New York Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Story

4 filles et un apart.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Appartement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
Mélissa Alba


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Appartement Empty
MessageSujet: Appartement   Appartement Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:25

Mélissa aime beaucoup l'ordre et établire des règles.Alors elle décida de demander aux filles de venir s'asseoir autour de la table pour bavarder.
Elle commenca a parler la première.

-Bonjour , mon nom est Mélissa Alba. Je suis une fille qui aime mêtre des règles au claire.Alors je voudrais en écrire quelques-unes et si vous en avez vous aussi a établir dîtes-moi les je vais les écrire.

-Premièrement , nous allons nous donnez des tâches et nous allons être obliger de les faire.

Deuxièmement , il y aura un couvre feu.

Troisièmement nous avons pas le droit de fumé dans l'appart .Mélissa disa cela en fixant de travers Narcyssa.

Juste avant qu'elle continue , les filles l'interompit , car elles n'étaient pas d'accord .


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Appartement Empty
MessageSujet: salut !!!!   Appartement Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:05

Carolina quitta sa chambre pour aller s'assoir a la table elle repondit la premiere a la question poser par Mélissa.

-salut les fille moi mon nom et Carolina Diaz je viens d'avoir mes 21 ans
et je souhaite vous dire que j'aime aller dans une boite de nuit et je travaille au pop club donc ce qu'il est d'avoir un couvre feu je ne suis pas d'accord car je fini de travailler au petite heure du matin.ce qui est pour les corvée je ne suis pas d'accordje ne veux pas en faire ces tout. et je ne suis pas le genre de fille qui se couche a 9 heures car elle a cours demain.et oui je vais aussi a l'université. ses pour ca que j,ai pas le temps de faire le ménage. et pour le fumage je ne veux pas mes vetement vont puer et ses atroce et la je vais etre oubliger de faire du lavage. Qu'elle horreur.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
Mélissa Alba


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Appartement Empty
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:19

-Désolez Carolina mais tu vas être obliger de les faires les corvés parce que aussi non je vais fumer dans ta face et ton linge va puer hahaha et pour le couvre feu ben a partir de minuit ne fais pas de bruit car jai cours le lendemain. Je voudrais aussi rajouter une autre règle tout le monde a le droit au respect et a la tranquillité.

merci de votre compréhention.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
²~Pr!nce$s~³
²~Pr!nce$s~³
Maria Sanchez


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Appartement Empty
MessageSujet: Appartement   Appartement Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:38

Maria alla s'assoir au tour de la table où tout les autres etais assis depuis 2 minutes.Elles s'installa avec une de ses revue a la main et n'écouta plus ou moins la conversation.Elle entendit parlée de corvée de l'heure du couchée et d'autres choses qui ne l'intéréssait pas elle feuilleta sa revue très relaxer et elle pensa a tout sortes de différentes choses comme comment placer ses vêtements dans un garde-robe aussi petit.Elle réfléchissait pendait que les autres s'ostinait autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
Mélissa Alba


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Appartement Empty
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:13

-Hey!!! pourrais-tu nous écouter , en pointant des yeux Maria.Car je répeterai pas 10 fois les règles.Alors sert ton magasine et listen , ok? Capiche?

Elle dit dans sa tête: Razz pûtain que les jeunes d'aujourd'hui n'écoute pas.
J'èspere que ce ne seras pas toujours comme ca !!!!

Elle pensa que si elle trouverais un appart cela cesserais mais elle n'avais pas les moyens , car elle voulait ouvrir son école.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
²~Pr!nce$s~³
²~Pr!nce$s~³
Maria Sanchez


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Appartement Empty
MessageSujet: Appartement   Appartement Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:27

-Je suis désoler petite enfant mais premièrement tu ne me donnera pas d'ordre ok et deuxièmement je n'ai vraiment pas envie de perdre mon temps a discuter des règles et puis zut.

Elle partie de la table et se dirigea vers sa chambre.Mais Maria décida de revenir sur ses pas.Elle revient s'asseoir et dit:

-Désoler mais on devrais plutot marquer tour a tour les règles sur le tableau et quand on a fini on les lis pis on décide quelle règles qu'on prend dak car je n'ai pas toute le soirée ma chambre m'atend avec une centaine de fringues a rangée d'acord!Oh et oui avant d'oublier je me prénomme Maria Sanchez je veux devenir mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Appartement Empty
MessageSujet: Hey !!!!   Appartement Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:51

-Ces juste pour te dire Mélissa tu me donnera pas d 'ordre compris te pense pas supérieur a moi car se n'est pas le cas.je suis la plus hot compris et pour les corvée je pourrais peut-être les faire mais sa si j'ai le temps car avec le travail et mes études et les mecs je crois pas trouver le temps et la fin de semaine quelque devoir, shopping, plage, resto et bien sur les mec je crois pas avoir le temps . mais peut-etre les faire seulement pour vivre dans un environnemt propres et le couvre feux sa hors de question je vais rentrer la heure que je vais vouloir car toi tu est qui pour décider de ma vie et puis je vais travailler tard . Mias vue que je suis une fille correct je vais faire un effort pour pas faire de bruit ma pauvre toi on est dans la meme chambre.

et elle termina en rigola un peu..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
Mélissa Alba


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Appartement Empty
MessageSujet: Merci   Appartement Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:59

-Merci de te compréhension Carolina , je crois que je vais t'apprécier!!!

Elle ria un peu dans sa tête , car elle voulais pas passer pour une personne bizarre qui rit toute seule.

-Mais pour les corvée au moins faire le ménage de la salle a manger salle de bain et salon car nous allons tous vivres ici. Je voudrais savoir comment coutes le loyer par mois car je suis informer de rien?
Je voudrais aussi savoir comment il faut payer le loyer?

Elle regarda encore Maria qui n'écoutais en core elle étais décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Narcyssa Vennuccia
²£~pOulette sAdique~£²
²£~pOulette sAdique~£²
Narcyssa Vennuccia


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Pfff, T'a pas d'affaire à le savoir!
Date d'inscription : 14/10/2006

Appartement Empty
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:30

Narcyssa regardais la plage d'un air lunatique quand une de ses fameuses colocataires les interpella pour une petite réunion. Narcy fit une moue avant de se résigner à aller à la cuisine.

Les pieds sur la table, cigarette dans la main droite, assise sur une chaise, elle écouta distraitement ces femmes, qui à ses yeux ne sont rien.

Une qui se nomma Mélissa semblait être le genre de fille à toujours vouloir rendre tout à temps, à respecter la loi et obséder par le ménage et la propreté.
L’autre qui avait rouspété se prénomma Carolina. Elle semblait être pétasse de race pure. Son habillement de mini jupe et camisole laissant entrevoir la moitié de sa poitrine, n’intéressait pas du tout Narcy à connaître encore plus cette femme.

Trois sujets fut traités pour le moment. Tous étant de même genre, des règles, des règles et des règles. Narcy s’ennuya à mort pourtant un sujet lui frappa de plein fouet. Bien sûr tous était exagérer, mais un dans ces trois lui fit monté la pression, ce qui donna comme résultat une Narcyssa bouillonnante de colère. Ses pieds descendirent brusquement par terre et sa main encore valide se fracassa sur la petite table.

- QUOI! Je n’aurai pas le droit de fumer dans ma propre maison! PUTAIN!! C’est quoi ces règles à la con! Un couvre-feu, c’est les p’tits jeune qui ont sa, pas nous! Chacune une corvée! Le ménage et moi on est pas très copain tu sauras.

Narcy pris une grosse bouffé de sa clope et la rejeta en plein dans la face de toute les femmes assise autour de cette table. Puis pris celle-ci l’écrasa sur la table ce qui fit une légère brûlure au magnifique bois verni.

- Ce n’est pas vous qui alliez me dire ce que je dois faire et ne pas faire ici.


Elle se leva frustré montra son majeur qui était bien haut au dessus des autres. La porte de l’entré se referma avec grand bruit avant qu’un silence de mort de s’installe.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorkstory.actifforum.com
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
Mélissa Alba


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Appartement Empty
MessageSujet: Reviens!!!   Appartement Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:55

-Narcy reviens!!!!!!!! Si tu n'est pas d'accord avec une de ces règles dit-moi le et on va faire des compremis. Je veux pas que la chicane s'installe dans l'appartement quand on viens juste d'arriver ???, cria Mélissa.

-Non ai-je pas raisons?

Mélissa regarda les deux filles qui restaient dans la pièces avec un regard questionneux et mystérieux , car elle n'étais pas d'accord avec Narcy.

Mélissa regretta son geste car c'est avec elle qu'elle semblait avoir le plus de ressemblance , car Carolina et Maria avait l'air trop superficiel pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Appartement Empty
MessageSujet: hey!!!   Appartement Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:54

Carolina se leva mis ses deux mains sur la table. et pris la parole.

-Mélissa je crois que narcy a tout a fait raison. j'espere pouvoir partir le plus vite d'ici car je vis avec une bandes de fous .Toi Méllisa tu est la pire tu va pas commencer des le début a mettre tes règles stupides tu est 1 pas ma mere 2 tu n'est pas supérieure a moi 3 tu est qui toi pour me donner des ordres et dire que je dois faire mes corvée et tu n'a vraiment pas le droit de me dire une heure de rentrée et se c'est pas du tout négociable.Car je vais rentrée a l'heure que je vais vouloir batard.

Elle regarda Mélissa d'un air vraiment en colére et se dit qu,elle ne va pas aimer vivre ici car personne n'a l'air normal.Elle pris son sac a main et claqua la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
²~Pr!nce$s~³
²~Pr!nce$s~³
Maria Sanchez


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Appartement Empty
MessageSujet: Maria   Appartement Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:22

Maria sans un mot ni un geste elle se leva rapidement car sérieusement elle pensait que la conversation étais vraiment trop enfantine pour y participer.Elle se dit je suis la plus jeune des filles dans l'appartement mais vraiment la moins bébé.Elle parta sur ses pensée vers la salle de bain puis elle se repomponna un peu et en sortant de la salle de bain elle alla prendre un peu d'air sur le balcon..Elle y vit une jolie plage une magnifique vue.Elle pensa beaucoup a son père pis a sa mère,elle regretta énormément son ancienne vie.Elle pensa aussi a toutes ses nouvelles colocataires toutes plus différente les unes que les autres.Cette prénommée Narcyssa qui partegera ma chambre semblait très profonde comme moi,elle ne voulait pas le faire voir mais une peu moins que moi toute fois.Je crois qu'elle a vécu de tragique évènement mème si elle esais de le dissimuler dérrière un visage sombre et obscure avant de continuer ses théorie.Maria se surpris elle mème,elle nàvait pas l'habitude d'être comme ça.Je crois que jai peur de la vie que je vais menai,je crois qu'il neront pas pitier et je serais encore toute seul a vivre ces émotions fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Appartement Empty
MessageSujet: Hey!!!   Appartement Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:14

Quelque heures après cette chicane Carolina fini par sortir de sa chambre.
elle était vétu d'une mini jupe assez courte en jean qui faisait resortir ses magnifique cuisse.et une camisole noir par-dessus un t-shirt transparent qui faisait resortir ses beaux yeux brun.avec de magnifique talon haut noir et pour couronner le tout un collier argent que sa mere lui avait offri avant qu'elle parte pour new york.Carolina décida de partir prendre une marche dans le parc et de découvrir cette ville et peut-être trouver le temps de faire du shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
Mélissa Alba


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Appartement Empty
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:39

Mélissa était découragé car elle pensait que tout le monde allaient être de son côté , mais elle se trompit mondialement elle pleura une petite larme du côté gauche et atterit dans sa bouche. Sad Elle alla se coucher désespéré
dans son lit douyiais qu'elle avait fais ce matin. Elle se coucha en pensant à toute cette galère pour de simple règle , mais elle se dit qu'elle allait règler tout cela demain , car elle était trop fatiguer par cette journée désastreuse pour aller argumenter sur cette chicane a la con ! Elle èsperais que tout cela se règlerais . Mélissa n'aime pas la chicane meme quelle déteste ca . Elle parti a pleurer tellement quon dirais qu'elle se baignais dans une mare a eau .
Mélissa aurait souhaiter que ses nouvelles colocataires allaient devenir ses meilleures amies mais elle rêvait en couleur et même plus en noir et blanc.

Mélissa dit

- Pourquoi la chicane existe si elle sère juste a faire de la chicane.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
²~Pr!nce$s~³
²~Pr!nce$s~³
Maria Sanchez


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Appartement Empty
MessageSujet: appartement   Appartement Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:52

Maria encore sur le balcon a réver de conte de fée et sa fameuse théorie sur Narcyssa.Elle ne voyait pas l'heure passée qui savancait très rapidement.Il faisait de plus en plus froid dehors alors Maria décida de rentrée, elle a là rapidement dans sa chambre sa portée attention a rien se metta en robe de nuit , faisa un petit tour au toilette et fila dans son lit.Après deux minute Maria dormait paisiblement!!mais la chicane la tracassait un petit peu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Appartement Empty
MessageSujet: hey!!!   Appartement Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:49

Carolina après cette paisible marche rentra a la maison pour aller se démaquiller et prendre une douche et se préparer pour la nuit. Elle se rendit donc a sa chambre ou elle a vue Mélissa dormir et se coucha dans son beau grand lit double qu'elle venais de recevoir le matin bien en fait s'était son set au complet de chambre qu'elle avait recu sa lui faisait penser a son ancienne chambre a San Fransico. Et avant de s'endormir elle versi une larme car elle se dit.

- je vais beaucoup m'ennuyer de mon ancienne vie qui étai très belle.

sur ses parole elle s'endormi profondément .

Bonne nuit Carolina!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narcyssa Vennuccia
²£~pOulette sAdique~£²
²£~pOulette sAdique~£²
Narcyssa Vennuccia


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Pfff, T'a pas d'affaire à le savoir!
Date d'inscription : 14/10/2006

Appartement Empty
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:18

Dans les environs de 2 heure du matin. Une ombre entra dans l’appartement. Silencieuse et mystérieuse, elle se faufila jusqu’à la cuisine. Des bruits de vitres se faisaient entendre mais n’étaient assez fort pour réveiller les jeunes femmes qui dormaient à point fermé. Une lumière illumina la pièce et le visage de l’ombre qui était en fait Narcyssa.

Narcyssa n’avait pas mangé de la journée et avait une grosse fringale. Pas asser d’argent pour aller au restaurant, Narcy fut obligé de revenir à son appartement. Elle haïssait ses colocataires et était en colère contre son maître qui l’avait envoyé avec une gang de fillette rose bonbon. Le pire c’est qu’il le savais qu’elle n’aimait pas se genre de fille. Voulait-il qu’elle devienne comme eu? Avec des talons hauts et des mini jupes? Narcy connaissait asser son maître pour savoir qu’il ne ferait pas cela, mais elle était tout de même indécise.

Après avoir remplie son estomac avec la nourriture de ses colocataires, Narcyssa se fit du thé puis alla s’installer devant la télévision. Écoutant distraitement la télé, Narcy sirota tranquillement sa tasse. Elle n’était pas du tout fatigué et même que c’est temps ci elle faisait plus de nuits blanches. Les cauchemars la réveillent parfois, mais depuis le temps ils se sont dissipés. Pour remédier à la situation, Narcy allait dormir le jour plutôt que la nuit avec la permission de son maître.

« Avec tout ce brouhaha, je ne crois pas que je vais réussir à dormir le jour. À moins que je mette des somnifères dans leur p’tit déj. Hi hi se serait marrant, ou bien les assommé avec le gros poêlons, Ha ha encore plus marrant! Ou encore les attachés à une chaise et les torturés jusqu’au bout de leur sang!! Niark Niark!! Ce serait une possibilité. Allons trêve de rêverie, je devrais plutôt aller me coucher ou faire un coup pendable à ma colocataire de chambre!... » Pensat Narcyssa, qui aimait plutôt ses idées noirs.

Elle ferma la télé, puis alla porter sa tasse de thé. Arriver à sa chambre, Narcy n’avait pas du tout le moral d’aller se coucher. Elle s’assit sur son lit puis regarda la pièce de fond en comble. Le côté de Maria sembla plutôt rose bonbon, même avec les murs blancs, Narcy était sûr qu’elle allait mettre les murs rose ou bien bleu ou vert kiwi. Juste à y penser, elle eu un haut le cœur. Cela l’énervait car tout les pièces ou presque avait leur petite touche de rose et de couleur pastel. Elle se faufilât jusque dans la salle de bain, maintenant remplie de toute sorte de flacon de parfum et de maquillage inutile. Elle ouvrit la pharmacie qui en débordait aussi.

« Mais il n’y a pas une pièce dans ce foutu appartement qui ne soit pas atteint par la maladie du peppermint rose! Putain! »

Rageuse, disons bouillonnante de colère, Narcyssa essaya de se concentrer, de se calmer. Elle marcha jusqu’au perron, ignorant les bidules un peu partout. Enfin elle s’assit par terre, position foetus, comme lui avait appris son maître, et inspira à fond.

« C’est pas grave Narcy, tu n’auras qu’à leur dire demain. De toute façons t’a nul par où aller donc tu devrais mieux essayer de t’entendre avec elles. Calme toi sinon tu vas péter les plombs et se ne seras pas beau. Aller, inspire, expire, inspire, expire,… »

Peu à peu, Narcyssa reprenait son calme. N’étant pas fatigué, elle resta là le reste de la nuit et le reste de la matinée quand un bruit se fit entendre derrière elle. Elle ne bougea pas d’un poil préférant le calme du dehors qu’au bla bla inutile de ses colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorkstory.actifforum.com
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
Mélissa Alba


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Appartement Empty
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:09

Mélissa se réveilla un magnifique matin d'été dans les environ de 8 heure. Lorsque celle-ci se leva elle vit Carolina dormir dans son lit alors elle ne dit rien et ne fit pas de bruit et se leva. Elle alla dans la petite salle de bain,de ce petit appartement de la rue Almaire,et fit un pipi du matin.Ensuite elle alla chercher son linge et alla prendre sa douche.
Elle sortit de la douche s'habilla et mit un peu de parfum que sa mère lui avait donner avant de partir pour New-York. Lorsqu'elle sortit elle alla déjeuner et elle appercu Narcyssa sur le balcon dans une position assez bizarre mais elle la laissa de côter. Elle sortit de l'appartement en jupe d'été mais pas courte elle arrivait un peu avant les genoux! et une camisole blanche avec de la dentelle! Elle voulait prendre l'air car elle étais trsite et elle se sentais seule elle n'avait pas d'amies ni de petit ami. Alors elle partit sans faire de bruit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
²~Pr!nce$s~³
²~Pr!nce$s~³
Maria Sanchez


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Appartement Empty
MessageSujet: appartement   Appartement Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:32

Vers 10:00 du matin,Une jeune femme dormait passiblement comme une princesse dans un grand lit douillet.Ensevelit en dessus d'un tas d'oreiller et de couverture, Maria ouvrit un oeil et puis l'autre.Le soleil plombait dans la petite chambre où Maria se situait.Encore un peu fatiguer, elle prit une dizaine de minute avant de sortir son pied droit et ensuite le gauche.Assis dans son lit,elle enfilla ses pantoufle et s'étira.Elle prit un grande respiration avant de sortir de la chambre.Rentra dans la chambre de bain se peigna les cheveux qui brillait encore de mille feux,ses lèvre pulpeuse faisait un grand sourire. Malgré la journée assez intense de hier , elle avait le sourire.Elle de rendit au salon,elle ne portait pas attention au gens ou autre.Maria n'avait pas vraiment faim.Elle se rendit dans sa chambre,où elle regarda par la fenêtre et vit la plage qui rayonnait.Elle enfilla un de ses maillot de bain, une paire de petite short courtes en jeans et une camisole de couleur jaune.

Dans la salle de bain,Maria se faisa une belle petite queue de cheval,dépossa un petite touche de gloss.

Maria sortit de l'appartement regarda le magnifique soleil qui explosait de chaleur,un sac à la main qui possèdait une serviette.Lunette fumée sur la figure. Elle avait l'air d'une star....

(suite a la plage)
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Appartement Empty
MessageSujet: Appartement   Appartement Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:33

Un beau matin d'été,vers 11h Carolina se levi pour aller faire son brin de toilette, pour se rafraissir un peu elle alla prendre une douche. Elle sortit est alla prendre un bon café bien chaud.Assis a la table elle pu apercevoir Narcy sur le balcon. Quelques heure plus tard il était deja 1 heure. Carolina alla s'habiller. Quand elle sortit elle était vétu d'une jupe blanche qui frivolle dans le vent comme haut elle avait une camisole de couleur vert qui remonte dans son cou et elle avait une magnifique pert de sandale blanche(gougoune). Elle prit son sac a main et sortit de l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
Mélissa Alba


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Appartement Empty
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:51

Mélissa revena dans l'appartement tout ébrenlée par cette histoire à la piazetta! Elle avait peur que tout se corce avec Orlando alors elle voulait parleé à quelqu'un de tout cela mais elle n'avait pas d'amie alors se retrouvait seule dans sa chambre alors elle décida d'écrire dans son journal intime! Le voici:

Bonjour chère journal ,

Aujourd'hui j'ai rencontré un beau jeune homme , mais je crois que j'ai tout gacher à cause de cette nouvelle arrivante. Elle était décue que tout cela ce passe comme cela . Ce n'était pas comme je l'èsperait , mais il faut que je vive avec cela! Ce soir j'ai un rendez-vous avec lui et je veut que tout ce passe comme des roulettes alors J'ai décidé d'aller dans un restaurant , le cappalini , pour discuter de tout et de rien avec ce beau charmeur! C'est le premier garcon que je fais vraiment confiance et que j'aime vraiment!

Voici ce que j'avait à dire pour aujourd'hui!

De: Mélissa ta chère écrivaine!


Lorsqu'elle finit d'écrire dans son journal elle alla prendre l'air sur le balcon , en réfléchissent à tout cela!!! Ensuite elle alla prendre le pot de crème glacer , pris une cullière et mangea dirècte le pot , comme dans une peine d'amour , mais dans son cas ce n'était pas pour sa c'est par peur de faute!
Revenir en haut Aller en bas
Vince William
¤¬Garagiste¤¬
¤¬Garagiste¤¬
Vince William


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2006

Appartement Empty
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:57

Vince était dans sa décapotable bleu lorsqu'il vit le numéro 217 sur la porte d'un petit appartement , très chaleureux , mais petit ce qui n'était pas grave!Vince s'arreta et décendit rapidement de la voiture , il courut jusqu'à la porte rentra , monta les escaliers et toca à la porte! Il attendit passiament que quelqu'un réponde . Il pensait à plein de chose penda ce temp là , comme par exemple : où il allait manger ect.Alors lorqu'il finit de penser à tout cela une fille ouvrit la porte ...

hj: Cinq lignes minimum. De poulette sadique!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Appartement Empty
MessageSujet: appart   Appartement Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:36

Carolina qui était dans sa chambre a pu repérer tout les mots que Mélissa avait écrit dans son journal.Mais elle etait pas plus heureuse de cette manière.Carolina avait le coug d'aller aider sa colocataire.Mais se n'etait pas demain la veille que Carolina allait aider quelqu'un dans ses probleme pour pas se transformer en une gentille et parfaite femme elle se tenit aller se pomponer pour son Vince qui allait pas tarder a arriver bien'ses se qu,elle espèrait car tout bonne personne qui la connaissait il s'avait qu,elle n'etait pas le genre de fille qui entend 10 heure après un homme.Puis tout d'un coup elle entendit sonner a la porte et elle pensit:
Cette homme a l'air plutot bien car il est ponctuelle. et elle alla ouvrir a la porte et ele vu Vince et dit:

-Salut Vince!!Aller entre je vais chercher mon sac a main et je suis prète.Et dans quel restaurant vas-tu m,inviter??

De cette acueilleule Elle alla chercher son sac a main et elle se regardit une fois dans le mirroir pour voir si il n'y avait rien qui clochait.Elle était vetu d,une jupe qui arriva au genoux,d'une Camisole qui etait asssez décolter et une pert de sandale de haute gamme.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince William
¤¬Garagiste¤¬
¤¬Garagiste¤¬
Vince William


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2006

Appartement Empty
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:00

Lorsque Vince vit apparaitre cette jolie silouhette il tomba sous le charme il craquait!!!

-Bonjour Carolina !!!! J'avais penser t'apporter au restaurant Cappalini si tu n'aime pas dit moi le je vais trouver un autre resto!!!

Vince avait hate que Carolina réponde il était impatient !!! Il n'en revenait pas comme elle était belle!!! Lui qui n'avait que des short beige et un chandaille marine il se sentait un peu moins chic que elle mais , ce n'était pas grave il n'était pas mal à l'aise jsute pour cela , alors il attendit que Carolina répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Appartement Empty
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:47

Carolina trouvais se restaurant fantastique un dans meilleur en ville.Et elle rajouta:

-Vince se restaurant est parfait je suis tout a fait combler.Et bien veux-tu entrer pour qu'on discute ou on part pour le resto??

-Ha mais il se fait déja tard et j'ai un petit creux sa ne te dérangerais pas qu'on partte tout de suite??


Carolina le regardais avec des yeux hyper craquant pour qu'il disent oui.Et elle avait un sourire au coin de ses levres pulpeuse.Carolina qui avait mis du temps a se préparer esperais un petit compliment car elle aime les gars qui savnet reconnaitre les bonne chose des filles.mais se n'est ps de plus qu'elle va tout laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement Empty
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [i][b]Appartement[/b][/i]
» Appartement de Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Story :: Quartier :: Rue Almaire :: 217 rue Almaire(Narcy,Caro,Méli,Maria)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser