenirs épars. Mais en se retournant, la demoiselle lui semblait inconnue. Non, ce maquillage, ces traits de personne débousselée par la vie ne lui rappelait rien.

La femme s'était enfermée dans une pièce, le gars qui en avait recu une en pleine face la rejoignit. Il resta un peu pour voir si cette rencontre ne virerait pas en bataille générale. Il écoutait discrètement sans pouvoir tout discerné et c'est alors qu'il reconnu la voix. Amersfoort, quelques années auparavant, pendant ces 2 années en Angleterre. Il ne l'avait pas reconnue tellement elle avait changé. Elle s'était enlaidie avec le temps!!!!!! Il se rappelait une jolie demoiselle, aux cheveux longs, avec des yeux rieurs, un sourire enjoleur, une fille qui espérait tout de la vie. Franche et directe par contre, il se rappelait s'être ostiné avec elle plusieurs fois, mais cela ne la rendait qu'encore plus adorable...

Maintenant, on aurait dit qu'elle avait fait l'armée pour les viet! Coupe de garcon manqué, bariolage autour des yeux, c'était comme si elle voulait emmerder tout le monde. Mais qu'était devenue cette fille en seulement 3-4 années????

Stupéfait, il aurait aimé lui parler, mais vu la situation, il aimait mieux attendre que de recevoir un coup de poings de sa part et de celui de son petit ami pour les avoir dérangés. Il retourna auprès de Maria et de Vince et dit :

- " Ouf, quelle chicane de couple! C'est bien, ca l'air de s'être tassé. Ca arrive souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hatpwel

Pat Hatpwel


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 03/02/2007

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:56

Pendant se temps pat cogna a la porte, il avait vu tout les lumieres alors il s'auto invita.

"Salut humm toi...." en regardant johnny. "Je n'ai pu m'empecher d'entendre ce que t'as dit lorsque jsuis arrivé, et pour te répondre, ma cousine qui habite juste en face les connait un peu. Au début elles les entendait souvent hurler. Meme qu'un jour elle a cru que c'était un couple d'homme qui vivait ensemble et qui se chicanait. Jusqu'a ce qu'elle comprenne que l'un des deux était une femme, mais on a pas encore trouvé c'était lequel"....

Et pat alla se prendre une biere dans le frigo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patate-records.net/
Narcyssa Vennuccia
²£~pOulette sAdique~£²
²£~pOulette sAdique~£²
Narcyssa Vennuccia


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Pfff, T'a pas d'affaire à le savoir!
Date d'inscription : 14/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:34

Son corps s’écroulait lorsque des mains la rattrapèrent relevant sa lourde enveloppe charnelle. Fragilement, cette personne l’amena dans la chambre où elle récupérait ses forces. C’est donc qu’elle entendait des mots, ceux-ci qui atteignaient faiblement le cerveau de Narcyssa. Un voile noir recouvrait la luminosité de la pièce, d’où un côté était plus illuminé avec ce rose bonbon. De l’autre côté, des dessins tapissaient les murs, ainsi que plusieurs poèmes. Le noir, couleur primordial de ce coin. Il était tout et représentait tout. Ces lieux était gardés secret, ceux qui tapisse les murs, l’histoire de la propriétaire, mit sur papier, dans une manière hors de l’ordinaire. Même Maria, n’avait vu ce décors car il était caché par ces bout de tissu, mit pèle mêle, mais dans des positions bien précise.

William avait refermé la porte derrière eu, tout en parlant se dirigea vers ce côté sombre. Déplaçant le tissu sur les côtés, qui se refermait sur cet univers, engouffrant les nouveaux arrivant. Ils s’assirent puis Narcy s’accota la tête sur William, car elle était trop lourde. Encore des mots planèrent dans l’atmosphère obscure pour finalement atteindre les oreilles de la femme.

C’est lorsque l’homme fini, que Narcyssa releva la tête. Elle mit sa main sur sa joue et lui fit tourner la tête. Son regard était doux, mais toujours aussi tranchant.

- Si votre être est aussi sincère qu’il ne l’est jamais été, comment pourriez-vous savoir qu’il l’est, mais ce n’est pas de ces erreurs que je vous en ai voulut tout à l’heure. Que vos lèvres aient eu un contact avec celle de ma colocataire ne me dérange en tout point, ce n’est que le fait que vous ayez laissez la femme que vous aimez derrière vous pour rejoindre celle dont vous venez tout juste de tromper. Ne devrez pas vous vous en foutre de cette « femme »? Enfin, le passé est le passé, nul ne pourra revenir en arrière, effacer ces mots ou réparer les dégâts. La seule chose qui nous reste à faire est de pardonner et ce geste est le plus grand que l’être humain pourrait donner. Maintenant que ce geste a été posé, pourriez-vous me faire une faveur? Restez avec moi cette nuit, je ne pourrai fermer les yeux sans vous à mes côtés.

Narcyssa se leva avant même que William ne lui a répondu. Elle barra la porte qui ne pouvait se débarrer en étant en dehors de la pièce, puis retourna au près de l’homme aimé. Elle enleva son chandail, puis son pantalon. Elle embrassa langoureusement William et s’étendit avec lui dans le lit. Elle observa ses yeux briller dans le noir puis lui murmura ceci :

- Nous disons que lorsqu’une personne a les yeux qui brille, c’est que celle-ci est en amour, je pourrai en conclure donc que votre être n’est menti.

Ses lèvres s’étirèrent en un faible sourire doux.

- Je vous aime.

Elle ferma les yeux, laissant la douceur de l’obscurité la bercé.

- Je voudrais encore entendre, avant de m’endormir, votre voix…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorkstory.actifforum.com
Pat Hatpwel

Pat Hatpwel


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 03/02/2007

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:58

Mais tandis que Narcyssa Et william faisait leur ptits trucs, dans l'autre piece d'a coté la fete continuait toujours...


Les invités était assis dans le sofa du salon a écouter "Personne en parle", mais le programme étant vachement trop ennuyant, il changerent pour le canal des sports, quand soudain... Un comete venue de l'espace s'écrasa sur la maison d'a coté qui prit en flamme et se propagea dans dans l'appartement de Narcyssa.

Alors Pat s'écria "Au feu au feu!!!". La piece commencait a s'emboucaner, les gens couraient de partout. On pouvait aussi entendre a la radio
"The roof, the roof, the roof is on fire
The roof, the roof, the roof is on fire
The roof, the roof, the roof is on fire
We don't need no water let the pototoe burn
Burn potatoe burn "

Alors Pat étant pris en feu se jetta par la fenetre en s'écriant "Jveux pas etre une patate rotie au four waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" et s'écrasa contre le sol, mais il était encore vivant et pas trop amoché il se mit a courir partout comme un débil.

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Potatoefireyk8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patate-records.net/
Jennifer McKenzie
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Jennifer McKenzie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:29

hrp : LLLLLOOOOOOLLLLLLLLL on dirait que t'es un indien avec un chapeau de plumes!!!!!

Jenny était en train de discuter tranquillement avec David quand un gros bang retentit. Était-ce un tremblement le terre??? Les invités se lancèrent à place ventre sur le sol et se cacher des choses qui tombaient par terre. C'est pu après, alors qu'on constatait les dégats que la pièce commencait à sentir le roti! Qui plus est, le système d'alarme partie à ce moment dans les corridors et dans l'appartement! On aurait pu penser à un canular, mais avec le tremblement de terre, tout était tout à coup possible et ce n'était plus le temps de niaiser.

C'est lorsque Jenny regarda par la fenêtre qu'elle comprit tout l'effroyable cataclysme qui tomabit ceux eux!

" AAAAAAU FFFFEEEEEEUUUUU !!!!!!!! MAman, je ne veux pas mourir! "

David l'avait déja pris par la main, elle qui était paralysée par la scène apocalyptique. Un individu courait d'ailleurs la tête en feu et se lanca au travers de la vitrine! Shocked

Se cachant le nez de la fumée, les yeux en larmes, elle descendait vers le bas avec le troupeau de gens qui essayait d'en faire de même. Elle perdit David dans ce torrent, mais elle continua à descendre jusqu'à la sortie. Les pompiers arrivaient au loin avec des ambulances. Elle était sauve. Mais ou était rendu David? Est-ce que les autres auraient autant de chance que elle pour s'en sortir indemme?
Revenir en haut Aller en bas
David Létourneau

David Létourneau


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:51

Il était encore là avec Jennifer et profitais de la soirée, c'est alors qu'ils sentit le sol trembler dangereusement.La fumer rentra par les fenêtre ouverte.
Tout les gens s'écriait et courait de tout bord tout coter.
Il regarda Jenny immobile figer et appeurer il l'empoigna par le bras et la sorta avec lui de l'appart, mais il se fit bousculer par des gens et la perdit de vue, il se fraya un chemin jusqu'au trotoir pour essayer de retrouver la trace de la belle blondinette après avoir regarder dans différent direction, il la vue enfin morte de froid et de freyeur.

Arriver près d'elle, il la serra fort dans ses bras pour le réchauffer.Puis il regardait le bloc a coter bruler mais une chance le bloc des quatres demoiselle n'avait perdut que le balcon !!
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hatpwel

Pat Hatpwel


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 03/02/2007

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:50

Oui, une chance que seul le balcon avait été perdu, car le reste était pas perdu, mais malheureusement il n'y avait pas d'autre porte pour entrer que celle du balcon, car les autres portes étaient bloquées par les cendres et les pompiers n'était pas capable de les décoincer.

Et comble du malheur la police n'avait malheureusement pas de place a coucher, car tout les centres communautaires étaient pleins de ptits vieux robineux. Mais PaT, qui était excremement intélijent, eu une idée sensationnelle et dit:

"Pourquoi on fait pas du camping sur le terrain ca serait chouette non? on serait comme des hippies!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patate-records.net/
Vince William
¤¬Garagiste¤¬
¤¬Garagiste¤¬
Vince William


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:39

Vince était en train de parler à Maria et Johny paisiblement , il adorait ses soirées, À danser et rencontrer de superbe fille comme Maria, mais il aurait juré qu'elle s'interressait plus à Johny qu'à lui alors il partit danser dans la foule qui était plein de femmes et d'hommes dansant follement en train de sauter! Tout à coup , il entendit quelque chose s'écraser sur le balcon et il partit tout de suite en feu!

-AATTEENNTTIIOONN!! tout le monde évacuer les lieux! L'immeuble est en feu , il faut sortir! Ne paniquer pas laisser tout vos choses ici et sorter calmement!

Vince sortit tous les gens du Party hors de l'immeuble et dit au policier et au pompier ce qui s'était passer! Les pompiers partient en direction de l'immeuble , ils ouvrirent les pompes d'eau et commencèrent à arroser l'appartement! Les policiers interroga tyous les gens du party pour savoir si cela aurait pu être un feu criminel!


-Non je ne crois pas que ce soit un feu criminel! Qui aurait fait ca , nous sommes la plupart des gens , des nouveaux! Nous ne connaissons persones , alors je ne crois pas que ce sois possibles!


Lorsqu'il se tourna pour aller voir les autres personnes il vit une personne qui partait à la course , et il avait quelque chose dans les mains! Il partit à courir à son tour après cette personne , qui était un inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Diliomy
£cr!va!n L*uf*qu£
£cr!va!n L*uf*qu£
Carlos Diliomy


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : dans une hotel, une suite
Date d'inscription : 21/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:42

Carlos avait tout comme tout le monde autour de lui senti se tremblement, pendant celui-ci, la jeune Carolina lui avait repris le tour de taille pour ne pas tomber. Les personnes autour de lui regardèrent de droite à gauche se demandant. C’est quand une patate pas plus grande que 30 centimètre lui passe à ses coté en s’écriant que le ciel leur tombait sur la tête, que Carlos regarda sa douce pour l’apporter jusqu’au escalier ou un couple avait déjà pris la fuite.
Par contre, la fumé parvenait de cette endroit, alors si les personnes avaient été chanceuse à se retrouvé tout en bas sur le pavé, mais lui il regarda avant tout cette porte fermé à clé ou il se mit à frapper avec force pour être bien sur que cette personne qui lui valait être comme un frère ne périsse pas dans cette incendie mineure. La porte s’ouvrit et la jeune homme et sa jeune amante l’agrippant par le chandail.
Carlos pris les devants et parti vers la porte coulissante. Il laisse passer Will, Narcy et Carolina, et puis pris lui aussi ses escaliers de secours qui avant le temps que nous aillons connus ceci, c’étais la seule façon des personnes à entrer dans leur appartement.

Ils arrivèrent à terre que les ambulanciers se jetèrent sur eux pour leur mettre un masque d’oxygène. Certes ils avaient un peu respiré de la fumer, mais rien de très exagérer. Les policiers demandaient déjà s’il avait d’autre personne dans la bâtisse.

-Non je crois que tout le monde son descendu, je ne pourrais pas dire, nous ne nous connaissions pas tous personnellement… Vraiment désoler de ne pouvoir vous en dire plus…


La police demanda alors si les personnes habitant l’immeuble pourront avoir un refuge autre que leur demeure enfumé.

-Carolina, peut-être pourriez vous venir à ma demeure. Je dormirais sur le divan et vous donnerez mon lit, si sa vous dit…
Revenir en haut Aller en bas
http://ellenewyork.skyblog.com/
William Delasiera
~:!ncôntrôlable bôys:~
~:!ncôntrôlable bôys:~
William Delasiera


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:28

William était entrain de susurrer des mots doux à sa douce qu’elle s’avait assoupie à ses coté. Il lui flattait doucement les cheveux, qu’il trouva un peu osé qu’elle dorme avec se maquillage dans le visage encore. Se ne fut pas le mouvement de Will qui réveilla la douce Narcy, mais un tremblement et des cris de l’autre coté de la porte. On n’y voyait rien dans cette chambre, ils auraient voulu dormir, mais le destin en voulait d’un autre jeu. Se fut quand les paroles de Carlos au travers des coups qu’il portait dans la porte qui le fit se lever et trouver chandail chaud à lui mettre sur les épaules et sortirent. Carlos et Caro devant eux, Carlos les emmenait déjà vers le balcon ou ils sortirent par ses marchent étroite et incertaine. Les ambulanciers se jetèrent sur eux, tout comme les policiers pour savoir s’il avait à aller rescaper les autres personnes…
Aucune certitude dans leurs paroles, les pompiers prirent les devants et partirent dans l’immeuble en fumé. Surtout, il n’avait pas simplement leur appartement de ses filles dans cette immeuble et toute personne on droit à la vie…

Il ne fut pas obligé, la plupart des personnes étaient partis à l’extérieur de New York pour fêter la nouvelle année avec leurs proches. Cet évènement fut quand même cocasse, une nouvelle arrivant pas plus de trente seconde après qu’il soit là, la chose qui fut la cause du tremblement s’était acharnée à leurs pieds…

Drôle de coïncidence. Will entendit son ami demander à sa douce Carolina. Alors avant même qu’il ne lui demande, il dit à Carlos s’il pouvait lui faire un lift jusqu’à leur demeure. Les filles rentrèrent dans l’automobile, que Carlos fit ronronner le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
²~Pr!nce$s~³
²~Pr!nce$s~³
Maria Sanchez


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:06

La musique à fond, le noir total, des pas et du bruit animait la soirée. Le regarde pâle, le sourire encore au lèvres. Un jeune homme plus que charmant a ses coté.
Maria assis sur un tabouret et parlait avec Johnny.

Une lumière apparu dans ses yeux, un fumer puissante, forte et noir rentrait par les quelque fenêtres ouvertes. Des cris de panique se fit entendre insis que des foule de pieds marteler le sol a grand coups. Quelque chose brûlait mais quoi ses se que tout le monde disait plutôt pensait. Le bloc d’a coter flambait pourquoi? On ne sait pas. La peur au ventre elle se leva de son tabouret pour se précipiter vers la sortie mais la fumée étais beaucoup plus forte et insupportable. Maria n’arrêtait pas de tousser et l’alcool lui montait a la tète insis que la fatigue. Elle s’écroula, le visage rouge. Elle se glissa vers la porte ou tout le monde se précipita mais s’étais dure elle s’étouffa. La fumée n’arrêtait pas de surgir s’étais atroce. Presque tout le monde avait quitté les lieux.
Maria avait vraiment peur, sa la terrorisait et le fumer l’étouffais mais sa la bouleversait.
Des gouttes tombaient sur ses joues, la chaleur approchait encore et encore. Aucune parole ne pouvait être prononcé, son corps brûlait la chamade. Elle se sentait seul au monde.
Ses la que un homme la pris par le bras l’aidant a sortirent de se appartement.
Elle s’accrocha a se bras musclé en toussant elle avança. En sortant, le vent en arrachait.
Sa robe partait de tout bord tout coté, ses cheveux aussi. Elle gelait dans sa robe très décolleté qui ne couvrait pas son dos ni son coup et pas ses bras.
Mais la chaleur du corps de cet homme connue un peu plutôt au party la réconfortait…
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Miller




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2007

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:55

Johnny trinquait tranquillement lorsque le drame arriva. Une énorme boule de feu s'écrasait à coté, et l'appartement prit rapidement feu...

Il dit à Maria : "Vite, sortez par la porte de devant, je vous rejoins! "

C'est alors que des images venaient dans son esprit, ses sens en alerte, lors d'attentat au Pakistan. Il n'était pas temps de s'attarder sur son sort, il se devait de regarder autour pour voir s'il n'y avait pas personne de coincé. EN allant vers le fond de l'appartement, il cogna à toutes les portes. Il ouvrit celle ou une jeune femme et un homme s'y trouvait, puis, il voulut ouvrit celle de Narcy et son copain quand Carlos le devanca. Il eut une pointe de colère sans trop savoir pourquoi, mais il ne s'attarda pas et continua à évacuer les personnes.

Les autres chambres étant vides, il se rendit compte qu'il devait être seul. IL était temps pour lui de partir. C,est alors qu'il reconnu dans les décombres et la fumée une personne inerte sur le plancher! Un foulard au nez, il s'approcha rapidement et la souleva dans ses bras. C'était Maria!

Ils sortirent de la batisse, qui s'écroula à leur sortie! Quelques secondes de plus et s'en était fini d'eux. Cependant, Johnny ne se préoccupait maintenant que de Maria, inconsciente. Les ambulanciers, la voyant, commencèrent alors à lui donner les premiers soins. Johnny resta auprès d'eux pour voir. Elle était pourtant parti, il ne comprenait pas, il l'avait vu se diriger vers la sortie. Si elle mourrait, il ne pourrait jamais se le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
Mélissa Alba


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:23

Mélissa était en train de se changer tranquillement dans sa chambre , pour ensuite aller se coucher dans son lit paisiblement lorsqu'elle entendit un gros BOUMM! Le sol avait tellement trembler qu'elle tomba par terre!
On dirait que le dieu lui avait envoyer un signe pour lui dire qu''elle n'aurait jamais du faire se qu'elle à fait au party!

-Dieu , je sais j'ai fais une erreur, mais laisser moi la chance de me reprendre!

Lorsqu'elle finit de dire ces mots! Elle vu du feu entrer du coter de la chambre de Carolina , qui était en fait sur le même mur que le balcon!
Elle commenca à crier:

-AU FEU!!!!

Mais personne ne l'entendait , elle sortit de sa chambre et vu qu'il y avait personne dans l'appartement! Elle commenca À capoter , elle était prit dans cette appartement , car les deux portes du logements étaient en feu et elle ne pouvait plus sortir!

-AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle cria du plus fort qu'elle pouvait , mais cela ne faisait pas effets! Alors elle cria encore une fois:

-AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est alors qu'elle vu une ombre entrer dans la pièce , elle n'eut pas le temps de parler , il l'a prit , la mit sur ces épaules et sortit de l'immeuble étouffé de la fumée que le feu dégageait! Les pompiers , les prient et leur donna des masques d'air à oxigène! Mélissa dit au jeune homme inconnu:

-Wow, merci beaucoup de m'avoir sauver la vie, je crois que je vous remercirez jamais assez!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:08

Carolina était très boulverser après cette chicane de couple, Carlos la tenait par la taille. Carolina ne ses sentait pas plus mal pour autant.

Mais tout d'un coup la balcon pris en feu a cause du bloc d'a coter et s'était la panique royale dans l'appartement on voyais tout les personne courire dans tout les sense possible et il criait touse AU FEU. Carolina avait vraiment de la difficulter a respirer a cause de cette fumé noir qui provenait du balcon. Elle était très paniquer de tout cela. Puis Carlos la pris et l'aporta vers les toilette pour faire sortir William et Narcy puis tout les quatre sortirent de l'appartement.

Aussitôt plusieur pompier se jetèrent sur nous et nous question. Carolina se sentait très mal et elle alla s'asoir. Elle ne pouvait malheuresement coucher dans son petit appart et ses a se moment que Carlos prit la parole. Il lui demenada si elle voulait coucher dans sa chambre d'hotel.

-bien sure sa me ferait un énorme plaisir d'aller coucher ches vous car je croix pas pouvoir dormir chez moi!!!!

Puis Carlos,Carolina,William et Narcy monta dans la voiture en dirrection de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hatpwel

Pat Hatpwel


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 03/02/2007

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:33

Mais la soudainement, lorsque tous se mirent a sortir dehors et que william se mit a courir apres un individu, pas une, ni meme plusieurs, mais une pluie de météorites se mirent a tomber partout sur new-york.

Les cometes étant d'une chaleur si intense réchauffant l'air qu'elles causerent des phénomenes atmosphériques tres violents. Des tornades firent valser la statue de la liberté vers la planete mars. Des éclairs frappaient de partout et un volcan poussa en banlieue de la ville.


Une fois la statue arrachée, créa un énorme trou qui lui causa un tourbillon énorme et des rats de marée envahissaient la ville. La fumée causée par tout ce désordre était tres toxique et radioactive, et des résidus se poserent sur l'eau et le sol, qui fit naitre un monstre-papillon-rose détruisant tout du centre-ville sur son passage.

Pat HatPWeL se devait de faire quelque chose, mais quoi? Soudainement il eu une idée, il bouffa les résidu qui tombait du sol, et se transforma en super-méga-patate...


C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Newyorkcity2pv3


Alors PaT Arracha l'empire-state-building et le lanca sur le monstre papillon-rose, mais manqua sa cible et détruisa l'aéroport. Puis ensuite PaT pris un vaisseau extra-terrestre qui volait par la et le lanca comme un frisbee sur le papillon. Le papillon fut gravement touché et mouru dans une explosion atomique terrible qui enporta en meme temps le port maritime, le stade olympique et "la popotte chez mémé". Quel désastre, c'était un si bon resto...

Et finalement PaT se dirigea vers l'appartement, mais il était toute écranpoutillé... zut! AINSI QUE SON HUMMER!!!

Alors Pat s'écria NOOOOOOOOOOOOOONNNNNN PAS MON HUMMER!!!
Il grimpa sur la seule tour a bureau qui restait et se jeta en bas...
Tout le monde était mort....

...sauf PaT.


FIN


MAIS SOUDAIN!!!!!!!

PaT se réveilla, par terre dans la rue, devant l'appartement sans balcon, avec un masque a oxygene. Tout cela n'était qu'un reve, mais pourquoi? Parce que le masque avait été malencontreusement branché sur la bombone de gaz propane du barbecue des voisins au lieu de sur une bonbonne d'oxygene.

Un infirmier se rendit compte de la situation et voulu rebrancher PaT sur l'oxygene, mais pat lui fit signe de ne rien toucher et se rendormi en éspérant refaire un autre si beau reve.

/hrp Z'avez eu peur han?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patate-records.net/
Jennifer McKenzie
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Poul-pOul3tt3 At3nt!v3
Jennifer McKenzie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:55

hrp Si j,ai eu peur?!?!?!?!? REcommence plus jamais ca! je pensais que tu avais déliré pour vrai ^^ J'étais en train de penser à te chercher des valiums dans la pharmacie, mais quand j'ai vu la fin, j'suis partie à rire. Ouf!

C'était triste de voir tout ce beau monde à la rue après un party si mouvementé! Dommage, vraiment dommage. D'autant plus qu'elle ne savait pas si son propre appartement avait été épargnée, elle restait dans l'apaprtement juste à coté des 4 comparses Sad Ou allait-elle coucher ce soir? Il ne lui restait plus qu'à chercher un hotel moche qui ne lui couterait pas trop cher et de revenir le lendemain, à tête reposée, pour voir ce qu'elle pourrait sauver de ce désastre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vince William
¤¬Garagiste¤¬
¤¬Garagiste¤¬
Vince William


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2006

C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:41

Vince venait de revenir de sa pour-chasse dans la pénombre du soir au près d'un inconnu qui était parti à la course peu de temps après la sortit de tout les gens qui était au party!

-Finalement ce n'était qu'un petit frimeur, il n'avait que treize ans, ce n'est pas lui qui est fais ce dégats!

Il venait tout juste d'arriver et plein de gens étaient déja partis! Il n'en revenais pas, il ne restait que quelque personnes devant l'immeuble en feu!

- Bon je crois qu'il y en a plusieurs qui sont partis! S'il y a des personnes qui ont besoin d'aides , je peut être votre homme!

Vince avait déja vécu cela , sa maison avait déja prit en feu! Mais par exemple il était avec ses parents! Pour cela il voulait aider les personnes qui n'aurait pas de logements pour l'instant , il pourrait pu les hébergés!


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)   C'EST LE PARTY! VENEZ!! =) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST LE PARTY! VENEZ!! =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous romantico avec william! venez voter!
» Nouvelle, nouvelle, venez voir! (promotion)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Story :: Quartier :: Rue Almaire :: Party des fêtes!!(Caro,Maria,Narcy,Méli)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser