New York Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Story

4 filles et un apart.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appartement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince William
¤¬Garagiste¤¬
¤¬Garagiste¤¬
Vince William


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2006

Appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:58

-C'est parfait sa ne me dérange pas alors venez ma décapotable est en bas !!!

En disant cela Vince sortit des fleur de dans son dos et lui donna .

C'étais un gros bouquet de fleur !!!!!!!!!!! Il y en avait des roses , des jaunes , des rouges , des oranges , des bleus et des vertes.

- Lorsque je tai vu pour la premiere fois mon coeur à chavirer! Vous êtes la premiere femme qui me prend au sérieux pour vrai!! Je vous en remerci!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:40

Carolina le sourire au coin, prit le magnifique bouquet de fleur,Le sentit et alla dans la cuisine puis deposa son bouquet dans un vase remplis d,eau.Carolina alla le porter dans sa chambre,sur une petite table qui ornais la fenetre.Puis elle alla revoir Vince dans l'entrée.Elle pris sa main puis fermit la porte de son appart et elle descendit pas a pas les marche de son immeuble en suivant Vince.Carolina tournant la porte de l'entrée de l'immeuble et sortit montit dans la décapotable de Vince s'assit sur le banc,Prit la centure l'attacha et Vince démarra.

(la suite chez Capallini)
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Alba
~¤§weet Angel¤~
~¤§weet Angel¤~
Mélissa Alba


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:22

Mélissa ne savait plus quoi de ses journées seule , vides et ennuyentes .
Elle décida de se mètre à écrire des poèmes car elle avait plein d'inspiration et en plus ses parents aimaient bien eux aussi écrire des poèmes lorsqu'ils étaient seule!Alors elle commenca par un premier:

-Tanner des faux sourires
Jours après jours,
Je rentre et je dit que tous va bien
Quand tous va mal..
Tout le Monde croit que je suis heureuse
Dans le font je suis malheureuse..
Je vous regarde et je veux mourir...
Si seulement quelqu'un me comprendrai...
Je suis seul au monde..
Si seulement quelqu'un pourrai m'aider..
A sortir cette haine que j'ai en moi..


Ensuite un deuxième:

-Je me perd moi même
En écrivant ce poème
Ces quelques mots par ci et par là
Ne font qu'éteindre cette flamme en moi.

L'éteicelle qui brillait
N'y ai plus
Malheureuse désormais
Si j'avais su...

Sentiment d'impuissance
Face à la réalité si injuste
J'ai perdu ma chance
Je suis si iréaliste

J'ai envie de m'enfouir
J'ai tant envie de mourir
J'veux seulement m'éloigner
Pour pouvoir enfin respirer!


Puis elle décida de faire une promenade à la plage alors elle partit!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Diaz
*_-§exy Adm!n-_*
*_-§exy Adm!n-_*
Carolina Diaz


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : 217 rue Almaire
Date d'inscription : 15/10/2006

Appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:36

Carolina venait de terminer la soirée avec Vince elle rentra pour se changer avant d'aller a sa job. elle tourna la porte de son appart et rentra elle auta ses chaussure et alla dans sa chambre ou elle vit Mélissa qui écrivais. elle alla dans son garde-robe et choissisa un tenue adéquate, une mini-jupe noir avec une camisole rose. elle se défrissa les cheveux en un rien de temps, il était magnifique.

Puis elle sortit de la chambre en ferma la porte doucement car elle voulait pas crée un autre chiacane et ses quand meme sa compagne de chambre. elle alla a la salle de bain ou elle y passa plusieur minute pour se metre la plus belle possible.

Carolina était fin prete a aller a son boulot car il étai assez tard. pour une deuxieme fois elle tourna la porte de son appart descendit les escalier. et pris son char. allumie la radio et démarra.

(suite pop club)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [i][b]Appartement[/b][/i]
» Appartement de Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Story :: Quartier :: Rue Almaire :: 217 rue Almaire(Narcy,Caro,Méli,Maria)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser