New York Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Story

4 filles et un apart.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [i][b]Appartement[/b][/i]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince William
¤¬Garagiste¤¬
¤¬Garagiste¤¬
Vince William


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2006

[i][b]Appartement[/b][/i] Empty
MessageSujet: [i][b]Appartement[/b][/i]   [i][b]Appartement[/b][/i] Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:36

Vince arriva devant la porte de son appartement qui était d’une couleur beige qu’il n’aimait pas beaucoup ! Il cherchait ses clés dans ses poches , mais il ne les trouvait pas !
Alors , il alla regarder dans sa décapotable et les trouva encore accrocher après son auto!
Il les prit et remonta encore une fois avec ses clés déverrouilla la porte et l’ouvrit!
Lorsqu’il entra , premièrement à gauche il y avait le salon , mais aucun meuble , ensuite à droite la salle à manger et la cuisine et au milieu il y avait le couloir pour aller voir les chambres et la salle de bain! Il laissa ses valises et son sac d’école devant le hall d’entré et alla voir sa chambre! Lorsqu’il ouvra la porte il vit que du blanc! du blanc , du blanc et du blanc , alors il décida de peinturer tout d’une couleur bleu , car il adorait cette couleur!
Ensuite il alla voir la salle de bain , il vit une magnifique baignoire avec un lavabo et une toilette :

-C’est la seule pièce pour l’instant qui est de l’allure , mais ce n’est pas grave car je vais tout repeindre à ma façon et à mes goûts! Je crois que je vais peindre la cuisine en vert pomme , le salon blanc , rouge et bleu car c’est la couleur des canadiens , j’adore les canadiens ! et la salle de bain je crois que je vais la laisser comme elle est car elle est magnifique!

Lorsque Vince rentra dans la dernière chambre de son appartement il vit une immense chambre avec un grand garde-robe , une fenêtre qu’on pouvait s’asseoir à coter pour regarder dehors comme dans les films .

-Je crois finalement que cette chambre sera la mienne et l’autre sera mon bureau de travail , mais le problèmes quelle couleur vais-je mettre le bureau?

Vince ce questionna pendant quelques minutes et trouva la meilleur couleur pour son bureau , c’étais jaune pour donner de la vie dans son bureau pour lui donner de l’énergie lorsqu’il travaille! Mais pour l’instant il commença par décharger le gros camion qu’il avait emprunter pour tout apporter ses meubles alors il commença par apporter son frigidaire , son congélateur blanc , sa table et ses chaises , ensuite son meubles de télé ses divans sans oublié son fauteuil et surtout sa télé , après il apporta son bureau de travail , sa chaise ses classeurs , son lit et ses meubles pour ranger son linge.

-Enfin , j’ai fini de rangé tous mes meubles . Il me reste qu’à serrer mon linge , faire mon lit et me préparer pour le party de ce soir .

Vince alla prendre sa douche , se brossa les dents , se mit du parfum , se changea pour être un peu plus chic et placa ses cheveux d’une manière très gentlemen .

-Bon je suis fin prêt pour aller au party !!

Vince prit ses clés , sortit de l’appartement ferma la porte et la barra avec sa clé ! sortit du bâtiment et rentra dans son auto pour aller au 217 rue Almaire! Puis il partit très énervée de rencontrer de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[i][b]Appartement[/b][/i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement
» Appartement de Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Story :: Quartier :: Rue Almaire :: 450 rue Almaire(Vince)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser