New York Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Story

4 filles et un apart.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Orlando Delasiera(valider)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Delasiera
~:!ncôntrôlable bôys:~
~:!ncôntrôlable bôys:~
William Delasiera


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Orlando Delasiera(valider) Empty
MessageSujet: Orlando Delasiera(valider)   Orlando Delasiera(valider) Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:45

je suis un ami de Émilie, mais je réedite pour ma fiche plus tard

Identité :


  • Prénom et nom : William Delasiera
  • Date de naissance : 18/11/1987
  • Sexe : Celui qui attire le féminin avec tant de férocité
  • Année d'étude : Terminé, ancien cégeptien en communication

Physique :


  • Cheveux : Des cheveux noirs, bouclé, de mi-longueur et d'un souplesse fénomènale, serais se le seule souvenir lointaine de ma nationalité.
  • Yeux / regard : J'ai les yeux brun, n'en déplaisse au femme, je suis aussi farouche qu'un bleu, mais plus rebelle qu'un paire.
  • Visage / expression et couleur de peau : J'ai un ton balsamé, mais l'hiver me blanchit affreusement, je suis du genre toujours le visage morne et sans éclat, la personne qui se rapprochera auras elle de découvrir quelqun sous cette couche de miroir.
  • Taille : Une bonne moyenne au homme des états unis que nous somme.
  • Corpulence : Je suis quelques peu musculairement bien battit mais pas plus qu'un de mes amis d'enfance.
  • Signe particulier : J'aime porter la moustache, et un petit pinch qui me donne un air rebel.

Caractère :


  • Qualités : Une qualité rare que les personnes on quelques fois l'obligeance de délaisser, serais ma mauvaise humeur narquoise et ma façon de déplaire à tous qui me cotoie. Sinon je ne voit point qu'elle qualité vous décrire, car je l'ait fait un peu plus haut.
  • Défauts : Une bonne âme se cache derrière tout sa, humm, a vrai dire nah! Je suis plutôt matinalement de mauvais poil surtout si je n'ai pas mon café frais fait.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Les jolies dames au lèvres pulpeuse, serais trop en vous décrivant comme j'aime mordre les lèvres d'une congénaire tumultueuse et de la lever entre mes mains, par ses hanches pour ensuite terminer mon baisser fougueux dans son cou, si oui, bah rien à battre... J'aime les vendredi 13, les chats noirs et les supertition du monde, l'halloween me redonne vie...
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Je déteste être plaint, sinon de me faire tout donner en claquant des doigts, quand je réusis c'est que je me suis battu jusqu'au sang pour l'avoir, la gente féminine rentre en compte bien sur.
  • Tic : J'aime bien mordiller mon crayon sinon passer un doigts dans mes chevex et tortiller cette même mèches.

Histoire :


  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Alors miss espagnola ma mère, mon père un anglais de souche.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : New york station près de la chambre de mon frère(meilleur ami) Carlos Diliomy, peut-être connaisser vous.
    • Style d'habitation : Une chambre

  • Histoire
  • Scolarité: Scolarité dans les meilleurs écoles des États juqu'au cégep, puis j'ai laché pour mannequin puis maintenant je me vois écrire...
  • Options choisies: Qu'est ce que c'est??
  • Famille : plus tard s'il vous plait sinon décris le long de mes rps...

Autre :


  • Avez-vous votre permis de conduire? nop j'en ait pas besoin le métro me convient très bien
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : faire la fête et profité de demain, comme tout les autres jours.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
²~Pr!nce$s~³
²~Pr!nce$s~³
Maria Sanchez


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Orlando Delasiera(valider) Empty
MessageSujet: Salut Orlando   Orlando Delasiera(valider) Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:40

Je te souhaite bienvenue!!

il te reste ton compte de banque et bien sur ton boulot et un logement

moi je m'apelle Marai Sanchez au plaisir de te revoir!!

-Maria-
Revenir en haut Aller en bas
William Delasiera
~:!ncôntrôlable bôys:~
~:!ncôntrôlable bôys:~
William Delasiera


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Orlando Delasiera(valider) Empty
MessageSujet: Re: Orlando Delasiera(valider)   Orlando Delasiera(valider) Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:23

La bella Maria serais assez aimable, pour me mettre comme rang

~:!ncôntrôlable bôys:~

Orlando Delasiera(valider) Incontrolableboyslz9
https://2img.net/r/ihimizer/img432/4913/incontrolableboyslz9.gif

la couleur m'importe et pour le kao demander a Émilie elle est pro la dedans moi je suis nul...
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Orlando Delasiera(valider) Empty
MessageSujet: Salut!!!   Orlando Delasiera(valider) Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:09

Salut !!!

J'espere que ta aimer se forum et je te souhaite la bienvenue moi je me presente carolina diaz. si tu as des question n'esite pas je suis là.

~:!ncôntrôlable bôys:~
ces moi qui te les mis j'ai pas mis de couleur car je savais pas quoi mettre et je te connais pas si tu veux tu va me voir un peu partout dans se forum.Alors a la prochaine !!!!!

Sexy admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orlando Delasiera(valider) Empty
MessageSujet: Re: Orlando Delasiera(valider)   Orlando Delasiera(valider) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlando Delasiera(valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlos Diliomy (valider )
» Carolina Diaz (valider)
» Maria Sanchez(valider)
» Jennifer Mckenzie(valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Story :: New York Story :: Présentation de personnage (obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser